Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(

Aller en bas 
+2
zoulou
Jesuispas-enutil
6 participants
AuteurMessage
Jesuispas-enutil
Timide
Timide
Jesuispas-enutil


Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 26
Age : 27

Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:32

Salut à ceux ou celles qui liront ma candidature :

I) Je me présente :
-Jesuispas-enutil ,comme c'est écrit dans mon nom ce personnage est enutrof eau de niveau 164 et d'alignement brakmarien niveau 21 (à l'instant ou j'écris cette candidature) ,ce personnage car j'en ai 4 au total partagé avec moi même (si je le partage bah ... je suis pas au courant Evil or Very Mad )
-j'ai un sacrieur du nom de Sacrie-ahbon air niveau 163 d'alignement brakmarien niveau 21 (ah je me répète ,tous mes personnages sont membre de brakmar et de niveau 20 minimum)
-j'ai aussi une enieripsa du nom de Lenig-matique ,un personnage feu de niveau 164 mais ... Arrow
-Je suis plus connut sous le nom de Unrakra-tastrophe (c'est qu'un nom vous inquiétez pas Laughing ) un cra sagesse axe terre qui est dans la guilde : 'Les dragodingues'

II) Trou de mémoire j'ai oublié le titre Mad :
-J'ai au total environ 4 ans d’ancien-té sur ce jeu en comptant les temps d'arrêt pour cause de hackage Evil or Very Mad ou de nom motivation Neutral mais je suis là ,prêt à joué Very Happy avec modération bien sur car ce jeu m'a rendu très acro vers mes 12 ans (je suis tombé dans une guilde de canadiens et je jouais à leurs horaires + ceux des européens) bref .
- Parlons guilde tien , malgré mon ancien-té et le niveau de mes persos j'ai fait parti de très peu de guilde car quand j'y rentre se n'est pas pour rien ,j'ai été dans Greyhawk (guilde de canadien) ,Hell Samourai il y a bien longtemps ,Elements of Life ,j'ai joué avec des personnages de l'un de mes frère appartenant à la guilde Walkyries (ou j'ai rencontré Iel ,Isa et Dark ) ,ma cra fait parti de la guilde 'Les Dragodingues' (guilde ou je suis pas tout jeune quand même) et mes autres persos sont dans Amicalement notre (ou j'y suis depuis un moment)

III) Moi In Reality Life :
-Alors je m'appelle Dylan ,j'ai 15 ans je suis Belge <3 et j'habite dans l'Hérault (une 40aine de km de Montpellier . Ancien élève impertinent au collège j'ai réussi à me redressé grâce à une personne lors de mon année de 3ème DP6 (3ème techno pour les anciens) ou j'ai dut me réfugié pour ne pas tombé dans le faussé Crying or Very sad . Mais maintenant ,grâce à cette année je me suis ressaisi ,j'ai réussi à revenir en général pour mon année de seconde et cette année qui arrive je serai en 1ère STMG (anciennement STG Mad ,embêtant avec leurs changements)
-Ce que j'aime : le foot ,cette année je me lance en tant qu'arbitre officiel Very Happy ,j'aime aussi sortir :en soirée (boite ,fête de village) ou entre amis dans le village ou à la plage (surtout l'été Laughing , l’afflux de touriste avec toutes les filles qui débarquent Smile ) ,j'aime écouté de la musique du genre R&B ,rap (US ou pas) ,électro ,techno ,harcord ,transe ,pour ce qui est rock ça me dérange pas mais en quantité limité ,avec mon frère qui a eu sa période Hardrock /métal j'ai pas eu le choix d'en entendre et ça même de bon matin ... affraid

IV) Moi dans une guilde = ? Arrow
-Ce que j'essaye de donné à une guilde : j'essaye de donné de ma personne dans le cas ou je fais ce que je peux pour être présent en aidant à xp si j'ai place ,à drop ,il faut quand pas hésité à me demandé car je peux ne rien faire pendant 1h/30 minute après une attaque de territoire par ennemis (Halala ces anges ,ils se font rare) . J'aime bien parlé de tout et de rien avec les membres ,je suis pas difficile j'aime bien rigolé Exclamation

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit et je suis content d'avoir tenté ma chance ici pour ma seconde candidature (ma première est sur votre ancien forum Neutral ) . Bon jeu à tous et merci à ceux qui liront ,bye Jesuispas-enutil .


[right]
Revenir en haut Aller en bas
Jesuispas-enutil
Timide
Timide
Jesuispas-enutil


Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 26
Age : 27

Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Correction    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:37

Désolé une faute dans le nom de ma cra =/ : elle se nomme Unekra-tastrophe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zoulou
Apprentie commère
Apprentie commère
zoulou


Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Je viens de la ou tu ne peux pas aller
Messages : 73
Age : 29

Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:02

salut Dylan,je te donne mon pour, j'aime bien ta candidature elle est simple et complète ,bon pour ce qui est de l'age certes tu es en dessous de celui requis mais il y a eu des exceptions avant toi et sa n'a pas poser de problème donc voila a bientôt j’espère. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:20

Bouhhhhhhhhhhhh le boulet il a posté sur l'ancien fofooooooooooooo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon tu as respecté ce que je t'avais demandé, à savoir des détails sur toi pour qu'on en apprenne un peu plus sur ta personne! Un peu de couleur ca aurait été cool pour égayer ta candid' m'enfin bon le fond y est.
Personnellement je te connais, malgré ton âge tu es agréable à cotoyer, je pense que tu pourrais faire une bonne recrue pour notre guilde. Donc tu as mon POUR matinal!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:36

Bonjour Bonjour,


Finalement tu te seras motivé à faire ta candidature Twisted Evil Et d'aprés le message de ma ielenia cherie, je te suspecte d'avoir demandé de l'appui bounce


Je ne reviens pas sur les éléments que zoulou et notre bras droit ont souligné. Imprègne toi bien des règles de guilde.

En attendant, une majorité de la guilde, je t'accorde un avis favorable.

A bientôt

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:08

Alors là, je t'avoue que dès le réveil, ça fait bizarre Oo.

Salut à toi Dylan.

Je trouve juste que ta candidature manque de couleur. Tu es un peu jeune, mais tu as l'air de maîtriser le français.
Point important: je t'avais déjà croisé une paire de fois dans le monde des Douzes. Un nom qui m'a fait rire, et aucun reproche en ma présence sur ton comportement.

Je te donne donc mon POUR ta période d'essaie parmis nous.

Amicalement,

/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

Salut et bienvenue Smile
Ta candidature est pleine d'humour et très agréable à lire du coup Wink
Un avis FAVORABLE pour ta période d'essai Twisted Evil
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jesuispas-enutil
Timide
Timide
Jesuispas-enutil


Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 26
Age : 27

Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:46

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire et pour vos voix favorables même si ce n'est pas encore acquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:56

"Salut à ceux ou celles qui liront ma candidature :

I) Je me présente :
-Jesuispas-enutil ,comme c'est écrit dans mon nom ce personnage est enutrof eau de niveau 164 et d'alignement brakmarien niveau 21 (à l'instant ou j'écris cette candidature) ,ce personnage car j'en ai 4 au total partagé avec moi même (si je le partage bah ... je suis pas au courant )
-j'ai un sacrieur du nom de Sacrie-ahbon air niveau 163 d'alignement brakmarien niveau 21 (ah je me répète ,tous mes personnages sont membre de brakmar et de niveau 20 minimum)
-j'ai aussi une enieripsa du nom de Lenig-matique ,un personnage feu de niveau 164 mais ...
-Je suis plus connut (connu) sous le nom de Unrakra-tastrophe (c'est qu'un nom vous inquiétez pas ) un cra sagesse axe terre qui est dans la guilde : 'Les dragodingues'

II) Trou de mémoire j'ai oublié le titre :
-J'ai au total environ 4 ans d’ancien-té (ancienneté) sur ce jeu en comptant les temps d'arrêt pour cause de hackage ou de nom (non) motivation mais je suis là ,prêt à joué (jouer) avec modération bien sur car ce jeu m'a rendu très acro (accro) vers mes 12 ans (je suis tombé dans une guilde de canadiens et je jouais à leurs horaires + ceux des européens) bref .
- Parlons guilde tien (tiens) , malgré mon ancien-té et le niveau de mes persos j'ai fait parti de très peu de guilde car quand j'y rentre se (ce) n'est pas pour rien ,j'ai été dans Greyhawk (guilde de canadien) (canadiens, sauf si il était tout seul Very Happy) ,Hell Samourai il y a bien longtemps ,Elements of Life ,j'ai joué avec des personnages de l'un de mes frère (frères) appartenant à la guilde Walkyries (ou j'ai rencontré Iel ,Isa et Dark ) ,ma cra fait parti de la guilde 'Les Dragodingues' (guilde ou je (ne) suis pas tout jeune quand même) et mes autres persos sont dans Amicalement notre (ou j'y (je) suis depuis un moment)

III) Moi In Reality Life :
-Alors je m'appelle Dylan ,j'ai 15 ans je suis Belge <3 et j'habite dans l'Hérault (une 40aine de km de Montpellier . Ancien élève impertinent au collège j'ai réussi à me redressé (redresser) grâce à une personne lors de mon année de 3ème DP6 (3ème techno pour les anciens) ou j'ai dut (du) me réfugié (réfugier) pour ne pas tombé (tomber) dans le faussé (fossé) . Mais maintenant ,grâce à cette année je me suis ressaisi ,j'ai réussi à revenir en général pour mon année de seconde et cette année qui arrive je serai en 1ère STMG (anciennement STG ,embêtant avec leurs changements)
-Ce que j'aime : le foot ,cette année je me lance en tant qu'arbitre officiel ,j'aime aussi sortir :en soirée (boite ,fête de village) ou entre amis dans le village ou à la plage (surtout l'été , l’afflux de touriste (touristes) avec toutes les filles qui débarquent ) ,j'aime écouté (écouter) de la musique du genre R&B ,rap (US ou pas) ,électro ,techno ,harcord (hardcore) ,transe (trance) ,pour ce qui est rock ça ne me dérange pas mais en quantité limité ,avec mon frère qui a eu sa période Hardrock /métal j'ai pas eu le choix d'en entendre et ça même de bon matin ...

IV) Moi dans une guilde = ?
-Ce que j'essaye de donné (donner) à une guilde : j'essaye de donné (donner) de ma personne dans le cas ou je fais ce que je peux pour être présent en aidant à xp si j'ai place ,à drop ,il faut quand pas hésité (hésiter) à me demandé (demander) car je peux ne rien faire pendant 1h/30 minute (30minutes/1heure ou 30 minutes voire même 1heure) après une attaque de territoire par des ennemis (Halala ces anges ,ils se font rare (rare) ) . J'aime bien parlé (parler) de tout et de rien avec les membres ,je ne suis pas difficile j'aime bien rigolé (rigoler)

Voilà c'est tout ce qui me vient (viens) à l'esprit et je suis content d'avoir tenté ma chance ici pour ma seconde candidature (ma première est sur votre ancien forum ) . Bon jeu à tous et merci à ceux qui liront ,bye Jesuispas-enutil ."

Sinon ça va. Quoique j'en ai peut être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:46

Cher monsieur le correcteur, Thomas?

Franchement, tu n'as rien de mieux à faire de tes soirées? Explique moi ce que cela t'apporte? Une impression de suffisance? Le sentiment d'être quelqu'un de tout puissant? Ou peut être encore te rêves tu en défenseur de la langue française?
Toujours est il que ce qui nous intéresse, c'est la personne derrière son écran. Sur skype et IRL elle ne fera pas de fautes d'orthographe en nous parlant. Donc ==> Ton commentaire est ABSOLUMENT inutile.

Je te souhaite de trouver mieux à faire de cette période d'été. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:20

Bla bla bla.

J'étais pas parti sur ça mais avec toutes les fautes je me suis senti obligé.
Faut bien que je me dises que mes études servent un minimum.

"Franchement, tu n'as rien de mieux à faire de tes soirées?"
La meilleure blague de ta réponse. Venant d'une personne qui joue à Dofus depuis je ne sais combien de temps c'est plutôt petit.

Tu t'es quand même appliquée à ne faire aucune faute, tu y accordes donc tout de même une importance.. Tu ne vas pas me dire que quand tu as lu la présentation tu ne les as pas remarqué. Je ne fais que les pointer. Si personne le corrige, il peut continuer à écrire comme ça longtemps. Correcteur et professeur, c'est pas beau ça ?

Thomas, c'est un beau prénom n'est-ce pas ? Tu peux même m'envoyer un mail ou regarde mon profil facebook, en revanche je ne sais pas si je t'accepterais en tant qu'amie.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:51

Bonsoir Thomas,
Plutôt que d'afficher toutes ces corrections aux yeux de tous ...il aurait été nettement
plus élégant de le faire en message privé ...
La preuve est là ...il ne suffit pas d'avoir une orthographe parfaite pour éveiller la curiosité et donner l'envie
de se faire connaître ...
Jesuispas-enutil y est parvenu, par contre toi ...pas du tout Evil or Very Mad
Bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:36

Arf je lis ces messages après les autres..... Du coup j'ai d'abord répondu sur pammh...

Alors,Thomas.... Ton prenom ne me dit rien.... Soit tu n'as jamais été en guilde ? ( Je ne vois pas l'intérêt de ta présence ici..), Soit guildé mais oublié les raisons de ton départ.

J'imagine que tu joues à dofus. Un peu de courage, livre nous ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:29

"M'appliquer à ne pas faire des fautes?" Devine quoi, c'est presque naturel chez moi, et oui t'as pas le monopole des études. J'aime bien écrire, pour le reste et les autres honnêtement je m'en balance. Je préfère de loin siroter mon apéro que passer sur un fofo en mode "jme planque derrière mon pseudo" pour corriger des candid'.

Ce n'est certainement ni a toi, ni a moi de jouer les professeurs. Ou alors fais toi payer, parce que sur les jeux en ligne comment dire... tu ne serais jamais au chômage!

Concernant les infos que tu as pu laisser via ta boite mail, je m'en balance aussi complètemeeeeent. C'était juste pour t'embêter un peu. Pari réussi.

Sur ce, je clôture les candid'. Si tu souhaites me répondre,évidemment tu peux me mp fofo, même IG si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(    Candidature Jesuispas-enutil  ,pas de moquerie sur mon nom :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jesuispas-enutil ,pas de moquerie sur mon nom :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: