Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature woline [ Accepté puis bannis. ]

Aller en bas 
+2
Maliwan
Nihlatak
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Empty
MessageSujet: candidature woline [ Accepté puis bannis. ]   candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:33

Bonjour tout le monde :

Présentation IRL :

Je me présente je m'apelle Dimitri , j ai 18 ans j'habite à Limoges .

Je suis actuellement en apprentissage en boucherie en 2 années je compte poursuivre sur un brevet professionnel.

J'aime les mangas , la musique et le sport : je pratique le badminton.

Je suis une personne qui ne se prend pas la tête dans le jeu quand je me co : c'est pour jouer et pas pour me prendre la tête avec les autre joueurs .

je pense que j'ai fini ma présentation IRL .


Présentation Ig :

Je suis une ecatte lvl 165 (perdu dans se monde) de brute d'élément terre pour l'instant je compte passer multi a plus haut lvl.

Je joue ausi un enu lvl 181 biensur chance et un eni lvl 165 feu soin .

J'ai une amie qui joue sur l'énu et qui a aussi les mots de passe des autres persos .

Dans votre guilde je connais Shinogami et Nihlatak car j'etais dans la tna avec eux. Je jouais le sram tnt-flach.

Mais guilde précédente était tna que j'ai quitté aprés mon hack donc j'ai stop un peu dofus et la je reviens.

Voila ma présentation et finie .

A aussi je n'ai pas skype mais je pourrais l'avoir par la suite .

Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Empty
MessageSujet: Re: candidature woline [ Accepté puis bannis. ]   candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:05

Plop Woline ,

Pour être franc je ne me souviens plus très bien de toi lorsque tu était dans la TNA je veut dire surtout sur ton comportement et ta mentalité.
Au sujet de ton niveau il te manque 5 lvl pour respecter les règles de bases pour rentrer chez nous.
Je reste pour le moment neutre je vais voir ce que décide les autres membres de la guilde.
Bonne chance pour ton acceptation au sein de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Empty
MessageSujet: Re: candidature woline [ Accepté puis bannis. ]   candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:38

Bonjour Tnt,


Pour ma part sa sera Oui meme si j'ai peu jouer avec toi chez TNA. Mais tu na apparement rien a te reprocher (si se n'est que ton hack)

A bientot parmis Hell Samourai.

Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Empty
MessageSujet: Re: candidature woline [ Accepté puis bannis. ]   candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:09

Hello

Je note l'effort de présentation, et le style de la candid que j'aime bien Razz

Après ce ne serait pas drôle si je n'avais pas des précisions à apporter, et des questions à te poser:

- On n'aime pas vraiment le pret de compte quand il sort de la guilde, question de sécurité, on te recrute toi, pas la personne à qui tu prêtes le compte qui est peut être un causeur de troubles. Ton amie a d'autres persos? Tu serais prêt à changer les mdp si on te le demande, ou à la motiver à se présenter sur notre forum via une candid sur notre forum?

- Pourquoi venir ici et ne pas retourner dans les TNA?

- Puis faudrais que tu up un peu rapido histoire de pas être en dessous du niveau requis.


Je suis NEUTRE pour le moment, réponds à mes p'tites questions et je changerais probablement pour un Pour!


Dernière édition par Ielenia le Mar 11 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Empty
MessageSujet: Re: candidature woline [ Accepté puis bannis. ]   candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:35

Ahhh j'avais lu la candid' rapidos avant de partir en début d'aprem, j'apprécie l'effort fait au niveau des petites fautes d'orthographe, c'est déja un bon point Wink

Ensuite perso je te connais pas plus que ca, mais c'est vrai que la question du "pourquoi chez nous & pas retourner chez les TNA" m'intéresse beaucoup Smile

Donc pour ma part, quelques lvl à up, des petites précisions, & mon avis pour l'instant neutre passera certainement en positif d'ici là Wink

En te souhaitant bonne motivation pour up Smile

A bientot parmi nous j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Empty
MessageSujet: Re: candidature woline [ Accepté puis bannis. ]   candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:49

Bonsoir,

je tenais à te dire que j'ai passer ton message en mode " editer" pour corriger quasi toutes les fautes de français faites. Ce n'est pas grave pour le jeu mais essaye de faire un effort sur ce point là. Si tu es pris chez nous, tu représenteras notre guilde et tu dois pouvoir t'exprimer par ecrit de façon convenable.

Je te laisse le soin de repondre aux questions posées par les autres membres et validerai en fonction ta période d'essai parmis nous. Smile

Je souligne tout de même ton effort sur ta présentation par rapport à l'espacement et aux couleurs apportées.

A bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Empty
MessageSujet: Re: candidature woline [ Accepté puis bannis. ]   candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:51

Bonsoir a tous

Je vien répondre a vos question déja la premier poin de vue au pré de compte oui je changerais les mot de passe et je pense ausi que mon pote se fera un plaisir de poster une candidature sur votre forum pour intégré votre guilde.

Et pour la deusiéme j ai pas voulu retourner dans la tna car c était un ga de la ba qui a ma hack et sa se passer mal avec la meneuse star qui avait pas les méme opignion que moi .


Et j avai des afiniter avec nihlatak meme si il se souvien plus de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Empty
MessageSujet: Re: candidature woline [ Accepté puis bannis. ]   candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:00

Salut a toi , tant ta présentation que tes personnages semblent inintéressants. Pour moi c'est un "oui", après un hack rien de tel que d’être réconforté par un groupe ! cheers On se connaitra mieux si tu entre au sein de la guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Empty
MessageSujet: Re: candidature woline [ Accepté puis bannis. ]   candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:01

Intéressants* mauvaises frappe clown
Revenir en haut Aller en bas
potrosibabax
Timide
Timide
potrosibabax


Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : quebec
Messages : 30
Age : 34

candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Empty
MessageSujet: Re: candidature woline [ Accepté puis bannis. ]   candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:25

babipitiwapoudigolytrometeglubob si tu arrive a me lire ce mot en skype je serais pour Very Happy




nan je blague évidement vue la belle candidature je suis pour Smile


mais je veut quand même que tu t'aissais de me le lire ce pti mots tout droit sorti de la tete d'un iop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Empty
MessageSujet: Re: candidature woline [ Accepté puis bannis. ]   candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature woline [ Accepté puis bannis. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Refusées / ou Sans Suite.
-
Sauter vers: