Hello la guilde Hell Samourai
Je solicite vôtre attention pour cette candidature
Présentation In Game :
Présentation de la petite team :
Mon perso principal
Inter-Ferance sacrieur de cercle 191 et d'élément air. d'alignement neutre
Mûles :
Lart-Murit , Féca de cercle 189 d'élément feu.d'alignement neutre
Nini-Sakunne , de cercle 186 , d'élément feu, d'alignement neutre
Wiki-Leaks , cratte de cercle 184 , d'élément air d'alignement neutre
Koto-Strophe , iop de cercle 182 , d'élément terre , d'alignement neutre
Youssou-pha , de cercle 166 , d'élément sagesse , d'alignement neutre
Gaza-Strophe , de cercle 7x , d'élément sagesse , d'alignement neutre
Et pour finir ce gay de Nunu-Sakunne que vous connaissez tous pas besoin de screener. :p
Je n'ai pas fais beaucoup de guildes , mis a part Quand ruines et rimes s'rallient , je n'ai jamais trouvé de guildes qui me corresponder vraiment , je suis souvent rester
seul.
Connaissant un peu les personnes dans la guilde via nunu-sakunne , je penses que la guilde pourrai me correspondre sachant que je sais me débrouiller seul aucun
problèmes niveau xp ect mais toujours dispo pour aider ! Je suis surtout là pour me trouver de la bonne compagnie et toujours déliré. Vous vérez que pour délirés je
ne suis pas le dernier
.
Finis Le Ig passons a la partie Irl Je m'appel simon j'ai 17ans (18 en juin
) je suis en 1ère électrotechnique je suis plutôt pas mal connecter sur dofus je n'est pas d'horraire fixe la c'est les vacances
donc tranquillou
Niveau loisirs je suis très porter sur le football et la musiques je joue aussi a pas mal d'autre jeux video comme Call of duty Assasins Creed Starcraft
et surtout Pro evolution soccer. Comme vous le savez surement Nunu-sakunne est mon cousin mais se que vous ne savez pas c'est qu'il est chez moi tout les jours (Suicide)
on se tape souvent des barres comme en se moment même
Bien évidemment j'habite a 100 mètres de chez lui (Suicide) dans l'Ardèche (encore plus suicide
)
Voila vous savez a peux prêt tout je suis ouvert a toute questions
.
/w Inter-ferance ou sur skype Malcolm-x-07
Comme dirais un amis noir a moi MOLO BOLO !!!!!!!
PS : J'ai pris le compte de mon cousin pour pouvoir mêttre des screens dans ma candidature.