Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candid' Kymmo (troporiginaltavu)

Aller en bas 
+4
kankudai
droy
Shinogami
Kymmo
8 participants
AuteurMessage
Kymmo
Timide
Timide



Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : QUÉBEC o/
Messages : 5
Age : 30

Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:27

Membre de la guilde Hell Samourai je vous salut bien bas,
Pour débuter, in game j’incarne un iop plutôt spéciale, iop multi élément level 186. Rien de bien spéciale me direz-vous, mais je me démarque plutôt au niveau du stuff. En effet, la panoplie Téméraire est celle que je revêts. Bref, passons, Sinon en mule j’ai un énutrof de cercle 157d’élément eau, une eniripsa de type feu/soin 117, feca sagesse 76, et sacri aussi sagesse 61. Ceux deux derniers sont sagesse en attendant le niveau désiré. Toute cette coompagnie est neutre pour des raisons pratique( outre l’énutrof car j’ai pas trop envie de flamber 5x xxx kamas pour être neutre (bande de racaille é.è))

Pour ce qui est des métiers, on peut me dire maître dans l’art de la pêche et de la coupe de bois, je possède aussi le métier de tailleur(31), mineur(46), paysans(76) et boulanger(86). Ces métiers, bien que peu nombreux, seront sans problème à votre disposition si besoin est.

Personne n’a accès à mes comptes (autre que moi hein, sinon ça le fait pas trop o/)
Pour ce qui est de mes précédentes guides, elles sont peu nombreuse, j’ai été au sein des Atlantes un bon moment mais suite à l’arrêt de jeu de certain et le départ de d’autre, l’ambiance s’est peu à peu évanoui… J’ai donc suite à cela poster Dans AvA où j’y suis resté un bon moment aussi, mais certain évènements récent m’ont fait réaliser que AvA avait bien changé et que m’a motivation d’y rester s’est envolé quelque peu.

Pour ce qui me pousse à postuler chez vous et bien c’est surtout le désir de découvrir de nouveaux horizons. Trouver une place où l’ambiance est présente, où l’on peut s’amuser sans prise de tête. Après lecture de vos règles, vous m’avez parut être une guilde réfléchis avec des gens matures. De plus, j’aurais plaisir à suivre certain ami qui me tiennent beaucoup à cœur, qui ont aussi postulé chez vous.

Pour ce qui est de ma personne, je me prénomme Simon j’suis âgé de 17 ans (vivement fin juillet prochain ._.). Pour ce qui est de mes études et bah j’vais dans une école de formation professionnel dès février (MER KESSAY KE CÉ SA me direz-vous, Et bah c’une école où j’vais apprendre un métier en 15 mois sans arrêts.) À la fin de ces 15 mois de dur labeur, j’en sortirai en tant que Garde Forestiers ( bawais c’moi qui tape les zoophiles en forêt. ) Sinon, pour ce qui est du Magnifique endroit où mes pieds foulent le sol chaque jours, j’ai nommé le Québec (allé on applaudit du nerf !!).

Et si on parlait un peu de ce que j’aime hein ? Depuis septembre, j’ai accroché à un sport qui je dois dire me procure beaucoup de souffrancebonheur le jogging ouais c’pas fameux, mais à chaque foulé c’est comme une étincelle de joie qui vibre en moi. J’ai pour défi en septembre prochain de compléter un demi-marathon(OHLENOUB JUSTUNDEMI Et bah c’est quand même 21 km hein o/), Outre le jogging, j’apprécie vraiment me foutre dans mon lit et me prendre un bon bouquin. Rien de mieux pour moi que de lire du Zola, Stendhal, Maupassant ou d’autres grands écrivains.

Voilà je pense que j’ai pas mal tout dit, si vous avez quelque question que ce soit et bien n’hésiter surtout pas
/w Kymmo Ig ou bien me contacter via skype pour ceux qui le désire Kymmo1994.

Merci de m’avoir lu, bonne délibération.
Bien à vous, Kymmo

Ps : Joyeuse fête à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:31

Bonjour Kymmo,

Et bien vous vous êtes passés le mot pour nous rejoindre Laughing

Une candidature plutôt complète. J'aimerai savoir ce que tu preferes fazire quand tu foule les terres dofusiennes ( dj, koly, glander,......) ? ( la question pour le principe lol


Bon sinon tu à un avis favorable de ma part pour une période d'essai chez les demons de l'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo
Timide
Timide



Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : QUÉBEC o/
Messages : 5
Age : 30

Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:33

Je suis plutôt un type pvm je n'ai jamais réellement fait de pvp autre que défense attaque perco. En ce moment j'exp tranquilou ma petite team( ouais assez petite mais bon o/).
Revenir en haut Aller en bas
droy
Timide
Timide
droy


Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Sur son PC
Messages : 10
Age : 31

Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:51

Salut à toi Kymmo !


Tu as fais une candidature complète mais j'ai une petite question. A part courir et lire aimes tu faire autre chose ?

Sinon je n'ai rien à ajouter Smile

Je vote pour ta période d'essai au sein de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
kankudai
Timide
Timide
kankudai


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : aubervilliers
Messages : 21
Age : 43

Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:58

hello,

pour moi je trouve que la candid est complete
tu a l air motive et plutot cool ca me va

je suis donc pour un oui sans souci

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tchote
Invité




Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:03

Présentation complète Moi je dis un Oui sa serai pas mal d'avoir ton plus fort personnages dans la guilde . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 37

Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:25

Plop Kymmo,

Alors pour pour ma part aucune objection pour ta période d'essais chez nous ca fais plaisirs de voir des nouvelles candid en masse comme cela notre guilde va s'en sentir encore bien evolué avec les nouvelles recrue.
Bonne chance pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 35

Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:57

Bien le bonjour!

Candid' sympathoche bien écrite, avec pleins de détails! Ca me donne envie d'en apprendre un peu plus sur toi, ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 38

Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:23

Bonjour Smile

Candidature complète, bien écrite & sympathique, je ne trouve rien à redire Smile

Vu la qualité des dernière candidatures que votre petite équipe nous a laissé, on va revoir nos exigences pour les prochaines & être bien plus pointilleux j'ai l'impression Razz

En tout cas, un POUR de ma part Wink

Et à très vite parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-whalou
Timide
Timide



Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 18

Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:11

Waouh!! un joggeur littéraire^^
décidement on aura tout vu^^
pour moi ce sera un pour !
jespère que tu seras bien chez nous !
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:21

La guilde a décidé de te donner ta chance Wink Bonne chance pour ta période d'essai Wink Tu peux mp nihl, ié ou moi in game pour parler dans le canal violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo
Timide
Timide



Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : QUÉBEC o/
Messages : 5
Age : 30

Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:13

Droy > Ouais j'ai un petit boulot pour l'hiver, j'ai une piscine dans ma cours et lorsque la température me le permet j'adore m'y baigner, sortir avec des amis.

Tous > Merci de m'avoir accepter our la période d'essaie, mais je suis désoler je ne puis me connecter pour le moment à cause de fête etout etout je me connecte le plus vite possible pour vous rejoindre.(le 26 au plus tard)

Merci de votre compréhension.

encore une fois joyeuse fête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kymmo (troporiginaltavu)   Candid' Kymmo (troporiginaltavu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Kymmo (troporiginaltavu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: