Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Un petit nini qui cherche des nouveaux amis

Aller en bas 
+8
zachiwa
Shaevel
saddido
Isalea
Ielenia
demons-fatales
demons-jeremy
amgim
12 participants
AuteurMessage
amgim
Timide
Timide



Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 21
Age : 49

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:04

Bonjour,

Voilà je me lance enfin pour poster ma candidature avec mon nain, vous l’aurez compris c’est un petit eni de cercle 199 qui est neutre et il joue en mode soin (intel).
Bon en faite c’est l’eni la mule de mon Crâ (200), je ne dirais pas mule mais familier^^ plutôt.
La seule personne pouvant connecter mon nain est ma petite femme.
Pour mes guildes passées heu je ne me rappel pas de toutes mais les 2 plus grosses que j’ai fait sont Trinity Club, harmonia.

Ayant lu vos règles, elles se rapprochent des idées que je me fais d’une guilde:
entraide, amusement, No prise de tête etc…
De plus je connais quelques personnes de chez hell Samourai( qui ont bien grandi d’ailleur) donc je ne serais pas dépaysé
et je connais déjà leurs façons de jouer.

Voilà je me présente pour de vrai, je me prénomme Cyrille (je suis en mec),j’ai…….heu faut il vrai que je le dise^^(37 ans)
et j’habite actuellement dans le département de la Vienne pour encore 2 mois car je viens d’être muter sur la ville
de Vendôme dans le Loire et Chère.
Je travaille dans une grosse boite d’aéronautique, désolé mais vous comprendrez que je puisse en dire plus.

Je suis passionné de musique, j’aime quasiment tout les genres sauf le rap et le classique,
désolé pour les personnes qui aime ça.
Je suis accro au judo que je pratique depuis 12 ans maintenant, j’adore la pêche, les balades sur la plage, les vacances
et ma petite femme que j’adore avant tout.

J’espère que ces quelques lignes vous plairont et je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
demons-jeremy
Apprentie commère
Apprentie commère
demons-jeremy


Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : La baule
Messages : 82
Age : 28

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:26

ah j'aime, j'aime !!! Smile

trés compléte ta candid je trouve courte mais super . Tu ma l'air d'être quelqu'un de posé et j'aime sa Wink

En plus tu fait du judo donc tu plaira a certain x)

Je suis POUR ta période d'essai, j'ai bien envie d'en apprendre plus sur toi !

Bonne chance avec les intérogatrices xD
Revenir en haut Aller en bas
demons-fatales
Timide
Timide
demons-fatales


Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : vendée
Messages : 43
Age : 30

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:12

bonjour Very Happy

Candid court, simple, pas besoin d'en faire plus =)
De plus tu fais du judo ça me plaie x) j'en fais depuis que j'ai 5-6 ans donc on va bien s'entendre je pense Wink (jerem tu ne faisais pas référence à moi par hasard ? ^^)

Que dire de plus .. rien Wink
Je suis POUR ta période d'essai chez les nous, bonne chance cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.weebly.com/
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:44

Owiii quelle bonne surprise dès le réveil I love you

Bon évidemment mon avis ne va pas être très objectif vu qu'on se connait depuis fort fort longtemps. Moi je suis POUR un vieux en plus dans la guilde, il aime les mêmes musiques que moi en plus, ça fera de l'animation avec Dido qui nous floode à ce niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:23

AMGIMMMMMMMMMMMMMM!!!!

Oho!! Après le grand évènement de l'oeuf de Iel hier soir, tu postes enfin ta petite candidature I love you I love you

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre, mis à part qu'il était temps Laughing depuis le temps que je t'embête pour que tu rejoignes nos rangs! Smile

Je ne vois pas grand chose à dire, je pense que tu auras droit à quelques questions de la part de nos membres, mais je te connais assez pour ne pas jouer au curieux cette fois ci Wink

Donc de ma part tu as un avis favorable sans aucun soucy^^ (& si Poka veut passer faire un coucou sur ta candidature pour se présenter en quelques lignes, ca serait sympa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:35

Bienvenue Amgim Smile
Si deux des personnes de la guilde que tu connais bien sont, Isa et Iel I love you j'ai très envie de te rencontrer et c'est
pour celà que mon vote pour ta semaine d'essai est FAVORABLE Twisted Evil
En plus ta candidature est agréable à lire alors j'espère à bientôt ! flower
J'ai une question...pourquoi tu quittes Harmonia ?

Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:44

Bon bon bon... J'ai fait l'effort de tout lire. Ca manque de mise en page tout ça... Mais si Isa et Iel te connaissent, je pardonne.

Sinon, j'aime bien ta candid, tu m'as l'air d'être motiver et bien sympathique.

Je donne mon POUR ta période d'essaie.

Bonne chance, bon courage, et que la Force soit avec toi.

/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
amgim
Timide
Timide



Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 21
Age : 49

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:40

Pour répondre à la question de Dido, ça serait vraiment trop long de tout expliquer, disons que je ne me reconnais
plus dans les valeurs d'harmonie.
Mais j'ai vraiment du mal à la quitter c'est pour celà que j'ai déguildé mon nain pour permettre de voir ailleur et
comme isa me tanne depuis une éternité de revenir parmi les siens lol! me voilà
Revenir en haut Aller en bas
zachiwa
VIP / allies
VIP / allies
zachiwa


Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Bonta, ciudad luz...
Messages : 73

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:53

Coucou,

Et bien tout cela est complet. Présentation sympa.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Timide
Timide
Kanan


Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Vers l'infini et au dela
Messages : 13

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:15

Hello vieil homme !

12 ans de judo, tu doit etre un roi de la castagne. Le jeune que je suis n'a pratiqué que 10 ans de taekwendo. Solidarité sportive oblige, je suis POUR ta période d'éssai. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:45

Bonjour Amgim bounce

Pour la présentation, je trouve les guildeux bien sympathique Twisted Evil Pas de couleurs, et pas trés ordonné....mais l'essentiel est dit Laughing

Je me souviens de l'epoque de Trinity club, donc pas de soucis pour ma part sur ton intégration.

Je suis favorable Twisted Evil

Parcontre il faut que tu sois demon ( LOLLLLLL c'est pour faire rager zachi jocolor Je plaisante evidement Laughing


Le petit plus serait que ta petite femme se présente brievement sur ta candidature. La raison est simple : J'aime savoir qui porte notre embleme sur sa tête Smile

Je laisse encore qq guildeux s'exprimer sur ta candidature et j'attends qq lignes de ta tite femme pour valider ton intégration cheers
Revenir en haut Aller en bas
kankudai
Timide
Timide
kankudai


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : aubervilliers
Messages : 21
Age : 42

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:30

hello,

candidature sympa. je susi content de n etre plus un des seuls trentenaires de la guilde.

je suis POUR ton integration...

a bientot ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:21

Merci pour ta réponse Amgim, je vois tout à fait ce que tu veux dire Twisted Evil
J'espère que tu te plairas parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:23

Salut ba je vais être bref je donne 1 avis favorable pour venir dans la guilde j'espère que tu t'y senteras bien afin d'intégrer la guilde pour de bon allez bon jeu a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Timide
Timide



Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 21
Age : 49

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:55

Bonjour à tous,

Je suis la petite n' amoureuse d'amgim, mon perso est une petite sadidette orientée terre de cercle 199 qui se prénomme Pokamao.
Ma façon de jeu c'est no stress pour les donjons, je suis la palme d'or du challenge foiré et je suis une daube en pvp (je n'aime pas ça d'ailleurs).
J'adore faire des métiers (nous en avons beaucoup^^) et droper.
Je connais aussi quelques-uns de chez hell samourai étant donné que je faisais partie aussi de Trinity Club.

Dans la vrai vie je m'appelle fanny et j'ai hum ça se dit pas l'âge pour une femme mais je suis moins veille que amgim^^.
Sinon j'aime la musique en général et danser pour me défouler, je pratique de la Zumba donc forcement j'adore ce style de musique.

J'ai fais une présentation vite faite mais on aura plus le temps de se connaître quand je serais connectée sur le nain (rarement quand même, et en général, je le dis quand c'est moi) et pourquoi pas, un jour postuler chez vous avec ma poka je sais que cela ferait plaisir à certaines personnes.

Cela dit, je suis quand même moins active qu'avant étant donné que l'on doit déménager et faire des travaux dans notre maison avant de la vendre.

En passant, gros bisous à isa et iel.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:53

Kikou tout les deux^^

Bon c'est bon pour moi cheers

Mp ié, isa ou moi pour te faire integrer le canal violet Twisted Evil

Premiere étape reussi : Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:18

Owiii un bisou de poka I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

Ahhhh! Parfait début de journée tout ca moi je vous le dit Smile

J'espère bien un jour réussir à ramener Poka & Amgim dans la guilde, je ne perds pas espoir Wink

A très vite parmi nous Smile

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:48

Coucou Poka Smile
J'ai eu le plaisir de faire une salle d'un donjon de Nowel en ta compagnie , il y a déja
pas mal de temps...tu ne t'en rappelles sans doute pas .
Je partage entièrement ta facon de jouer et comme toi je ne suis ni une malade de l'xp ni
une championne des challenges car mon but premier est de passer du bon temps et me changer simplement
les idées avec de bons amis . Twisted Evil
Je me réjouis de vous retrouver en canal violet tous les deux et j'espère que comme Amgim tu auras envie
de nous rejoindre Wink
A bientôt Poka, bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:13

Bonjour Poka!

J'ai une seule question à te poser: Quel est ton zaap de glandouille préféré?

Il me semble t'avoir déjà croiser qqpars, mais je sais plus où...

Sinon, de mémoire, tu es plutôt gentille, et je suis entièrement d'accords pour votre intégration à tous les deux =)

Bonne journée et bon jeu,

/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
Contenu sponsorisé





Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Un petit nini qui cherche des nouveaux amis   Un petit nini qui cherche des nouveaux amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nini qui cherche des nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche dragodindes!
» Candidature les amis
» J'ai envie de retrouver mes amis :)
» candidature Necro & compagnie
» Petit message de nostalgie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: