| Snyzer féca de cercle 135 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snyzer Timide
Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Seine-et-Marne Messages : 1 Age : 26
| Sujet: Snyzer féca de cercle 135 Sam 26 Mai - 22:00 | |
| Bonsoir à vous chère membres de la Helle Samourai,
Tout d'abord je me présente:
Je m'appelle Tanguy j'ai 13 ans, je suis en 5e au collège de Nangis (77). J'aime beaucoup les jeux vidéos. Je suis assez mauvais en orthographe.
Pourquoi venir chez vous?:
Car je suis motivé pour fournir mes services à la guilde.
Mon personnage:
Je suis Snyzer un féca de cercle 135. Mes métiers Boulanger de cercle 91, Alchimiste de cercle 84 et Paysan de cercle 75.
Bonne soirée et peut être à bientôt ! | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: Snyzer féca de cercle 135 Sam 26 Mai - 23:10 | |
| Bonsoir petit d'homme Tu es bien courageux de te présenter ici. Je te félicite. Néanmoins, je te propose de grandir encore un peu car nous sommes une guilde de personnes beaucoup plus agée que toi. Cela signifie que tu n'auras pas les mêmes centres d'intérêt, ni la même vision des choses. Pour que tu puisses profiter pleinement du jeu, je refuse ta candidature.Bon courage pour la suite | |
|
| |
Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
| Sujet: Re: Snyzer féca de cercle 135 Sam 26 Mai - 23:10 | |
| Bien le bonsoir Tanguy. Alors alors... Candid bien trop court malheureusement, et tu ne m'apprends rien de particulier sur toi. Niveau 135 c'est un peu limite aussi, ca sous entendrait que tu serais soit mis a l'écart pour les gros donjons, soit mulé De plus tu es bien plus jeune que la majorité d'entre nous, certains seraient des papis pour toi! Je pense que tu te sentiras mieux ailleurs que chez nous, avec des gens plus dans ta tranche d'age et de lvl. Voilou, pour moi ce sera un CONTRE Edit ==> Shino a dégainé plus vite que moi! | |
|
| |
Shaevel Langue bien pendue
Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p Messages : 182 Age : 30
| Sujet: Re: Snyzer féca de cercle 135 Sam 26 Mai - 23:41 | |
| Bien téméraire, jeune padawan... Malheureusement, en voyant ton âge, j'ai fait un blocage. On tient particulièrement à rester une guilde de personnes matures, et à pouvoir parler sans contraintes (je passerais sous silence certains détails). Je suis donc contre. Bon courage, bonne chance pour la suite. Et peut-être à bientôt Cordialement, /w Shaevel | |
|
| |
saddido Roi du potin
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Jupiter Messages : 952 Age : 65
| Sujet: Re: Snyzer féca de cercle 135 Dim 27 Mai - 0:14 | |
| Coucou Tanguy et bienvenue sur notre forum Nous ne sommes pas forcément tous matures mais en tout cas plus agés que toi Ne le prends pas pour une critique à ton égard , tu as bien le temps de grandir En posant ce message , je veux juste te souhaiter une bonne continuation et beaucoup de plaisir dans ce jeu magique Ps : Tu dis que tu n'es pas doué en orthographe....et bien tu as fait un bel effort , merci | |
|
| |
demons-jeremy Apprentie commère
Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : La baule Messages : 82 Age : 28
| Sujet: Re: Snyzer féca de cercle 135 Lun 28 Mai - 13:20 | |
| Salut tanguy Bon déjà tu aurais au moins pu essaier de bien écrire le nom de la guilde x) Aucune information, pas du tout intéréssant tout sa, faut savoir en montrer de la motivation hein ! Je suis CONTRE désolé
Dernière édition par demons-jeremy le Mar 29 Mai - 6:31, édité 1 fois | |
|
| |
saddido Roi du potin
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Jupiter Messages : 952 Age : 65
| Sujet: Re: Snyzer féca de cercle 135 Lun 28 Mai - 18:04 | |
| Tu as raison dans un certain sens démons mais de ton coté tu pourrais au moins faire l'effort de voter sans faire de fautes monstrueuses...hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snyzer féca de cercle 135 | |
| |
|
| |
| Snyzer féca de cercle 135 | |
|