Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candid' de Sakunne

Aller en bas 
+5
Isalea
Shinogami
Maliwan
Cap-tivant
Sakunne
9 participants
AuteurMessage
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:17

Bonsoir a tous et a toutes ,


Je vais commancé par ma présentation IRL :


Je m'appel Benjamin j'ai eu 17 ans le 2 novembre , j'habite en ardéche (07) , j'ai arrêter les études suite a des problémes irl donc je suis connecté sur dofus

pas h24 mais assez souvent. Côter loisirs je pratique du Tennis de table en club , les films toute sorte de film, en passant de pulp fiction a massacre a la

tronçonneuse , j'adore aussi le rap et les jeux vidéo tels que : L.A noire , assasin's creed , rage, battlefield et call of duty (se que je joue en ce moment)

Voilà pour l'irl.

Présentation IG :


Je possède comme personnage principal un énutrof de cercle 199 du pseudo de Nunu-sakunne qui a vu le jour il y'a 4-5 mois je m'en rappel plus trôp. Je

possède 6 mûles je vous fait les présentations.


Inter-Ferance , sacrieuse 189 actuellement air

Wiki-leaks , cratte 179 actuellement air aussi

Nini-sakunne , éniripsa 181 actuellement feu

Lart-murit , feca 187 actuellement feu aussi

Koto-strophe , iop lvl 176 actuellement terre

Youssou-pha , pandawa 152 actuellement stuffer pano classe donc multi / vulné

Nous sommes 2 a joués sur les comptes , donc pour l'instant ce sera mon nunu qui intégrera la guilde si je suis accepter biensûr cheers


Mes guildes précédente :

Je ne vais pas toute les faires sinon y'en aurait pour un moment ! lol!

Je vais commancer par the night angel , quitter pour une stupide histoire de captures , grâce a cette guilde j'ai connus Nihlatak et maliwan avec qui j'ai

partagé des conversations sur skype ainsi ielenia que j'ai connu de seven deadly sins celà date de longtemps (très même) et que j'ai perdu le contacte aprés.

Suite a un arrêt suite au bannissement de mes comptes , j'ai repris il y'a 4-5 mois avec l'aide de mon cousin ou nous avons crées nôtre Quand ruine et

rime s'rallient ou nous étions seul dedans

Mes motivations ? :

Déjà de changer d'aire en entrant dans une guilde ou je connais 2-3 personnes que j'adore (même si on s'est perdu de vue). Biensûr la sympathie ,

l'entraide , la rigolade , je serai le 1er a aider si quel qu'un a besoin.

Biensûr je possède skype pour passr de bon moments.

Voilà merci d'avoir lues ma candidature ,

Pour des questions /w nunu-sakunne
Revenir en haut Aller en bas
Cap-tivant
Timide
Timide



Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Le NORD dans le NORD !
Messages : 39
Age : 31

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:05

Bonjour Sakune,

J'ai déjà eu à faire à toi, ta réputation te précédant, je voterai neutre.
Je ne veux pas te faire partir avec un malus mais j'émet un avertissement à ceux qui voterons:
Dans TNA qui à l'époque fonctionnait à peu près encore bien, dès que tu es entré à peu près 1 semaine s'est passée et après pas mal de conflits ont éclaté. Entrainant discorde et ton expulsion.
Ensuite des rumeurs ont paru sur de sombres histoires de vidage de compte vis à vis de toi (indépendemment de TNA).

De plus tu es jeune par rapport à la guilde, donc la jeunesse ne sera pas une défense valable pour justifier tes erreurs. Tu étais au courant en rentrant dans TNA, tu l'es avant de rentrer dans H-S.

En aucun cas je ne veux que ces conflits recommencent chez H-S.

Tu me reconnaitras mieux sous mon ancien pseudo: Goodmars.

Vous voilà avertis vous, votants, et toi sakune.
Choisissez selon votre point de vue.

Amicalement,
Ben'
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:42

Salut Good,

Je me permet de poster suite a cette histoire de vidage de comptes , je voulais préciser que celà n'est jamais arriver , je n'ai jamais eu de réputation de hackeur sauf comme par

hasard après être parti de TNA , les gens peuvent en témoigner dont mon cousin le 1er , il n'y a jamais eu de screen sois disant ou je voler quel qu'un sinon sa ce

serait.

Voilà je tenais juste a préciser celà.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:46

Bonsoir Sakunne,

Pour ma part sa sera un neutre voir un non....pourquoi?!
Tout simplement parce que je me souvient quand nous étions encore dans la TNA, que peut après ton arriver dans la guilde il y avait eu beaucoup de conflit. ( et que certains qui était unis on finalement fini par se faire la tête suite a sa)

Et je ne veut pas que sera recommence, surtout pas dans Hell Samourai, nous sommes unis et je ne veut pas que cela change.
Même si on a besoin de membres et que nous ne sommes pas nombreux....

Voila après se n'est que mon point de vu.

Sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:14

Et bien et bien.... Je n'ai souvenir de toi dans la tna( ni en bien ni en mal). Parcontre je fais confiance aux membres de hell samourai. Ceci etant dit tu comprendras que les deux derniers commentaires ne jouent pas en ta faveur.... Laissons les autres s'exprimer pour avoir un avis plus large Wink

A priori je suis contre. Justifié par le fait que nous sommes peu mais bien ( pas envie de mettre cela en péril) que vous etes plusieurs sur les comptes , qu'effectivement tu es jeune..... Et comme le proverbe le dit : Dans le doute, abstiens toi Wink

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:59

Bonsoir Smile

Alors, déja petite candid' sympa, quelques fautes qui trainent un peu, mais bon, on fera avec^^

Comme l'ont déja souligné plusieurs, tu es quelque peu jeune par rapport à la moyenne d'âge des joueurs de la guilde, mais bon, je ne me fierai pas sur ce point là pour donner mon avis

Personnellement, je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, donc pour ma part ca sera un avis neutre pour l'instant
J'attendrai de voir les réponses de Nihl et de notre maîtresse Osa avant de mettre un avis définitif

Malgré le fait que tu ais un passé peu glorieux, je ne m'arrête pour l'instant pas sur ma décision, mais je serais sans pitié si l'équilibre de la guilde se trouvait menacé

Je n'ai qu'une chose à dire : prouve nous que tu a l'étoffe d'un membre des Hell's (mais gare au faux pas...)

Sur ce, bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:13

Bonsoir a tous,

Bon ba d'abord merci pour vos réactions , ensuite comme j'ai dis a mali , j'ai changer depuis TNA j'ai vraiment envie de rejoindre Hell Samourai , pour prouver

aux membres que j'ai changer depuis TNA , apporter toute ma bonne humeur (même si défois je suis chiant è_é) apporter toute l'aide dont vous aurez

besoin. Je ne peux que vous promettre que ce qui c'est passer dans TNA ne se reproduira pas dans vôtre guilde , certe ce ne sont que des paroles mais

paroles que je respecterai.

Le 2éme point c'est pour mon compte qui intégrera la guilde si je suis pris (mon nunu) je ne peux pas changer les logs mon cousin joue a ma place

souvent et a besoin de mon énu pour certain donjons puis même ... c'est mon cousin je ne peux pas changer les logs.

voilà que dire de plus ? je penses avoir tout dis , laisser moi ma chance et je vous montrerai que j'ai changer depuis TNA et qu'on sera unis.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:48

Bien le bonsoir

Alors tu ne vas pas être aidé avec ma mémoire de poisson rouge, je ne me souviens absolument pas de toi. Ce qui n'est peut etre pas négatif si on s'est effectivement croisé dans mon ancienne guilde.
Je reste sceptique tout de même par rapport a ton "j'ai changé"... Un peu inquiétant, la derniere fois qu'on m'a sortit ça, le résultat c'est avéré pire que la version original.

Toutefois si personne n'a de vraies preuves en sa possession te concernant, les périodes d'essai sont la pour se faire une idée, j'aime pas juger les gens sur des "on dit que"! A vous de voir, je ne me vois pas imposer un choix alors que je ne joue pas des masses en ce moment!

Je vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:54

Plop Sakunne,

Comme je t'ai dis sur dof je n'ai aucun souvenir de ta période chez TNA cela viens surement du fait que je n'étais déjà plus trop présent dans le jeu.D'après certains membres ton passé n'est pas trop glorieu et le fait que ton cousin ai accé à ton compte ne jou pas trop en ta faveur, pourquoi? Tout simplement si il arrivait un problème avec un membre nous te ferions immédiatement remontrance et toi tu pourrais dire:" c'est pas moi c'est mon cousin" ou vice versa on ne saurais jamais la vérité car l'un pourrais se faire passer pour l'autre.

Mais bon si tu dis que tu as changé je pourrais t'accorder le bénéfice du doute en donnant un avis POUR ta période d'essais comme dit Iel les période d'essais sont la pour se faire une idée de la personne, qui celle-ci serais plus longue que la normale afin de voir ton comportement plus en détail parmis nous, bien sur tu ne saura pas combien de temps elle peut durer afin de ne pas te donner une idée de combien de temps tu dois tenir pour te faire bien voir si tu n'aurais pas réelement changé.

Bonne chance pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:12

Bon et bien après plusieurs commentaires la délibération :

Beaucoup de neutre, un pour...... Nous allons te donner ta chance Wink

Ne la gache pas et welcome parmis nous .

Tu peux mp nihl mali iél ou moi en jeu pour commencer ta période d'essai Smile

Et n'oublie pas que meme pendant ta période d'essai notre embleme flotte au dessus de ton perso Wink pense bien à relire nos regles.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:04

Bonjour a tous ,

Je passe vous dire que moi et mon cousin arrêtons dofus , plus aucune envie de joué , je prends plus de plaisir , bref nous vendons tout les stuffs

de la team et nous verrons ce qu'on fera par la suite.

Cette aventure je l'oublierai pas sa faisait un moment que j'étais dans la guilde , j'y est pris du plaisir a joué avec vous et je ne cache pas

que vous allez me manqué , les discutes sur skype aussi.

Vu que mon cousin a quitter la guilde , je vais en faire de même.

MERCI POUR TOUT et peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:57

Alors la c'est le drame Ben on va plus pouvoir t'embeter avec un certain doigt dans un certain endroit xD.

Si decision est déjà prise on ne pourra plus te faire changer d'avis donc j'esper que tu ne va pas regretter cette décision que tu as peut être pris trop vite.

Et si l'envi de rejouer te reviens préviens nous quand même peut-être tu pourra revenir parmis nous Wink.

Sur ce bonne continuation à toi et ton cousin et oubli pas si tu veut discuter appel skype Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:14

Arf dommage Ben,

Du coup pas de HELLSAMOURAITOR pour yoi Sad plus de doigt dans le ben Sad

M'enfin si tu es mieux comme ça, je respecte ton choix Twisted Evil

Juste une chose, chaque départ est irréverssible REGLE NUMERO 15^^ Donc si l'envie te prenait contacte nous sur skype Wink

A bientôt ben Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
calcofoot2
Les Chefs
Les Chefs



Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : cambrai (nord)
Messages : 39
Age : 50

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:14

mon petit doigt dans le cul tu vas nous manquer j' ai pris du plaisir as te connaitre et as delirer avec toi dans les dj noob
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:08

A moi aussi tu vas me manquer Sakunne bien que je respecte ta décision Sad
Bonne continuation et repasse nous faire un ptit coucou Wink Smile
A bientot et gros bisous I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Sakunne Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Sakunne   Candid' de Sakunne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Sakunne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: