| Candidature enizou | |
|
+4Shinogami Nihlatak Ielenia enizou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
enizou Timide
| Sujet: Candidature enizou Ven 23 Déc - 23:49 | |
| Salut A tous Jeunes scarabée !
J'ai Plusieurs Personnage que je partage avec mon grand frère Dont Un panda level 103 , nunu 14x ,Sadi 198 (qui et a mon frère ) Mais Mon principale Personnage et un eni Dont le niveau et de 178 et le nom et Enizou Peut de monde a parler de moi en mal et tout le monde M'aime
Métier: Bricoleur lvl 78 Bucheron lvl 36 et Tailleur lvl 9 Je peux aider A droper ,A faire des koli est bien sur des donjons
Passons a la réalité Je m’appelle Kevin j'ai 18ans Bientôt 19 ans Le 20 janvier sortez le champagne. Je suis Nordiste ! (j'ai toujours mais orteille pour c'eux qui on vu bienvenue chez les chti ) . J'ai une copine .
Mon Ancienne Guilde: Sqouatte le wifi du Macdo Mais sa ne ma pas plus Les gens de la guilde ne parlé pas et rester seul (j'aime pas être solitaire moi
.J'ai arrêter dofus pendant 6 mois pour reprendre (2 mois) .
Voila merci ,Bonne continuation et Bon jeux . . | |
|
| |
Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 0:02 | |
| Bienvenue sur le fofo! Alors, je note que tu es partculièrement modeste (tout comme moi ) de par ta phrase " tout le monde m'aime", c'est un bon point! Sinon c'est un poil trop court à mon gout au vu des candid' précédentes, j'ai donc des questions pour toi même si l'essentiel y est! 1) Ange ou démon? 2) Tu fais quoi de ta vie? Etude/taff? 3) Des passions? Sport, musique, ou autres occupations inavouables? 4) Ca fait combien de temps que t'es avec ta chewie? * Moi , curieuse? du tout rohhh* 5) Pourquoi avoir choisi notre guilde? 6) T'es souvent co? Qu'est ce qui t'as motivé à reprendre le jeu? 7) Tu skypes parfois? Voilou réponds à tout ça et tu as mon POUR | |
|
| |
Nihlatak Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Epinal, Vosges Messages : 72 Age : 37
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 0:10 | |
| Plop Enizou ou Keke si tu veut bien, Et oui je suis ici maintenant ca fais plaisirs de revoir des anciens des US postuler chez nous . Te connaissans depuis lontemps je ne m'oppose pas à ta période d'essais. Bonne chance pour ton intégration. PS: Passe le bonjour a chichi de ma part ca fais lontemps que je l'ai pas vu ton grand frère. | |
|
| |
enizou Timide
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 0:15 | |
| Je parie que tu est de la police Mes sa me plait J'aime Parler Mais je suis un peu timide Je suis un Jolie Ange et un mignon eniripsa Je suis en Terminal CFE (Comptabliliter finance des entreprise si sa t’intéresse ) Et puis Je part en école De police l'année prochaine Normalement Ensuite Mes Passion sont Le football Les soirée entre amis (quoi de meilleur ? ) Ca Fait 1 ans que je suis avec ma copine le 18 décembre Moi aussi je suis curieux sa tombe bien on va s'entendre Pour la guilde Meme quand je jouer avant j’entender parler en bien de cette guilde et Puis ses toujour pareil aujourd'hui Je suis co quasiment tout les jour quand il y a cour je me connecte Peut etre 3 jour par semaine et Mon frere Prend le relais ce qui ma motivé a reprendre le jeu C'est que dofus me manquer quand meme un peu et Puis mon frère Ma motivé encore Plus Je ne Skype Plus depuis un moment mais sa ne me dérange pas de reprendre Voili voilou Ps : Joyeux Nowel et Bonne fête | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 0:34 | |
| Bonsoir, Candidature un peu moins complète que les dernières mais qui reste néanmoins intéressante Attention aux fautes, ça a tendance à me piquer les yeux !! J'aimerai savoir si qqun d'autre se connecte sur ton compte ? A priori tu as mon POUR cependant lis bien les regles de guilde. Je vais me répéter mais sache que la guilde peut être calme....tu peux être seul....et je suis pour que chaucun reste autonome Donc prevois malgrè tout des occupations au cas où les membres seraient déjà occupés ou simplement flemmard La majorité votera...patiente un peu pour connaitre le sort de ton intégration | |
|
| |
enizou Timide
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 0:41 | |
| Vraiment Désolé pour les faute , Oui il y a que mon frere Mon frère qui Se connecte sur mon compte et il ne Vous embêtera Pas | |
|
| |
Isalea Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^ Messages : 347 Age : 38
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 2:05 | |
| Ca me fait du boulot ce soir dit donc^^ Alors, déja point important comme l'a noté Shino : attention aux fautes^^ essaye de te relire un peu, je pense que ça aidera pas mal Après pour la candidature dans son ensemble : avec les éléments que tu as apporté au fil des réponses des membres de la guilde, et qui complète un peu le tout, il semble que tout soit clair pour moi... Donc je te laisse ma voix favorable à ta période d'essai parmi nous D'ici là, bon jeu | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 9:23 | |
| Siton frere il y a sur ton compte, présentation rapidos comme toi il devra faire L'explication reste simple : Quand il se connectera sur ton compte il aura notre banniere aui dessus de sa tête.... Et nous, on aime bien connaitre les gens qui nous représente | |
|
| |
kankudai Timide
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : aubervilliers Messages : 21 Age : 43
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 11:03 | |
| hello,
avis favorable pour moi pour ta periode d essai | |
|
| |
Tchote Invité
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 11:13 | |
| Enfin un petit chti Biloute =P Je dis Pour et bon jeu à toi Kevin |
|
| |
enizou Timide
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 11:38 | |
| Alor je présente mon frère : il s’appelle David il a 38 ans son perso principale et Calcofoot sadi lvl 198 | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 11:57 | |
| Non enizou^^ C'est lui qui doit se présenter^^ et il peut le faire ici mais il doit faire exacteemnt comme toi pour la présentation Alors au boulot Ou alors il ne se co plus sur ton compte^^ mais entre nous une présentation c'est vite fait quand même | |
|
| |
el-whalou Timide
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 13:15 | |
| PLOP!
Bon bah pour moi ce sera un avis favorable, bien que présentation initiale un peu brève mais complétée par un post! Sinon moi jsuis comme shino, limite envie de mettre du tipex sur l'écran à chaque faute^^ Bonne intégration chez nous^^ | |
|
| |
calcofoot2 Les Chefs
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : cambrai (nord) Messages : 39 Age : 51
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 13:50 | |
| Bonjour A tous : Présentation
I.R.L Je m’appelle David J'ai 38 ans ,Je travaille , Je suis le frère de Kevin (enizou) et J'ai 3 enfant . Je connais dans cette guilde Nilhalatak
I.G Classe: Sadida terre Métiers:boulanger 100 cordo 66 et bijoutier 78 et cordomage et joillaumage lvl 100 Alignement : Ange Lvl: 192 Nom IG: Calcofoot J'ai aussi 2 autre perso que je monte dont un enu levvl 142 et un zobal pour l'instant level 76
| |
|
| |
Shinogami Les Chefs
| Sujet: Re: Candidature enizou Sam 24 Déc - 14:14 | |
| Enchantez calcofoot ça nous permettra de te saluer quand tu te connectera sur le perso de ton frero ok suffissamenent de vote pour ma part Tu me mp en jeu que je te fasse rentrer in guilde enizou La guilde a décidé de te donner ta chance Bonne chance pour ta période d'essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature enizou | |
| |
|
| |
| Candidature enizou | |
|