Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature woline [ Accepté puis bannis. ]

Aller en bas 
+2
Maliwan
Nihlatak
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Empty
MessageSujet: candidature woline [ Accepté puis bannis. ]   candidature woline [ Accepté puis bannis. ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:33

Bonjour tout le monde :

Présentation IRL :

Je me présente je m'apelle Dimitri , j ai 18 ans j'habite à Limoges .

Je suis actuellement en apprentissage en boucherie en 2 années je compte poursuivre sur un brevet professionnel.

J'aime les mangas , la musique et le sport : je pratique le badminton.

Je suis une personne qui ne se prend pas la tête dans le jeu quand je me co : c'est pour jouer et pas pour me prendre la tête avec les autre joueurs .

je pense que j'ai fini ma présentation IRL .


Présentation Ig :

Je suis une ecatte lvl 165 (perdu dans se monde) de brute d'élément terre pour l'instant je compte passer multi a plus haut lvl.

Je joue ausi un enu lvl 181 biensur chance et un eni lvl 165 feu soin .

J'ai une amie qui joue sur l'énu et qui a aussi les mots de passe des autres persos .

Dans votre guilde je connais Shinogami et Nihlatak car j'etais dans la tna avec eux. Je jouais le sram tnt-flach.

Mais guilde précédente était tna que j'ai quitté aprés mon hack donc j'ai stop un peu dofus et la je reviens.

Voila ma présentation et finie .

A aussi je n'ai pas skype mais je pourrais l'avoir par la suite .

Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36