Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il était une fois Démétra / Pammh

Aller en bas 
+9
Xelosuprem
amgim
Cap-tivant
India.jooty
honorata
Ielenia
saddido
Ludo
Demetra1983
13 participants
AuteurMessage
Demetra1983
Apprentie commère
Apprentie commère
Demetra1983


Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 100
Age : 41

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:15

I - Il était une fois, Pammh
Il était une fois Démétra / Pammh Pammh10
Il était une fois, dans un pays fort fort lointain, vivait une princesse, Pammh.
Elle avait décidé de devenir aventurière et appris les rudiments du métier avec un Maître IOP, très dur mais juste et le meilleur enseignant de tout le royaume.
Arrivée au terme de sa formation, elle décida de partir seule à l'aventure.

Cependant, au bout d'un moment, elle se rendit compte que la solitude lui pesait beaucoup, elle parti donc en quête de nouveaux amis et dédica qu'il était grand temps de trouver une guilde digne de ce nom.

Parmi ses bons amis, se trouvent Honorata (anciennement connu sous le pseudo de Raja ou encore Altius) et Diddo.
Seul Altius a les clefs de la maison de Pammh car il est également son "colocataire".
Pammh est à ce jour Iop de niveau 85.



II - Il était une fois, Lulu

Bon, IRL je suis Lulu, originaire de Picardie mais vivant en Guyane Française.
J'ai 29 ans et je suis chef de comptoir dans une agence de voyage.
Je suis fan de cinéma et de séries US, j'aime beaucoup lire, écouter de la musique (rock, métal, etc) et j'aime voyager (déformation professionnelle). Un de mes passe-temps favoris reste la broderie.

A bientôt... Lulu


Dernière édition par Demetra1983 le Ven 13 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: candid a Lulu   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:13

Coucou lulu, ah enfin quelqu'un qui va mettre de l'ambiance dans la guilde ça fait longtemps, en plus 1 personne sérieuse, bon ba c'est 1 POUR pour 1 essai dans la guilde qui va se convertir bien sur à ton intégration, bienvenue et bon courage Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:19

Ouwiii Ludi , ENFIN tu t'es décidée
C'est un immenssssssssse plaisir de te lire et je te mets du coup 10 fois POUR Twisted Evil
que tu nous rejoignes cheers
Bisous et j'espère à très vite flower
Ok ton perso n'as pas le lvl mais toi tu as le lvl 200 Twisted Evil
On va bien rigoler avec toi Wink cherry


Dernière édition par saddido le Ven 13 Juil - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:23

Hellou hellou!

Bah écoute pas grand chose à redire, je n'entends parler de toi qu'en bien. Je crois même qu'a une époque on s'est un peu cotoyée mais mémoire de poisson rouge oblige, j'en suis plus très sure!
Dans tous les cas c'est un POUR, tu m'aideras à embêter Raja comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
honorata
Timide
Timide



Date d'inscription : 06/05/2012
Messages : 9

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:35

Erf, me voilà dans l'obligation de faire un 3eme post sur le forum.

Avec la neutralité absolue et une totale impartialité je vais voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
India.jooty
Timide
Timide
India.jooty


Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Zaap Tainéla
Messages : 24
Age : 26

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:36

Bon bah tu es connue de differents membres de la guilde, tu m'a l'air sympatique, jespert pouvoir te connaitre mieu si tu integres la guilde donc ca sera un POUR ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cap-tivant
Timide
Timide



Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Le NORD dans le NORD !
Messages : 39
Age : 31

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:49

Bonjour,

Des joueurs non connus de la guilde ont déjà été refusés de par leur niveau. Une des notions de la guilde est l'indépendance en jeu. Même si tu m'as l'air sympathique, je m'oppose à ton entrée par principe, je ne vois pas pourquoi l'on ferait des exceptions. Désolé pour moi ce sera un contre . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Demetra1983
Apprentie commère
Apprentie commère
Demetra1983


Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 100
Age : 41

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:54

Merci à tous et à toutes pour vos messages Smile

Oui Iel, en effet j'ai joué à Dofus avec Raja (à l'époque) mais je ne me souviens plus du nom de mon perso à l'époque (surtout que j'ai été hackée plusieurs fois, j'ai créé ma IOP et laissé ma Nini de côté :/)
Revenir en haut Aller en bas
amgim
Timide
Timide



Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 21
Age : 49

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:22

Coucou,

Très sympathique et je pense assez mature pour rentrer chez Hell maintenant c'est vrai
que ton niveau est un peu faible. Moi perso m'en fou mais faut attendre l'avis de notre chef
pour les exceptions.

Rien que pour embêter dido je mets 11 fois POUR mdr.

Bisous les ti'lou.
Revenir en haut Aller en bas
Xelosuprem
Timide
Timide
Xelosuprem


Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : In the place to be
Messages : 18
Age : 39

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13

Bonjour,

bien que tu m'a l'air d’être cool

je vote donc contre également car il y a d'autres persos à qui nous avons refusé leur périodes d'essai alors qu'ils était plus haut level que toi et qu'il faut être autonome, je te conseille donc d'aller xp un peut et revenir plus tard faire une nouvelle candidature.

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:00

Haha tu veux m'embéter Am ? Alors reviens vite jouer avec nous Twisted Evil
Tu mets 11 Pour et bien moi j'en rajoute 5 What a Face
A bientôt et des bisous pour toi et Poka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:09

Bonjour bonjour Smile

Hum... grand dilemme^^
D'un côté tu es la chérie à notre Raja, tu as l'air super sympa & pleine de motivation Wink
D'un autre côté, c'est vrai que ton lvl est un peu bas comparé à celui des autres membres :/

Je pense que même si ton niveau est un peu light, tu peux être quelqu'un capable de se prendre en main par toi même pour avancer Wink (au pire tu accompagnera ton homme faire quelques sorties, ca aidera bien je pense Razz)

Pour ma part ca sera donc un pour (avec petit penchant pour le neutre cependant)

J'aurai juste une petite question, je suis un peu curieux de savoir pourquoi tu es passé d'une éni a une iopette..? Qu'est ce qui t'a attiré chez ton nouveau personnage..?

Allé, bisoux a tous, jvais boire un bon café pour me réveiller^^
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:31

J'ai juste envie de dire une chose parce que ca me titille What a Face
D'accord Ludi n'a pas le lvl pour être admise.... mais c'est une Amie et la femme de notre cher Raja ...
voilà pourquoi je fais preuve de souplesse car Ludi n'est pas une malade de l'xp comme certains bas lvl qui pensent
nous rejoindre juste pour ca ...
D'ailleurs dans ce jeux..même certains HL n'utilisent que le langage extraterrestre..xp xp xp glop glop affraid
je trouve ca vraiment dommage tellement sont centrés uniquement sur eux même ...moi je m'en tappe de tout ca ...
Et entre nous c'est beau de parler d'autonomie mais j'en connais qui demandent sans arrêt des trucs...sans faire l'effort
d'aller les droper... Twisted Evil J'dis ca mais j'dis rien mdr ^^


J'avais envie de l'exprimer et du coup , je me sens mieux Twisted Evil

Pour réchauffer les mémoires on a usé de souplesse pour Virgile et Raja qui n'avaient pas non plus le lvl requis mais
comme Ludi ils étaient connus de la plupart d'entre nous Wink


Dernière édition par saddido le Sam 14 Juil - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetra1983
Apprentie commère
Apprentie commère
Demetra1983


Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 100
Age : 41

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:47

Hello,

juste pour savoir si le point suivant peut jouer en ma faveur : je suis issue d'une longue lignée d'elfes, je prends donc un bonnet par level Razz

Sinon, pour te répondre Isalea, je suis passée de la Nini à la Iop 1/ parce que j'ai été hackée et ma nini a tout perdu et 2/ parce que je montais difficilement niveau XP toute seule justement... C'est Raja qui m'a conseillé le Iop feu, pour taper (cependant, avec la migration 2.0, feu ne parait plus si bien... je vais voir pour restat...)
Je fais déjà des sorties avec l'Homme, Dido, Chat Guerrier et Calco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:02

Oulala ne up pas trop alors lulu, galere pour trouver des panos ajustée comme il faut après Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:14

Bonjour Lulu Smile


Belle présentation, avec la pano bouftou, la classe tongue

J'entends les membres de la guilde et les avis de tous comptes. Cela étant dit, quand j'ai repris la guilde avec des fidèles, nous avons toujours décidé de priviligier la personne au personnage joué. Cela permet de faire des belles rencontres Laughing

Les regles sont présentes et ecrites pour donner un cadre à notre ambiance. Cela permet de recadrer les membres qui demandent trop et trop souvent, ou de resituer les mal elevés, etc. Mais vous avez bien vu qu'il s'agit souvent des regles de savoir vivre Rolling Eyes

Donc oui Lulu n'a pas le level. Mais comme l'a souligné Dido, nous avons fait exception pour virgile et india pour leur ages : Nous n'avons pas à nous en plaindre Smile J'ai souhaité qu'on fasse exception pour raja ( alias honorata) >> pas de regrets je crois ( à confirmer lol...).

Donc je souhaite aussi faire exception pour Lulu que je connais. Elle est de valeur et agréable. Et si je me trompe la période d'essai me corrigera Twisted Evil

Ps pour les gars : C'est une "Elf" pensé aux up et aux bonnets, aidons la ! bounce

Ps 2 pour Calco : Je valide aussi pour toi, je sais que guillaume va adorer ! cheers


Je donne un AVIS FAVORABLE. Tu peux mp les bras droits ou moi même.

Félicitations jocolor
Revenir en haut Aller en bas
calcofoot2
Les Chefs
Les Chefs



Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : cambrai (nord)
Messages : 39
Age : 50

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:22

pour moi c' est un grand oui surtout que je prefere ludi que guillaume mdr je rigole enfin presque je prefere les femmes
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:48



Ouwiiiiii cheers cheers cheers
A très vite Ludi, ca c'est ma bonne nouvelle de la journée flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetra1983
Apprentie commère
Apprentie commère
Demetra1983


Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 100
Age : 41

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:18

Coucou,

je suis très contente, merci à tous Smile

Et pour les réfractaires, je saurai me faire accepter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetra1983
Apprentie commère
Apprentie commère
Demetra1983


Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 100
Age : 41

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:48

Shinogami a écrit:

Belle présentation, avec la pano bouftou, la classe tongue


Regarde ce que David m'a prêté :

Il était une fois Démétra / Pammh Iop_pr10
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:08

Bonjour tout le monde.

Bon, j'ai pas lu grand chose, mais j'ai beaucoup apprécié la présentation, qui donnait envie d'accorder un minimum d'attention à ta candidature. Ajoutons à cela que tu es connue d'un nombre conséquent des membres influents de la guilde, et je t'accorde, peut-être avec un peu de retard, un avis favorable à ta période d'essaie.

Bon lvling, amuse toi bien, et que Iop soit avec toi.

/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
Invité
Invité




Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:09

"I - Il était une fois, Pammh

Il était une fois, dans un pays fort fort lointain, vivait une princesse, Pammh.
Elle avait décidé de devenir aventurière et appris les rudiments du métier avec un Maître IOP, très dur mais juste et le meilleur enseignant de tout le royaume.
Arrivée au terme de sa formation, elle décida de partir seule à l'aventure.

Cependant, au bout d'un moment, elle se rendit compte que la solitude lui pesait beaucoup, elle parti (partit) donc en quête de nouveaux amis et décida qu'il était grand temps de trouver une guilde digne de ce nom.

Parmi ses bons amis, se trouvent (se trouve, malheureusement c'est Honorata le sujet) Honorata (anciennement connu sous le pseudo de Raja ou encore Altius) et Diddo.
Seul Altius a les clefs de la maison de Pammh car il est également son "colocataire".
Pammh est à ce jour Iop de niveau 85.


II - Il était une fois, Lulu


Bon, IRL je suis Lulu, originaire de Picardie mais vivant en Guyane Française.
J'ai 29 ans et je suis chef de comptoir dans une agence de voyage.
Je suis fan de cinéma et de séries US, j'aime beaucoup lire, écouter de la musique (rock, métal, etc) et j'aime voyager (déformation professionnelle). Un de mes passe-temps favoris reste la broderie.

A bientôt... Lulu"


Vous avez bien fait de la recruter, elle écrit mieux que l'autre candidat.

C'est possible d'avoir le rang "correcteur" ?


Dernière édition par Fidel-Gastro le Lun 16 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetra1983
Apprentie commère
Apprentie commère
Demetra1983


Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 100
Age : 41

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:27

Euh OK... sauf que je vois pas l'intérêt de corriger "décida" par "décida" et dire qu'il y a une faute.
D'autre part, il est vrai que j'ai oublié le t à la fin de "partit" : une vraie faute d'inattention...

Par contre, pas d'accord pour "se trouve" car j'ai écrit "Honorata et Dido", ça fait 2 amis donc "se trouvent".

Bien à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:27

Alors là, c'est fort !!! Qui se permet de corriger les fautes de qqun devant tout le monde ??? La delicatesse et la maturité auraient parmis à cette personne d'écrire cela en message privé.

J'attends via le forum que la personne me mp pour qu'on discute de ça et me donne son pseudo de guilde (pour assumer ses propos...). INADMISSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:31

Idem pour ici, je clôture, passe par les mp si tu as des choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il était une fois Démétra / Pammh Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Démétra / Pammh   Il était une fois Démétra / Pammh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Démétra / Pammh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: