| canditature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calcofoot2 Les Chefs
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : cambrai (nord) Messages : 39 Age : 51
| Sujet: canditature Lun 26 Déc - 13:24 | |
| bjr je suis calcofoot sadi terre lvl 192 j' ai 38 ans ma motivation pour rejoindre la guilde , et rejoindre des amis comme nilthalak tchiote biloute djo indien et de faire des gros dj j' ai des mules papy-monster lvl 142 et zocalco un zobal lvl 80 merci d' avance | |
|
| |
Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
| Sujet: Re: canditature Lun 26 Déc - 16:58 | |
| Je ne doute pas que tu sois fort sympathique, plein de bonne volonté et blablablablablabla.... Le soucis c'est que tu viens de poster deux lignes qui sont censées être une "candidature" afin de donner envie aux membres ne te connaissant pas te faire ta connaissance via le canal violet.
Et la euhh... pour le coup je t'avouerai que c'est carrément raté me concernant. D'autant plus que d'autres avant toi ont pris le temps de faire de superbes candid' , et qu'ils ont joué le jeu, même s'ils connaissaient eux aussi pas mal de joueurs de notre guilde
Allez zouh, un peu de motivation==> même pénitence que ton collègue, go rééditer ça en prenant exemple sur le mode d'emploi ou sur les dernières candid' qui m'avaient clouées le bec! | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: canditature Lun 26 Déc - 17:35 | |
| Et pan ça fait des chocapics !! Et oui et oui, c'est pas beau d'être feignant sur sa présentation lol Un proverbe dit : on a jamais le temps de bien faire mais toujours le temps de refaire Si tu veux rejoindre ton frère comme l'a dit la belle douce et bestiale Ié : REFAIS Tchhuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
calcofoot2 Les Chefs
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : cambrai (nord) Messages : 39 Age : 51
| Sujet: Re: canditature Lun 26 Déc - 18:08 | |
| Re je suis Calcofoot sadi terre lv 192 je suis ange ; J 'ai plusieurs personnages dont un papy lv 143 et un zobal lvl 80 j' ai fait que deux guildes - les US - The Angels Warriors avec mon pote chat - guerriers Mes motivations pour vous rejoindre sont : - rejoindre les mais que je connais et d' evoluer vers des donjons que j' ai jamais fait avec les gens de la guilde et aussi d' avoir l' honneur d' etre dans la meilleur Guilde de ce serveur Sinon je m' appelle david , j' ai 38 ans je suis divorcé et j' ai la garde de mes 3 enfants, je travaille chez candia ou je suis ouvriers qualifié; j' habite cambrai dans le nord je suis un chti et je suis passionné par le poker ou je commence à faire de belle performance et pour finir de dofus ou j' ai areter 2 ans voila pourquoi mes amis m' ont depasser mdr Dans l' attente d' une reponse favorable , je vous prie d' agreer mes salutations distingués | |
|
| |
Nihlatak Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Epinal, Vosges Messages : 72 Age : 37
| Sujet: Re: canditature Mar 27 Déc - 13:54 | |
| Plop calco,
Bon pour moi il n'y a aucun soucis pour ta période d'essais je te connais depuis pas mal d'année et j'ai entière confiance en toi.
Bonne chance pour ton intégration parmis nous. | |
|
| |
Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
| Sujet: Re: canditature Mar 27 Déc - 15:17 | |
| Ahhhh tu as joué le jeu! Bon c'est deja mieux, au moins je sais à qui j'ai a faire. Deux ptites questions histoire de compléter ça:
1) Tu skypes parfois? 2) Mis a part donjonter tu as d'autre occupation IG? Il t'arrive de faire du pvp ou des koly?
Voilou, allez j'estime t'avoir assez embêté, je te laisse ta chance! Un petit POUR | |
|
| |
calcofoot2 Les Chefs
| Sujet: Re: canditature Mar 27 Déc - 16:57 | |
| oui je skype mon surnom est shooterman 59277 et je fais de temps en temps des koli | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: canditature Mar 27 Déc - 19:19 | |
| Bonsoir calcofoot, Ok tu as refais candidature, ok c'est moche, il n'y a pas de couleurs, ce n'est pas aéré.... M'enfin nous sommes aussi là pour JOUER. Dommage que les plus avancé en age ne soient pas ceux qui montrent le plus l'exemple^^ Si c'est pareil dans le comportement en guilde c'est moi qui te foot ( ou kick comme tu le sens) direct MDR Nihl te connait, c'est un bon point pour toi, et je ne m'arrete pas forcement à une présentation médiocre Je te donne un POUR ta période d'essai, mais le restre de la guilde va se prononcer la majorité parlera pour te donner ta cahnce A bientôt j'espère | |
|
| |
Nihlatak Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Epinal, Vosges Messages : 72 Age : 37
| Sujet: Re: canditature Mer 28 Déc - 1:42 | |
| Je suis stupéfais de l'effort que tu as fais pour refaire ta candid, je te connais bien les forum et toi ça fais 36 ^^. Je suis bien sur POUR ta période d'essais chez nous vieille branche(pour un sadi ça sonne bien je trouve^^)bon ok je sors xD.
Bonne chance pour ton intégration parmis nous. | |
|
| |
el-whalou Timide
| Sujet: Re: canditature Jeu 29 Déc - 13:10 | |
| Salut calco!! Ayant été initié à dofus par lafrite donc forcément ayant entendu bcp parlé de toi et ayant joué avec toi, même si ta présentation est réduite, ce sera un POUR à ta période d'essaie^^ A bientôt!!
| |
|
| |
kankudai Timide
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : aubervilliers Messages : 21 Age : 43
| Sujet: Re: canditature Jeu 29 Déc - 20:19 | |
| bon bah je fais comme la presentation court
ca sera oui ^^ | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
| Sujet: Re: canditature Jeu 29 Déc - 20:26 | |
| Suffisament de personnes se sont exprimés pour que tu puisse prétendre à une période d'essai chez nous Tu mp nihl, ié, isa ou moi pour pouvoir rentrer Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature | |
| |
|
| |
| canditature | |
|