Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Pandawa Pepsi-Light

Aller en bas 
+3
potrosibabax
Nihlatak
Maliwan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Pandawa Pepsi-Light Empty
MessageSujet: Candidature Pandawa Pepsi-Light   Candidature Pandawa Pepsi-Light Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:57

Salut / Salam a tous !

A la demande du meneur (maniac) je refais mon p'tit CV .

Alors tout d'abord IRL comme on dit chez nous :

Je me prénomme Hatim, oui je sais un prénom peu comment d'origine arabe et j'ai eu il y a peu mes 18 ans. Actuellement j'étudit en IUT Génie Mécanique et Productique a Valenciennes , dans le Grand Nord de la France pour ceux qui connaissent, ou pas d'ailleurs . Sad Je n'ai pas de passions particulières , je vais juste a l'école , sors voir mes amis et joue a Dofus sur PC et Gears Of War III sur console (un fossé je sais rabbit ) pour ceux qui l'auraient aussi .
Je joue depuis pas mal de temps a ce jeu mais de façon saccadée car il y a 1 mois j'ai décidé de reprendre. Je me suis retrouvé seul et sans plus personne a qui parlait , a part les kikoo incultes et agressifs qui dominent ce jeu... C'est donc en voyant le recrutement de la guilde que je me suis senti intéressé , notamment en voyant les mots "ambiance" et "maturité" ! Ma motivation vient aussi du fait que la guilde est solidaire (citation du meneur*) et avec ceci on peut tout gérer dans ce jeu. Mais je ne viens pas que pour profiter mais compte aussi mettre mes compétences a profits.

Ainsi transition sur mon personnage IG :

Il se nomme quant a lui Pepsi-Light (ancien membre de la Team Light). Panda de cercle 16x a peine j’espère déroger a la règle et entrer tout de même dans la guilde grâce a mon soutien : énorme capacité de placement , de soin (tonneau level 6) et meme de rox' a distance étant d'élément Terre axé Porté / %dommage.
Il possède quelques métiers qui pourront vous être utiles a vous aussi : Mineur 55 et Bijoutier 50 pour le moment.

C'est au niveau 169 , armée d'une belle Rilleuse que je compte monter mon alignement Bontarien. Je compterai certainement sur votre soutien également.

J’espère donc intégrer cette guilde qui me parait fort sympathique et efficace !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

Candidature Pandawa Pepsi-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa Pepsi-Light   Candidature Pandawa Pepsi-Light Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:14

Bonsoir Pepsi-Light

Juste il manque une petite information quel est ton skype?
Sinon candidature complete, pour moi c'est un OUI.

A bientot parmis les
Hell Samourai
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Candidature Pandawa Pepsi-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa Pepsi-Light   Candidature Pandawa Pepsi-Light Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:18

Plop Pepsi-Light,

Il est vrai belle candidature complète mis à part tu nous à pas dit si tu avais skype, si tu l'a ben donne nous ton pseudo Wink en travail toujours avec se logiciel c'est plus simple pour les sorties donjons ou autre.

Il te manque un malheureu lvl mais bon tu est notre premier à poser une candidature donc pour moi je te dit un grand OUI et je fais abstraction pour ton lvl Wink.

A+ parmis nous je l'esper pour ta période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
potrosibabax
Timide
Timide
potrosibabax


Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : quebec
Messages : 30
Age : 34

Candidature Pandawa Pepsi-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa Pepsi-Light   Candidature Pandawa Pepsi-Light Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:23

belle cadid pour moi c'est okey pour la période d'aissais après fraudais savoir pour le skype et aussi ta couleur préférer ainsi que ta chanson préféré lol nan :p faut pas trop quand meme XD aller tout doux potro Smile
donc je suis pour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pandawa Pepsi-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa Pepsi-Light   Candidature Pandawa Pepsi-Light Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:32

Merci d'accueillir le petit nouveau de cette façon Smile

Alors je n'ai pas de Skype, je passe peu de temps sur le PC je suis plus XboX Live Embarassed , PC quasi dédié a Dofus d'ailleurs What a Face . Alors si quelqu'un joue aussi sur cette plateforme qu'il me le dise !
Mais si il le faut absolument j'irai le réinstaller, ce n'est pas un problème.

Couleur préféré : Argent / Gris / Vert (on s'en fou je le conçois)

Rien a voir avec celles de mon Pandawa , mais vous ne pourrez nier qu'il a la Grande Classe.
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature Pandawa Pepsi-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa Pepsi-Light   Candidature Pandawa Pepsi-Light Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:50

Bonsoir bonsoir Smile

Jolie candidature, pour ma part rien à dire^^ je laisse à notre Iel de poser les petites questions Wink

Pour ma part c'est un OUI que je pose sans soucis, après tout, les périodes d'essai sont faites pour apprendre à mieux cerner les joueurs & leurs personnages Wink

Donc à bientôt parmi nous, et vive les Hell Samourai !
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature Pandawa Pepsi-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa Pepsi-Light   Candidature Pandawa Pepsi-Light Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:16

Monter un grade 10 démon à la place d'un grade 10 ange ça reste négociable non?? Very Happy


Bref! La candid est sympa, l'IRl est bien développé tu as répondu aux questions précédentes c'est un bon point ça.

Tu pourrais nous dire quelles guildes tu as fréquenté avant de sonner à notre porte?


C'est un POUR de ma part si tu réponds à cette dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Pandawa Pepsi-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa Pepsi-Light   Candidature Pandawa Pepsi-Light Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:02

J'étais meneur de Canabis To Fly sur pouchequot avec un Eca 190 avant de migrer sur Hyrkul avec la même guilde. Ensuite je n'ai rejoins aucune guilde (en tout cas pas plus de 24h) a cause de l'ambiance déplorable et la non entraide.
J'aimerai bien retrouver l'ambiance et les sortie de mon ex guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kankudai
Timide
Timide
kankudai


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : aubervilliers
Messages : 21
Age : 42

Candidature Pandawa Pepsi-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa Pepsi-Light   Candidature Pandawa Pepsi-Light Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:38

salut le nouveau


pour moi candidature correcte, bonne integration

dc oui pour moi et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature Pandawa Pepsi-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa Pepsi-Light   Candidature Pandawa Pepsi-Light Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:01

Bon et bien la guilde a voté Smile Donc tu me mp quand tu liras ce message pour qu'on te prete une période d'essai Wink

A bientôt parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pandawa Pepsi-Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandawa Pepsi-Light   Candidature Pandawa Pepsi-Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pandawa Pepsi-Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: