| Ma candidature !! | |
|
+5Ielenia Anarkhia Loreli Isalea Nihlatak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nihlatak Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Epinal, Vosges Messages : 72 Age : 37
| Sujet: Re: Ma candidature !! Lun 9 Jan - 20:30 | |
| Plop Loreli,
Alors je répond étant en skype avec toi ^^ donc je vais te donner un avis positif, tu m'a l'air posé et tranquil dans ta tête je pense donc que tu as ta place parmis nous.
Bonne intégration parmis nous. | |
|
| |
Isalea Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^ Messages : 347 Age : 38
| Sujet: Re: Ma candidature !! Lun 9 Jan - 20:37 | |
| Bonsoir bonsoir Alors, petite candidature sympatique Bon, il y a quelques petites questions que je ne peux pas ne pas poser^^ Alors, déja niveau musique, vers quel(s) type(s) se portent tes prédilections..? Ensuite, est ce que tu connais déja quelqu'un dans la guilde ou tu seras un grand inconnu parmi nous? Je vais laisser des questions en suspens pour les autres membres aussi curieux que moi Bon, après si tu acceptes de nous supporter et de te faire fouetter par Iel si tu n'es pas sage, je te donne mon vote favorable Bon jeu d'ici la | |
|
| |
Loreli Timide
| Sujet: Ma candidature !! Lun 9 Jan - 20:40 | |
| Voici ma candidature j'espère que vous allez aimer !! | |
|
| |
Loreli Timide
| Sujet: Ma présentation Lun 9 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Anarkhia Timide
Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : Provence Messages : 28 Age : 30
| Sujet: Re: Ma candidature !! Lun 9 Jan - 21:02 | |
| Les commentaires de la candid avant la candid elle même, vous faites très très fort là | |
|
| |
Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
| Sujet: Re: Ma candidature !! Lun 9 Jan - 21:03 | |
| Dans la même phrase: lili et osa, c'est un signe!!! Tu étais destiné a croiser notre route. Ahum bref. Tu es motivé vu que tu as refait toute ta candid quand nilhl et moi avons commencé a la corriger en live Je n'aurai qu'une seule et unique question, mais d'une importance capitale! 1) Tu fais du rugby, okay. Tu fais aussi les mêmes calendriers que les Dieux du Stade? Allez, tu as mon POUR | |
|
| |
Shaevel Langue bien pendue
Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p Messages : 182 Age : 30
| Sujet: Re: Ma candidature !! Lun 9 Jan - 21:05 | |
| Yosh yosh. Donc Isa, déjà, oui, je le connais, Shino aussi, et il est en Skype avec Shino, Iel, Nihl et moi au moment du post. Et bah, sinon, la candid me plait beaucoup, je t'apprécie beaucoup aussi en Skype, ça sera donc un vote favorable!!
Dernière édition par Shaevel le Lun 9 Jan - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Loreli Timide
| Sujet: réponse a Isalea Lun 9 Jan - 21:07 | |
| Alors niveau musique j'adore les musiques qui bougent, le dancefloor, mais j'écoute un peu de tout. En principal: -du rock-un peu de rap US- de l'electro Et malhereusement je ne connais personne de la guilde, je serrais comme tu dis un grand inconnu parmi vous. | |
|
| |
Loreli Timide
| Sujet: Calendrier Lun 9 Jan - 21:08 | |
| Non je n'en fais pas mais si tu veux on peut s'arranger :p | |
|
| |
pinguin-style Apprentie commère
Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : Claret-city, à 40km de Montpellier Messages : 59 Age : 33
| Sujet: Re: Ma candidature !! Lun 9 Jan - 22:32 | |
| J'aime bien ta candid, c'est un POUR!! et puis si tu as plein de musiques du genre électro etc je suis preneur!! je suis animateur d'une webradio et j'ai pas beaucoup de musiques du genre é_è | |
|
| |
saddido Roi du potin
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Jupiter Messages : 952 Age : 65
| Sujet: Re: Ma candidature !! Mar 10 Jan - 7:05 | |
| Coucou J'aime beaucoup ta candidature, ce sera un ° POUR ° également pour moi A bientôt | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: Ma candidature !! Mar 10 Jan - 13:43 | |
| Bonjour Loreli, Et bien et bien.... Tu as l'air sympa. Cependant, l'entraide oui, mais surtout l'AUTONOMIE ! Cela signifie qu' il faut savoir s'aider avant tout Que preferes tu faire quand tu te connectes sur dofus ? Dj, pvp, metiers,..... Je te donne un POUR. Mp nihl, ié, isa pour tenter ta periode d'essai. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature !! | |
| |
|
| |
| Ma candidature !! | |
|