Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'acceptation

Aller en bas 
+6
Ielenia
PimentNight1959
Kanan
India.jooty
saddido
Ben&nuts
10 participants
AuteurMessage
Ben&nuts
Timide
Timide



Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 2

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:46

Bonjour tout le monde,
Je poste cette candidature pour me présenter car je partage mes comptes et les comptes dans le but de créer une team, avec une recrue qui est déjà dans votre guilde « India «. Je sais que la réussite de cette candidature est très importante pour elle car elle aime vraiment votre guilde.
Tout d’abord, dans la communauté Dofus mon personnage se nomme « Evricia « , c’est une sacrieuse niveau 199 qui est Bontarienne. Elle est multiéléments. Je n’ai plus de mules qui m’appartiennent vraiment puisque je partage mon compte avec une autre personne qui se présentera à vous dans les plus brefs délais. Dans le passé je n’ai pas fait beaucoup de guilde car je m’attache vite aux gens. Je n’ai fait que trois guildes : « Symdrom «, « Style water runs deep «, et ma guilde actuelle « Nightcall «.

Ensuite, je m’appelle Benjamin, j’ai 16 ans, j’habite dans le Tarn. Cela fait pas mal de temps que je joue à Dofus, plus de 6 ans. Je suis dans un lycée hôtelier pour faire cuisinier, je vais finir ma deuxième année. Ma passion est bien sur la cuisine, je pratique aussi du Badminton bientôt en club.

Enfin, j’espère que vous allez accepter de garder « India« dans votre guilde et de m’accueillir aussi quand je serais sur son compte. J’espère aussi qu’on va bien s’éclater ensemble car j’ai lu votre règlement etc … et j’aime votre point de vue sur « l’entretient « de la guilde.

Cordialement, Benjamin ( Evricia )
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:26

Bonjour Benjamin et bienvenue sur le forum cat
Je vais être franche avec toi , je suis contre le prêt de compte car malheureusemnt c'une source de hake
extrèmement répandue dans ce jeu ...D'ailleurs le personnage d'India a été la source d'un vol de tutu il y a de
cela 2 semaines ...Ce n'est pas parce qu'un guildeux est accepté que je lui fais confiance pour autant et d'autant
plus si il prête ses comptes Twisted Evil
Tu as lu les règles de la guilde et j'espère que tu as lu également celle qui concerne la politesse car cette règle
laisse à désirer pas certains ...malheureusement affraid
Voilà je pense avoir tout dit , bon jeu cat

Ps : India prête ses comptes , tu prêtes tes comptes et j'imagine que ton pote prête aussi ses comptes ...
Ca devient vraiment trop compliqué pour moi tout ca ... Twisted Evil Evil or Very Mad



Dernière édition par saddido le Mer 23 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
India.jooty
Timide
Timide
India.jooty


Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Zaap Tainéla
Messages : 24
Age : 26

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:32

Coucou, merci Ben pour ta candid !
J'voulais présisé que ce n'est pas moi qui me suis fait volé mon dofus turquoise ( car je n'en ai pas surtout xD ) mais Gavin, quelqu'un a fait un fake de moi et voilà ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanan
Timide
Timide
Kanan


Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Vers l'infini et au dela
Messages : 13

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:17

Bonjour Benjamin,
merci pour ta candidature claire et simple comme je les aimes ^^
Je ne vois pas d'inconvénient à ta periode d'essai mais il sera important (si ta période d'éssai est validé) de bien indiquer sur quels perso tu es présent car je suis d'accord sur ce point avec dido, on fini vite par ne plus s'y retrouver.

Je suis pour , bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
PimentNight1959
Timide
Timide
PimentNight1959


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Sur mon canapé
Messages : 13
Age : 24

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:24

Bien le bonjour sunny ,

J'ai juste une question à te poser avant de mettre mon vote, Twisted Evil

- ça veut dire quoi "je partage mes comptes et les comptes" ça veut dire que tu joues avec le compte de India aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Ben&nuts
Timide
Timide



Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 2

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:43

Saddido : Se que tu dis est vrai, mais toute fois je pense que la confiance reigne mutuelement entre india et moi pour qu'ont puisse se partager nos compte et que l'ont créé une team enssemble, et tu n'as pas précisé si tu étais pour ou contre Smile.

Kanan : Oui j'ai fait claire et simple xD, j'espère vous avoir convaincu Very Happy et merci pour ton vote pour !

PimentNight1959 : Oui, enfaite je ne souhaite pas intégrer directement votre guilde, j'ai posté ce message pour me présenter. Car effectivement je partage mon compte avec India et elle aussi a le mien. Nous voulons juste mettre la feccate d'india a la place de sa sacrie " Golden-tail " en guilde avec votre accord.

Coordialement Ben ( Oui ben pour les intimes xD )
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:49

Merci pour ta réponse mais je suis surprise car India avait précisé ne partager son compte
avec personne dans le but de ne pas être embétée....
Donc voilà pourquoi ma réponse est NON
India n'a pas été honnête et c'bien dommage ..... Twisted Evil
Mais ce n'est que mon avis ...


Dernière édition par saddido le Mer 23 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PimentNight1959
Timide
Timide
PimentNight1959


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Sur mon canapé
Messages : 13
Age : 24

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:49

India a dit dans sa candidature que personne ne possédait ses mots de passe et je suis un peu étonné que 2 semaines après tu te présentes sur le forum et tu dis que vous connaissez vos mots de passe.

Alors ma réponse est NON





Revenir en haut Aller en bas
India.jooty
Timide
Timide
India.jooty


Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Zaap Tainéla
Messages : 24
Age : 26

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:58

C'est pas que je n'ais pas été honnete, j'ai tout expliqué a shino, j'ai formé ma team que ce week-end, je pensais qu'il vous aurait informer vu qu'il ma dit qu'ils vous avait parlez....
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:03

Je pense que tu aurais du mettre un message sur le forum , pour informer l'ensemble
des guildeux non ??? ( D'autant plus que ta période d'essai n'était pas terminée...)
Il sert à ca le forum hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
India.jooty
Timide
Timide
India.jooty


Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Zaap Tainéla
Messages : 24
Age : 26

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:07

Oui, le truc c'est que j'ai vraiment pas l'habitude des forum, j'y avait presque jamais mis les pieds avant ma candid' du coup j'ai pas le reflexe d'allé dessus quand il arrive quelque chose... J'ai seulement eu le reflexe d'mp Shino en jeux c'est tout. Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:15

Haa c'un manque de réflex... xD Le problème tu vois , c'est que nous avons des règles et ces règles
ne sont pas forcément appliquées par certains arrivés dernièrement et ca commence à me saouler gravement ... Twisted Evil
De toute manière ce n'est que mon avis, la guilde décidera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

Oulalala trop de réponses et d'arguments a lire d'un coup, ma pauvre tête va exploser après une dure journée de taff! No

Bon moi je pars du principe que je n'ai rien a reprocher a india pour le moment, et que je ne connais absolument pas son ami, ce qui n'est pas plus mal : il ne doit pas avoir mauvaise réputation. En plus pour l'instant les prets de comptes IG au sein de la guilde se passent plutot bien==> Exemple: chope.

Du coup, je suis POUR te laisser une chance au sujet de ce pret de compte. Au pire du pire les amis, nous avons une charmante croix sur laquelle nous pouvons cliquer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Ben&
Invité




Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:35

Merci pour toutes ces reponses ^^, Saddido a se que je vois tu n'apprécis pas trop India xD. Je pense que India peut décider de elle meme de preter ses comptes, j'ai posté ce message juste pour me présenter auprés de vous, pour que vous sachiez a qui vous allez avoir affaire. Merci pour ceux qui ont voté pour et pour ceux qui le feront prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben&
Invité




Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:37

Je précise aussi que je suis là pour faire de nouvelle rencontre. Et que en cas d'acceptation de votre part je ferrais TOUT mon possible pour respecter au mieux votre réglement.
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:26

Attention Ben , le reproche que je fais à India c'est de nous avoir dit sur sa candidature qu'elle ne prétait pas son compte
Et aujourd'hui j'apprends que ce n'est pas vrai ...c'tout Smile
Et j'ai simplement dit également ce que je pense du prêt de compte .
Tu ne me connais pas mais je suis une personne franche et peut être trop directe pour certains...
mais je dis toujours ce que je pense que ca plaise ou non Smile
Chacun fait ce qu'il veut avec ses persos en principe... MAIS dans notre guilde il y a des régles très claires donc
à ce moment là je pense que ce n'est plus exactement le cas cat
Voilà pour moi le sujet est clos , et comme il est tard ...bonne nuit Smile Sleep



Dernière édition par saddido le Jeu 24 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demons-jeremy
Apprentie commère
Apprentie commère
demons-jeremy


Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : La baule
Messages : 82
Age : 28

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:58

Salut ben Smile

j'ai lu les commentaires et tout et c'est vrai que india à pas assuré en disant quel donnait pas ses mdp^^
Mais bref, je te fait confiance par rapport a india pour pas que il y est de probléme.
Car le multicompte quand sa s'engueule sa barde Twisted Evil

si tu rentre n'oublie pas de dire qui est sur les persos surtout, j'en ai moi même fait la connerie de pas le dire hier et dido est la pour me le rapeller XD

Bref je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tawtaw.
Timide
Timide



Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 12

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:40

Tu peux m'en dire plus sur tes persos stp?
Revenir en haut Aller en bas
Ben&
Invité




Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:47

Moi je ne posséde qu'un seul perso, une sacrieuse niveau 199 comme je l'ai dit, mais j'ai aussi les comptes a un pote a moi. On forme team enssemble et India nous a rejoint en faite. Nous avons, panda 200, osatte 199, nini 184 je crois ( oui il up tres vite mdr ), la cratte a India 185, nunu dans les lvl 14x et un eca dans les 12x aussi voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
demons-jeremy
Apprentie commère
Apprentie commère
demons-jeremy


Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : La baule
Messages : 82
Age : 28

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

Le panda à aider gavin a capturer ses dc sans rien en echange il y a plus d une semaine avant se post.
A mon avis quelqu'un de bien vu le peu que je lui ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:59

Bah écoute, après avoir lu TOUT les posts au fur et à mesure, je te donne un POUR, une fois que j'aurais pu jouer un peu avec toi, et papoter un peu aussi.

Sinon, pas grand chose à dire. Juste, je tiens à préciser qu'India ne prêtait pas ses comptes AU MOMENT OU ELLE A POSTULE. Donc pour moi, les deux candids n'ont en rapport que les faits récents.

Cordialement,

/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:57

Bonsoir.

Pour moi te concernant, je te laisse la possibilité de te connecter sur les persos de india Twisted Evil

Néanmoins, attention aux regles. Tu porteras notre blason sur la tête pendant ton temps de connexion sur le perso d'india... Je ne me fais aucun soucis sur le bon fonctionnement de ce système qui a déjà réussi pour d'autres. Cool

Si tu dérapes, ou si tu ne respectes pas les regles, je cliques sur la croix jocolor

Au suivant ! J'attends la candidature du second possible joueur sur le compte d'India.

A bientôt j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
India.jooty
Timide
Timide
India.jooty


Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Zaap Tainéla
Messages : 24
Age : 26

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:12

bonsoir à tous, pour de raison complexes et personnelles ... mon deuxieme ami ne pourra pas postulé avant lundi voir mardi ... il va falloir attendre encore je suppose !! j'ai hâte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben&
Invité




Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

Merci a vous tous ! Smile Me tarde déjà de jouer avec vous :p
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:46

Coucou Ben cat
Ce n'est pas parce que mon vote a été négatif que je vais me montrer désagréable avec toi ...
donc ne t'inquiètes pas Wink
J'ai voté sans te connaitre il est vrai...j'ai été décue dans le sens contraire...alors j'ai pu également
me tromper pour toi... Twisted Evil
A bientôt et bon wee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'acceptation Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'acceptation   Candidature d'acceptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'acceptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: