Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Co-lombe ;)

Aller en bas 
+8
Ielenia
el-whalou
Lalwende
calcofoot2
Shaevel
pinguin-style
droy
Co-lombe
12 participants
AuteurMessage
Co-lombe
Timide
Timide
Co-lombe


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 7
Age : 28

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:49

Personnage: Alors tout d'abord je vais me présenté IG, ça fait déjà 5 ans que je joue a Dofus. Je suis passé par plusieurs persos et serveur, j'ai fais aussi tout les levels en passant par le niveau 1 comme 200.
Celà fait que un mois que je suis sur le serveur Hyrkul, avec un eni 187 que j'ai transférer du serveur Domen.
Ce qui est de mon perso, donc une petite enripsa de cercle 192 feu, je le joue de façon full soin. J'ai une grande expérience de Dofus, comme je le disais juste avant j'ai été par tout les niveaux d'un Feca 200 à un cra 87 (pvp). C'est mon personnage principale, j'ai aussi accès à un cra 194 qui est lui air, pote irl de classe. ( Dédicace à Nyrtal

Personnel: Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 1/2 ans, j'habite a Carquefou (équipe de foot qui a battue Marseille 1/0 en Coupe de France) , je ne suis pas super fort niveau scolaire alors j'ai donc décidé de faire un BacPro Administratif aujourd'hui en Terminal. Le badminton est ma passion depuis 11ans, sans être trop modeste je suis TOP 10 Français . Je suis sur ce jeu pour me faire des potes et pas pour faire autre chose.. Je joue environ 1h30-2h par jour, suivant mes entrainements fréquents et tardifs :S

Attente:Maintenant , ce qui me branche dans votre guilde c'est que à priori il y a une bonne ambiance d'après les plusieurs connections que j'ai eu, c'est pour cela que je voulais y rentré.... Et elle me plait ! Côté aide, je suis un peu à la ramasse mais ça .. On verra x) , ce que j'aime beaucoup c'est joué avec des personnes agréables et chaleureuses. C'est pour quoi je viens chez vous !
Voilà, c'est la fin de ma présentation

A vous de faire le travail qui faut

A PLUSH !!
Revenir en haut Aller en bas
droy
Timide
Timide
droy


Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Sur son PC
Messages : 10
Age : 31

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:51

Yop ma biquette !
comme tu peux le deviner je vote pour ton intégration dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Apprentie commère
Apprentie commère
pinguin-style


Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Claret-city, à 40km de Montpellier
Messages : 59
Age : 32

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:07

Moi je vote pour si tu me dis pourquoi tu as mis connection et pas connexion ^^ (parce que tu t'es gouré Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Co-lombe
Timide
Timide
Co-lombe


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 7
Age : 28

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:11

* Se sens bête *
J'avais pas mes lunettes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Apprentie commère
Apprentie commère
pinguin-style


Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Claret-city, à 40km de Montpellier
Messages : 59
Age : 32

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:40

Surprised l'excuse!! xD

Connexion: en français
Connection: en anglais

Bien que souvent tout le monde confonde les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:37

Hm... Et bien... J'aime plutôt bien.

Bon, puisque Shino, Iel, Isa ou encore Anarkhia ne s'en occupe pas, je vais te poser des questions:

Ta couleur préférée? T'as une copine? T'as des animaux? Tu habites vers où? T'as Skype?

Certains se feront un plaisir de compléter ces questions.

Pour ma pomme, de tes réponses dépendront mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
calcofoot2
Les Chefs
Les Chefs



Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : cambrai (nord)
Messages : 39
Age : 50

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:39

tout dabord je m' ai une reserve sur l' age et je voudrais te posais une questions pourquoi as tu changer de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Co-lombe
Timide
Timide
Co-lombe


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 7
Age : 28

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:47

Pour ce qui est de vos petites questions...

Ma couleur préférée c'est le rouge ... Quoi de plus beau ... Ça me fait rappelé l'amour ! Razz

Oui j'ai une copine, j'ai quitté mon ex il y a 4 mois, ça durait depuis 2 ans ... Et oui .. Depuis je suis avec une fille depuis deux mois Smile

J'ai un chat Smile Nommé Lilou mais je l'appel Lil'Wayne ! Ahah !

J'habite à Carquefou comme je l'ai dis sur ma présentation Wink

Et oui j'ai Skype : smiith44 avec deux "i" Smile


J'ai quitté le serveur parce que sur Domen il y avait trop de gamins etc et on m'a dit que Hyrkul était pas trop mal donc j'ai voulu testé et ça me plaît donc j'y reste Smile


Voilà pour les petites infos, si vous voulez savoir plus sur moi Mp moi in game : Co-lombe oublié pas
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Timide
Timide
Lalwende


Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Toulouse
Messages : 5
Age : 41

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:49

Candidature sympa, tu as fait l'effort...
Maintenant j'ai une petite réserve pour l'âge... ms à voir en discussion IG...
Mais qd même t'as un chat donc tu ne peux être que cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Co-lombe
Timide
Timide
Co-lombe


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 7
Age : 28

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:54

Tu verras par toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-whalou
Timide
Timide



Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 18

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: re candid co-lombe   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:55

salut!!
bah à part une petite réserve sur l'âge, pour moi ça sera un pour!!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
calcofoot2
Les Chefs
Les Chefs



Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : cambrai (nord)
Messages : 39
Age : 50

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:58

la reponse me convient pour moi c' ets un pour pour la periode d' essai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:05

Hum tu es réactif aux questions posées, et aux post de nos amis guildeux c'est un bon point. Bon par contre le lien " couleur rouge==> amour" je t'avoue que moi je pensais pas à ça mais plutot au sang Twisted Evil Je devrais aller me faire psychanalyser je crois, jdois pas être une vraie nana Razz

Allez deux ptites questions pour compléter:

1) Feras tu parti des floodeurs de ma rubrique fofo fétiche: " coup de coeur musicaux" ? Si tu devais nous poster un ptit peu de musique là, tout de suite, maintenant, tu nous ferais découvrir quoi?

2) Donne nous deux qualités/défauts qui te caractérisent.


Hop tu réponds et tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Co-lombe
Timide
Timide
Co-lombe


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 7
Age : 28

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:17

Alors en ce moment je suis un peu en mode "loveur" on va dire, avec des musiques qui font un peu pleurer mais surtout calme, mon genre de musique ça serait plutôt le rap américain un peu de tout ça.

Alors deux qualités ... Hum .. J'ai beau chercher ... Mais il y a que ça ! Mdr

Un peu de sérieux, je dirais peut-être la sympathie & la ... J'en sais rien mdr !

Des défauts par contre ... Vous pouvez sortir le bloc note !!

- rancunier
- chieur
- ...

Blagueur peut-être dans les deux dans les deux sens, je blague beaucoup mais des fois .. Un peu trop je pense, seul Jérémy peut le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:23

Alors alors^^

Petite candid sympa, niveau renseignements je pense qu'on a déja une bonne base Wink

Bon pour l'âge, on verra bien pendant la période d'essai, c'est un peu la pour ça aussi^^
Sinon t'as l'air cool, donc je suis POUR te donner ta chance de faire tes preuves dans notre grande et belle guilde Smile

D'ici à ce qu'on te croise en jeu, amuse toi bien Wink

Byebye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:00

Bien, merci des réponses =D

Après mûres réflexions... (qui a dit que je m'étais contenté de lire les post? Evil or Very Mad xD) Je suis POUR ta période d'essai.

Bonne chance et bon courage pour nous supporter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:32

Plop Co-lombe,

Tout d'abord desolé pur cette réponse tardive mais comme on dit mieux vaut tard que jamais Twisted Evil .

Petite candid simpa seul l'âge pourrait te pénaliser comme la précisé certains guildeux mais nous verront cela durant ta période d'essais chez nous.
Je suis POUR ton intégration afin que tu fasse un petit bout de chemin avec nous voir + suivant le vote final.

Bonne chance pour ta venue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Co-lombe
Timide
Timide
Co-lombe


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 7
Age : 28

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:00

Merci pour tout ces réponse positives Very Happy

J'espère répondre à vos attentes en venant Wink

Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:26

Salut, je suis pas vraiment emballée par ta candidature mais je vote malgré tout...
Pour ta semaine d'essai Twisted Evil
( Tu es bien réactif et ca c'positif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:33

Bonjour Co lombe,


J'attendais qu'une majorité s'exprime pour pouvoir donner mon avis. Wink

Effectivement ta candidature ne donne pas envie plus que ça de te recruter et la guilde devenant plus importante en nombre, nous devenons plus exgigeant Twisted Evil

Comme souvent, malgrè tout ce que les "plus jeunes" peuvent dire, ils restent souvent immatures. Nous avons cependant des exceptions. Sache simplement que je suis extremement attentif à ceux qui portent notre bannière au dessus de leur tête. ( ils nous représent) affraid


La majorité ayant parlée, tu es admis pour ta période d'essai. Relis bien les regles. Quand tu te sens prêt tu peux mp nihl, isa, ié ou moi pour t'inviter en guilde Laughing

Bonne chance parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Co-lombe ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Co-lombe ;)   Candidature de Co-lombe ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Co-lombe ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: