Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature De Inter-ferance

Aller en bas 
+2
Ielenia
Sakunne
6 participants
AuteurMessage
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Candidature De Inter-ferance Empty
MessageSujet: Candidature De Inter-ferance   Candidature De Inter-ferance Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:58

Hello la guilde Hell Samourai

Je solicite vôtre attention pour cette candidature


Présentation In Game :



Présentation de la petite team :



Mon perso principal Inter-Ferance sacrieur de cercle 191 et d'élément air. d'alignement neutre
Candidature De Inter-ferance Inter11

Mûles :


Lart-Murit , Féca de cercle 189 d'élément feu.d'alignement neutre
Candidature De Inter-ferance Feca11

Nini-Sakunne , de cercle 186 , d'élément feu, d'alignement neutre
Candidature De Inter-ferance Eni10

Wiki-Leaks , cratte de cercle 184 , d'élément air d'alignement neutre
Candidature De Inter-ferance Cra12

Koto-Strophe , iop de cercle 182 , d'élément terre , d'alignement neutre
Candidature De Inter-ferance Iop12
Youssou-pha , de cercle 166 , d'élément sagesse , d'alignement neutre
Candidature De Inter-ferance Panda10

Gaza-Strophe , de cercle 7x , d'élément sagesse , d'alignement neutre
Candidature De Inter-ferance Osa10

Et pour finir ce gay de Nunu-Sakunne que vous connaissez tous pas besoin de screener. :p

Je n'ai pas fais beaucoup de guildes , mis a part Quand ruines et rimes s'rallient , je n'ai jamais trouvé de guildes qui me corresponder vraiment , je suis souvent rester

seul.

Connaissant un peu les personnes dans la guilde via nunu-sakunne , je penses que la guilde pourrai me correspondre sachant que je sais me débrouiller seul aucun

problèmes niveau xp ect mais toujours dispo pour aider ! Je suis surtout là pour me trouver de la bonne compagnie et toujours déliré. Vous vérez que pour délirés je

ne suis pas le dernier bounce .

Finis Le Ig passons a la partie Irl Smile


Je m'appel simon j'ai 17ans (18 en juin cheers) je suis en 1ère électrotechnique je suis plutôt pas mal connecter sur dofus je n'est pas d'horraire fixe la c'est les vacances

donc tranquillou Razz Niveau loisirs je suis très porter sur le football et la musiques je joue aussi a pas mal d'autre jeux video comme Call of duty Assasins Creed Starcraft

et surtout Pro evolution soccer. Comme vous le savez surement Nunu-sakunne est mon cousin mais se que vous ne savez pas c'est qu'il est chez moi tout les jours (Suicide)

on se tape souvent des barres comme en se moment même lol! Bien évidemment j'habite a 100 mètres de chez lui (Suicide) dans l'Ardèche (encore plus suicide affraid )

Voila vous savez a peux prêt tout je suis ouvert a toute questions Smile .

/w Inter-ferance ou sur skype Malcolm-x-07

Comme dirais un amis noir a moi MOLO BOLO !!!!!!!

PS : J'ai pris le compte de mon cousin pour pouvoir mêttre des screens dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature De Inter-ferance Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Inter-ferance   Candidature De Inter-ferance Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:09

Rohh ca devient une affaire de famille dis donc!

Bon alors, ta candid est sympa, sakunne aux dernières nouvelles s'est plutot bien intégré parmis nous, alors moui pourquoi pas

Tu as mon POUR à condition que tu nous révèles un truc bien croustillant sur ton cousin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Candidature De Inter-ferance Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Inter-ferance   Candidature De Inter-ferance Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:54

Plop cousin de sakunne,

Ayant joué avec toi j'ai pu remarquer que tu n'est pas farouche je ne m'oppose donc pas à ta période d'essais.

Bonne chance pour ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
inter-ferance
Timide
Timide
inter-ferance


Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Dernière salle CM
Messages : 2
Age : 29

Candidature De Inter-ferance Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Inter-ferance   Candidature De Inter-ferance Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:43

Smile Merci pour vos pour sa fait plaisir,

si tu veux savoir un truc sur sakunne mp moi je préfère pas déclaré un truc trop croustillant devant tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature De Inter-ferance Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Inter-ferance   Candidature De Inter-ferance Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:33

Hum... alors alors, qu'est ce que je vais bien pouvoir dire...^^

Petite candidature sympatoche, bien écrite, avec une mise en forme agréable, c'est déja un bon point Wink

Bon, mis à part ça, tant que Iel peut me transmettre les petites infos croustillantes sur ton cousin, ca vaut bien un avis positif Razz

Donc d'ici à ta période d'essai parmi nous, je te souhaite bon jeu, & peut-être de papotter avec toi a l'occasion quand tu piquera le perso de Sakunne Wink


Sur ce, bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature De Inter-ferance Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Inter-ferance   Candidature De Inter-ferance Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:47

Hello hello Cool

Et bien, je suis egalement POUR ton intégration. Je pars du principe que tu es recommandé par ton cousin et il a le comportement que j'attends de nos membres Wink

Si en plus tu es autonome Smile manquerait plus que tu sois demon, que tu adores manger des percos et que tu aimes faire des dj suicides Smile))) Twisted Evil

Les autres devront etre plus reactifs pour s'exprimer. Donc tu mp nihl ié ou moi pour integrer un perso. Si tu nous satisfait pendant ta période d'essai , tu pourras rentrer les mules que tu souhaites Razz

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Inter-ferance Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Inter-ferance   Candidature De Inter-ferance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Inter-ferance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: