Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Diirty-joker

Aller en bas 
+7
Kazad-Dum
pinguin-style
saddido
Shaevel
kankudai
Shinogami
El Joker
11 participants
AuteurMessage
El Joker
Timide
Timide
El Joker


Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 6

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:37


Bonjours à tous!

Tout d’abord, je préviens c’est ma première candidature au niveau du jeu Dofus je parle donc si vous avez des conseils à donner, je suis ouvert !


Je vais directement commencer par me présenter irl ! What a Face
Je m’appelle Justin, je suis en pleine reconstruction de moi-même irl Very Happy J’ai perdu ma petite copine qui est parti avec un homme de 35ans, j’ai vraiment beaucoup de mal à m’en remettre, je prends même des fleurs de Bach si quelqu’un connait … J’ai eu de mauvais résultats scolaires (5ème année et oui j’suis un Belge Very Happy mais j’habite à la frontière près de Roubaix et Lille ) et j’arrête de fumer alors oui du changement IRL comme IG j’espère ! Je compte bien arrêter de regarde la moitié du flacon qui est vide me voir celle qui est pleine pour recommencer à vivre !
Je fais du Krav-maga, j’aime surtout bouger et aller chez des amis tranquillou : )
Je fais court mais si on va plus loin, je me présenterai davantage Wink

Au niveau IG ! What a Face


Je possède un ecaflip de niveau 173 nommé « Diirty-joker » !
Ça fait quelques années que je l’ai mais j’ai repris Dofus pendant les grandes vacances car on m’avait hacké avec la 2.0 plusieurs fois alors à la fin, on en a marre ! Et pour finir j’ai repris quand il était terre 150, je me suis restuff avec l’aide de Blindax un ami irl qui ne joue plus trop à présent, je suis passé terre/air avec lassay !
Il est démon pour le moment mais je compte le passé ange pour la facilité au niveau du commerce, je ne suis pas pvp pour le moment même si j’ai toujours voulu passé pvp mais faute de kamas pour le moment je me contente du pvm ! J’ai récupéré depuis peu mon eni 79 en mode full sagesse car je dois l’xp jusqu’au level 120 pour le stuff !
Personne n’a accès à mon compte !
Mon ancienne guilde était « Les dragodingues » ! Avant ça, j’étais chez Les Vae Vicits.

Parlons de mes motivations !
En fait, j’ai rencontré la guilde grâce au perco, j’ai été d’abord attiré par le nom et le logo, et oui toujours le physique avant hein ! ahah
Puis j’ai vu qu’il y avait de bon joueur qui s’entendait bien, qui défendait bien et ouvert et marrant !
Après j’ai croisé par hasard la route de Saddido qui était venu m’aider alors qu’il ne m’avait jamais vu !
J’ai besoin d’une guilde plus actif que les dragodingues, j’étais parti là-bas pour ça, pour « squatter » mais maintenant j’ai changé, je veux xp au minimum jusqu’au level 185-187, me mettre terre/air 10pa racle ! Et test le pvp , monter mon eni level 120 la stuff ! Par la suite j’aimerais passer air eau car j’ai carrément un ras-le-bol des eca types terre, ou multi,… trop de banalité !

Alors voilà, désolé pour les fautes d’orthographes je ne suis pas un as du français !
Ché mi on parle chetemi ou on parle le flamand !


Merci d’avance et merci pour cette superbe image du forum qui m’a un grand effet quand j’ai remarqué après plusieurs années de jeu que les sacrieurs avaient un cœur dessiné sur leur torse ! Un peu tête ne l’air des fois …
Revenir en haut Aller en bas
El Joker
Timide
Timide
El Joker


Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 6

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Petite préscis   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:51

Petite précision

J’adore le pvm et je veux xp, mais je ne suis pas le genre de geek à demander h24 d’aller xp !
Dofus est un jeu, ça doit rester un jeu donc se deverir, prendre du bon temps point barre : )
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:26

Bonjour Justin,

Je vais laisser la guilde s'exprimer sur ta candidature avant de prononcer mon intention de vote Razz

Ceci étant dit, ta candidature est plutôt complète et agréable à lire.

Comme la coutume le veut, tu vas te soumettre à plusieurs questions qui viseront à te connaitre un peu plus Twisted Evil

Et en bon exemple je commence :

Quel est ton age ?

Que comptes tu faire dans la vie après tes études ?

Quelle est ta couleur préférée ?

Tu sais qu'il faut donner 10 millions de kamas au meneur pour entrer chez nous ? ( je sias pas qui est le meneur Laughing )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
El Joker
Timide
Timide
El Joker


Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 6

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Réponses   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:36

Pour les 10millions de kamas, je croyais que le pot de vin que je t'ai versé aller suffire !
Je vais vers mes 18ans, la route de la liberté ! ON Y CROIT TOUS !
Je fais du paramédicale donc j'ai le choix, si je reprends gout au étude je pense partir vers kiné mais il en faut du courage !
Sinon educateur sportif en école c'est pas mal ! Même boulot que les profs sans correction ni rien quand on rentre chez soi deux mois de vacances, et possibilité de faire un tas de chos à coté grâce à ce métier Smile
Ma couleur préféré est le jour depuis tout petit comme beaucoup mais j'ai apporté beaucoup de signification à cette couleur au fil du temps Smile
( Pour skype, ça sera transmis si notre rencontre est possitive, et oui , skype si plus affinité ahaha quel coquin ce Joker! )
Revenir en haut Aller en bas
kankudai
Timide
Timide
kankudai


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : aubervilliers
Messages : 21
Age : 42

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:56

Salut justin

Moi j'ai bien aimé ta candidature. Je la trouve complete.

Je donnerai donc un oui pour toi. J'espere que tu seras nous et te faire honneur chez nous. Prend du plaisir a jouer.

Je ferais une aparte sur ta vie, pense d'abord à toi avant de penser aux autres et tu verras ça viendra tout seul.

Sur ce....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:01

Oh, un nouveau chachat *-* xD Bref, et beh et beh... Hm... J'aime bien. Mais n'empêche, quelle est ta couleur préférée?

Sinon, bah, je vote POUR.

Mais je te préviens, les temps sont durs, et le fouet de Iel (quand elle est là xD) est particulièrement cinglant.

Mais bref, du moment que tu joues Odorat lvl 6, je vois pas où est le problème ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:28

Bienvenue Joker Smile
Très agréable à lire ta candidature c'pourquoi je vote , Pour Wink
Tu aimes la musique et si oui quel genre ?
Tu aimes les piplettes ? Parce que si ta réponse est non.....tu vas souffrir avec Dido Razz
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
El Joker
Timide
Timide
El Joker


Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 6

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Réponses   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:30

Oups ROUGE
Gros trou dans ma réponse du dessus haha ^^'

J'aime bien parler pas de problème !

En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout tout tout tout, du métal au rap ! de la goa trance de l'hardtek à l'Elton John !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Apprentie commère
Apprentie commère
pinguin-style


Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Claret-city, à 40km de Montpellier
Messages : 59
Age : 32

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:16

Moi j'ai apprécié ta candid Wink

Ensuite je dis: Si tu avais un choix obligé à faire entre avoir un string rose comme seul vêtement toute ta vie ou un nez qui refait la tête de oui-oui, tu choisis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
El Joker
Timide
Timide
El Joker


Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 6

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:27

Bah le string ! C'est sexy au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Kazad-Dum
Timide
Timide
Kazad-Dum


Date d'inscription : 13/11/2011
Messages : 9
Age : 30

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:36

Je pense que tout est dit, pour, également.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:45

Mais tout le monde me vole mes questionnnnnnnnnnnns Mad Mad

Bon c'est pas plus mal, moins de boulot pour moi! La candid' est sympa, tu es réactif quand on te pose des questions débiles, c'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Anarkhia
Timide
Timide
Anarkhia


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Provence
Messages : 28
Age : 30

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:34

Tout le monde me vole mes questions et Iel me vole ma phrase pour me plaindre de cet honteux hold-up!

La candid est bien, tu montres un intérêt à ce que te disent les guildeux et une pointe d'humour, c'est également un vote positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:09

Tiens, j'ai comme l'impression d'arriver légèrement à la bourre xD

Bon bon bon...
Petite candid' sympa, pas grand chose à redire^^ avec les questions des guildeux on en apprend déja un peu plus sur toi, après t'en fais pas, le canal violet sera mis à contribution pour te connaître d'avantage Wink

Donc de ma part tu obtiens également un avis favorable pour ta période d'essai Smile

D'ici là, bon jeu à tous^^


PS: non, évitons de t'imaginer en string rose, ca détruirai l'image qu'on pourrait se faire de toi xD (même si ca sera rigolo une fois passé par la case trombi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:22

Plop Joker,

Petite candid simpa je suis POUR ta période d'essais chez nous.

Bonne chance pour ton intégration parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:28

Re justin,

La guilde a donné suffisament de vote positif à ton intégration parmis nous. cheers


Ta période d'essai définira si nous avons eu raison ou tord Twisted Evil


Mp nihl, isa, ié, ou moi Wink

Bravo pour ta première étape Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Joker
Timide
Timide
El Joker


Date d'inscription : 08/01/2012
Messages : 6

Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:59

Et bien merci à tous Smile Vous m'avez l'air tous sympathique, ouvert et marrant donc on devrait s'entendre

Ps: Into the Wild, magnifique film Smile J'suis contre ce système commercial ! Pour ça que j'achète des ogrines et que je m'ado never avec autre chose ahah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diirty-joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diirty-joker   Candidature de Diirty-joker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diirty-joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: