Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidat pour 1 futur poste

Aller en bas 
+3
Ielenia
Kazad-Dum
Ludo
7 participants
AuteurMessage
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: candidat pour 1 futur poste   candidat pour 1 futur poste Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:12

bonjour a tous je me présente chat-guerrier éca lvl 199, je souhaiterais rejoindre la guilde Hell samourai pour etre au coté de mes amis Nilh, Djo et énizou, aussi pour faire de nombreux donjons que je n'ai pas encore fait a ce jour. Je parlerais plus de moi quandle moment sera venu , merci bien bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazad-Dum
Timide
Timide
Kazad-Dum


Date d'inscription : 13/11/2011
Messages : 9
Age : 30

candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: Re: candidat pour 1 futur poste   candidat pour 1 futur poste Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:37

Mmmh, si tu veux mon avis, le moment est venu, parce que sinon, il y a peu de chances qu'on t'accepte si on ne sait rien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: Re: candidat pour 1 futur poste   candidat pour 1 futur poste Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:50

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Allez je vais faire comme si je n'avais rien vu, rien lu, et SURTOUT comme si je n'avais jamais cliqué sur ta candid'. Réédites moi ça rapido, prends exemple sur le tuto' ou sur les dernières candidatures qui ont été acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: Re: candidat pour 1 futur poste   candidat pour 1 futur poste Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:32

Bon.... bah deux des membres sont des tontons flingueurs plus rapide que moi^^ Cool

Bref, ils ont parlé et ils ont raison Twisted Evil

Lis les autres candidatures et REFAIS si tu restes vraiment motivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: Re: candidat pour 1 futur poste   candidat pour 1 futur poste Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:01

Plop chaton,

Alors se serais que de moi tu serais accepté de suite mais je ne suis pas la seul à deliberer, je suis de l'avis de Iel , Shino et Kazad ta candid est beaucoup trop faible niveau renseignement à ton sujet, même si moi je te connais bien pour les autres tu est un inconnu donc donne leur envie de mieux te connaitre en te devoillant un peu plus dans ta candid.
Tu verra par la suite si tu est accepté tout le monde à joué le jeu sur le forum même le noyau dur de la guilde qui est le meneur, les bras droit, on est tous passé par là en faisant une présentation de nous-même.
Allé un petit effort pour refaire ta candid et tout se passera bien Wink.

Bonne chance pour ta damande et peut-être ta futur intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: candidature   candidat pour 1 futur poste Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:28

bonjour a tous voilà je me présente Ludo (chat-guerrier) joue a dofus depuis aout 2007, arréter quelques mois le jeu je ne trouvais plus d'envie, j'ai aussi changer de serveur pour aller sur Helsephine j'ai 1 éca lvl 103 dessus et 1 sadi. Je suis multi perso (éca 199, sadi 199, éni 198, nunu 189 et sacri 195 ainsi que quelques ptit perso sur les même comptes). Je suis normand, j'ai 32 ans et futur papa. je travaille comme monteur de machine de nettoyage. Je postule pour rejoindre mes amis que je connais depuis le début que je joue on peut dire et ainsi évoluer et connaitrre d'autres donjons je viens de finir bworker pour ma 1ere fois incroyable a mon lvl. Dans l'attente d'une réponse je vous salue tous bon jeu et a bientot j'espere merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: Re: candidat pour 1 futur poste   candidat pour 1 futur poste Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:16

Bonsoir chat guerrier,

Et bien toi et on acolyte vous n'êtes pas des bavards, je dirai même plus vous êtes des feignasses de la présentation.... Laughing tempis pour vous je vais lacher les terribles de la guilde sur vous Twisted Evil Twisted Evil

Bon, points positifs : Tu as refais présentation, tu es adulte donc j'espère mature étant future papa, visiblement nihl te connias et surtout tu es NORMAND ahahaha Twisted Evil bah vi désolé je favorise ma région ahahah


Ecoute, les périodes d'essai sont là pour ça, je te te donne mon POUR Wink

la guilde va continuer de voter pour ton intégration Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: Re: candidat pour 1 futur poste   candidat pour 1 futur poste Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:45

Re mon chaton,

Idem que calco je suis très surpris des effort fourni pour ta présentation.
Je suis POUR ta période d'essais chez nous en esperant t'entendre vite ronronné sur le canal violet Smile.

Bonne chance pour ton intégration parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: Re: candidat pour 1 futur poste   candidat pour 1 futur poste Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:33

Bon vu que tu as toi aussi fait des efforts pour ta candid' je te donne un petit POUR!

Probablement a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
el-whalou
Timide
Timide



Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 18

candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: Re: candidat pour 1 futur poste   candidat pour 1 futur poste Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:15

Salut!
bien rattrapé sur ta présentation, j'ai aucune raison d'être contre ton entré dans la guilde!
Par déduction logique et par élimination ça sera donc un POUR à ta candidature!!
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
kankudai
Timide
Timide
kankudai


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : aubervilliers
Messages : 21
Age : 42

candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: Re: candidat pour 1 futur poste   candidat pour 1 futur poste Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:00

salut

etant normand et ayant la trentaine comme toi je vais dire que je suis pour

apres il est vrai que l on ne sais pas grand chose sur toi et que tu nous detail pas grand chose. j espere que tu sera plus expensif sur le jeu

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: Re: candidat pour 1 futur poste   candidat pour 1 futur poste Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:28

c'est parti pour ta période d'essai chez les demons Wink

Tu peux mp nihl isa ié ou moi pour tenter de passer l'epreuve de ta période d'essai Wink

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat pour 1 futur poste Empty
MessageSujet: Re: candidat pour 1 futur poste   candidat pour 1 futur poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat pour 1 futur poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah moi quoi ^^
» Candidature d'acceptation pour India
» Pour la petite histoire...
» Pinguin-finity, pour vous servir.
» re candidature pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: