Membre de la guilde Hell Samourai je vous salut bien bas,
Pour débuter, in game j’incarne un iop plutôt spéciale, iop multi élément level 186. Rien de bien spéciale me direz-vous, mais je me démarque plutôt au niveau du stuff. En effet, la panoplie Téméraire est celle que je revêts. Bref, passons, Sinon en mule j’ai un énutrof de cercle 157d’élément eau, une eniripsa de type feu/soin 117, feca sagesse 76, et sacri aussi sagesse 61. Ceux deux derniers sont sagesse en attendant le niveau désiré. Toute cette coompagnie est neutre pour des raisons pratique( outre l’énutrof car j’ai pas trop envie de flamber 5x xxx kamas pour être neutre (bande de racaille é.è))
Pour ce qui est des métiers, on peut me dire maître dans l’art de la pêche et de la coupe de bois, je possède aussi le métier de tailleur(31), mineur(46), paysans(76) et boulanger(86). Ces métiers, bien que peu nombreux, seront sans problème à votre disposition si besoin est.
Personne n’a accès à mes comptes (autre que moi hein, sinon ça le fait pas trop o/)
Pour ce qui est de mes précédentes guides, elles sont peu nombreuse, j’ai été au sein des Atlantes un bon moment mais suite à l’arrêt de jeu de certain et le départ de d’autre, l’ambiance s’est peu à peu évanoui… J’ai donc suite à cela poster Dans AvA où j’y suis resté un bon moment aussi, mais certain évènements récent m’ont fait réaliser que AvA avait bien changé et que m’a motivation d’y rester s’est envolé quelque peu.
Pour ce qui me pousse à postuler chez vous et bien c’est surtout le désir de découvrir de nouveaux horizons. Trouver une place où l’ambiance est présente, où l’on peut s’amuser sans prise de tête. Après lecture de vos règles, vous m’avez parut être une guilde réfléchis avec des gens matures. De plus, j’aurais plaisir à suivre certain ami qui me tiennent beaucoup à cœur, qui ont aussi postulé chez vous.
Pour ce qui est de ma personne, je me prénomme Simon j’suis âgé de 17 ans (vivement fin juillet prochain ._.). Pour ce qui est de mes études et bah j’vais dans une école de formation professionnel dès février (MER KESSAY KE CÉ SA me direz-vous, Et bah c’une école où j’vais apprendre un métier en 15 mois sans arrêts.) À la fin de ces 15 mois de dur labeur, j’en sortirai en tant que Garde Forestiers ( bawais c’moi qui tape les zoophiles en forêt. ) Sinon, pour ce qui est du Magnifique endroit où mes pieds foulent le sol chaque jours, j’ai nommé le Québec (allé on applaudit du nerf !!).
Et si on parlait un peu de ce que j’aime hein ? Depuis septembre, j’ai accroché à un sport qui je dois dire me procure beaucoup de
souffrancebonheur le jogging ouais c’pas fameux, mais à chaque foulé c’est comme une étincelle de joie qui vibre en moi. J’ai pour défi en septembre prochain de compléter un demi-marathon(OHLENOUB JUSTUNDEMI Et bah c’est quand même 21 km hein o/), Outre le jogging, j’apprécie vraiment me foutre dans mon lit et me prendre un bon bouquin. Rien de mieux pour moi que de lire du Zola, Stendhal, Maupassant ou d’autres grands écrivains.
Voilà je pense que j’ai pas mal tout dit, si vous avez quelque question que ce soit et bien n’hésiter surtout pas
/w Kymmo Ig ou bien me contacter via skype pour ceux qui le désire Kymmo1994.
Merci de m’avoir lu, bonne délibération.
Bien à vous, Kymmo
Ps : Joyeuse fête à toutes et à tous