Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Kanan

Aller en bas 
+4
Shaevel
Nihlatak
zachiwa
saddido
8 participants
AuteurMessage
Zanmakto
Invité




Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:19

Bien le bonjour


C'est ma première candidature sur un forum, sa fait drole (surtout que j'ai tourné en rond pendant 30 min avan de trouver comment sa marche) ^^.

Dans le le vif du sujet :
irl


Je m'appelle Gabriel, je ne suis pas un ange, mais je ne mord pas non plus pas d'inquiétude Very Happy .J'ai actuellement 18 ans (un vieu quoi). J'ai récemment quitté mes beaux champs et ma campagne tranquille pour m'installer en banlieue parisienne (sa fait un choc). Je fait des études dans un lycée, quand à mon avenir j'ai quelques idées mais rien de concret pour l'instant.
Apart dofus, mes autres occupations sont : les mangas, le skateboard, la rigolade et le dodo Sleep

Ma couleur préférée ? huuuum le bleu (ou le rouge, sa dépend de mon humeur).


In game


Je joue à dofus depuis 4 - 5 ans, mon personnage principal est Kanan, un iop actuellement lvl 199
J'ai, au fur et à mesure, crée d'autres personnages : une eni, un enu et un feca

Ces années de jeux m'on permis de faire des rencontres surprenantes, qui m'on menée à ma guilde actuelle, Le retour des arcs, dont je fait parti depuis 109 lvl, donc depuis que je suis lvl 90 (je vous épargne le calcul ^^). Mais toutes les bonnes choses ont une fin et me voila donc à la recherche d'un nouveau foyer. Je me tourne vers Hell Samourai car c'est une guilde dont j'aprouve les règles et dont les membres me semblent matures et digne de confiance.

J'espère que ce n'est pas trop flou, merci ======>
Fin
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:15

Bienvenue Gabriel Smile
Ta candidature pour une première est pas mal du tout....j'ai juste 3 questions à te poser Wink
Quels métiers as tu ?
Aimes tu le chocolat ?
As tu un chat, une grenouille ou un poisson rouge qui te réveille à 5h00 du matin ? Razz
J'ai eu du plaisir à te lire voilà pourquoi je vote °Pour° ta période d'essai cat
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
zachiwa
VIP / allies
VIP / allies
zachiwa


Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Bonta, ciudad luz...
Messages : 73

Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:23

Oh mais zé cru voir un Kanounichounet I love you

Je ne peux que t'encourager, n'ayant pas encore le droit de vote.
Force et courage.
Bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:17

Plop Gabriel,

Petite candid simpa rien à redir pour ma part je suis donc POUR ta période d'essais.

Bonne chance pour ton intégration parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:33

Oh, un iop intelligent *-* xDDD Bref ;') Et bah, moi aussi, j'aime beaucoup ta candidature.

Je suis donc POUR ta période d'essaie.

Bonne chance pour ton lvl, et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
Zanmakto
Invité




Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:11

Merci pour ces quelques réponces encourageantes

Saddido : Je suis mineur, paysan, boulancher, joa, pecheur et tailleur (bas lvl)
Le chocolat ? quelle question, biensur *.*
Les chats et les grenouilles c'est deja arrivé et dieu sait ne nombre de fois où j'ai ue envie de sortir en pijama et de leur courir après (sa aussi ça m'ai deja arrivé). Pas le poisson rouge, car il ne peut pas s'enfuir et il sait ce qu'il risque Twisted Evil

Merci du soutien zachi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:17

Bonsoir Smile

Alors, petite candidature sympa, mais il reste quelques petits points à éclaircir selon moi Wink

1/ quel genre de musique est ce que tu écoutes?
2/ quand tu te connectes, qu'est ce que tu fais? glandouille, donjon, sorties xp ou drop, kolizé??

Bon, mis à part ça, pour moi c'est tout bon Wink

Allé, tu as mon pour en ce qui concerne ta période d'essai Wink

A très vite parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Invité




Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:47

Bonsoir Isalea et merci

En musique j'écoute un peu de tout, sauf du jazz, du classique et du reagaetton (r'n'roll baby)
Quand à ce que je fait lorsque je me co, un peu de tout, sa dépend des jours, des envies et de la disponibilité des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:24

Moi je veux connaitre les idées plus ou moins concretes concernant ton avenir!

Sinon oui, why not ==> POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
pinguin-style
Apprentie commère
Apprentie commère
pinguin-style


Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Claret-city, à 40km de Montpellier
Messages : 59
Age : 32

Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:34

Tu as de bons goûts musicaux et un pouvoir sur la liberté de ton Goldfish!! Alors c'est un pour de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:33

Bonjour kanan,

J'avais répondu en premier mais le site a dû bug...

Donc je disais dans ce post que j'etais contre ! Bah oui zachi te donne un petit nom et ça ne me convient pas !!! Evil or Very Mad

Non je plaisante, les membres ont posé assez de question. Tu me semble sympathique et une majorité de votes positifs valident cette etape.

Tu peux donc pretendre à une période d'essai chez les hell samourai. cheers

Mp ié, isa, nihl ou moi en jeu mon integrer la guilde.

Bravo et welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Invité




Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:10

Merci fort bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kanan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanan    Candidature de Kanan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kanan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: