"Salut à ceux ou celles qui liront ma candidature :
I) Je me présente :
-Jesuispas-enutil ,comme c'est écrit dans mon nom ce personnage est enutrof eau de niveau 164 et d'alignement brakmarien niveau 21 (à l'instant ou j'écris cette candidature) ,ce personnage car j'en ai 4 au total partagé avec moi même (si je le partage bah ... je suis pas au courant )
-j'ai un sacrieur du nom de Sacrie-ahbon air niveau 163 d'alignement brakmarien niveau 21 (ah je me répète ,tous mes personnages sont membre de brakmar et de niveau 20 minimum)
-j'ai aussi une eni
eripsa du nom de Lenig-matique ,un personnage feu de niveau 164 mais ...
-Je suis plus connu
t (connu) sous le nom de Unrakra-tastrophe (c'est qu'un nom vous inquiétez pas ) un cra sagesse axe terre qui est dans la guilde : 'Les dragodingues'
II) Trou de mémoire j'ai oublié le titre :
-J'ai au total environ 4 ans
d’ancien-té (ancienneté) sur ce jeu en comptant les temps d'arrêt pour cause de hackage ou de
nom (non) motivation mais je suis là ,prêt à
joué (jouer) avec modération bien sur car ce jeu m'a rendu très
acro (accro) vers mes 12 ans (je suis tombé dans une guilde de canadiens et je jouais à leurs horaires + ceux des européens) bref .
- Parlons guilde
tien (tiens) , malgré mon
ancien-té et le niveau de mes persos j'ai fait parti de très peu de guilde car quand j'y rentre
se (ce) n'est pas pour rien ,j'ai été dans Greyhawk (guilde de
canadien) (
canadiens, sauf si il était tout seul
) ,Hell Samourai il y a bien longtemps ,Elements of Life ,j'ai joué avec des personnages de l'un de mes
frère (frères) appartenant à la guilde Walkyries (ou j'ai rencontré Iel ,Isa et Dark ) ,ma cra fait parti de la guilde 'Les Dragodingues' (guilde ou je
(ne) suis pas tout jeune quand même) et mes autres persos sont dans Amicalement notre (ou
j'y (je) suis depuis un moment)
III) Moi In Reality Life :
-Alors je m'appelle Dylan ,j'ai 15 ans je suis Belge <3 et j'habite dans l'Hérault (une 40aine de km de Montpellier . Ancien élève impertinent au collège j'ai réussi à me
redressé (redresser) grâce à une personne lors de mon année de 3ème DP6 (3ème techno pour les anciens) ou j'ai
dut (du) me
réfugié (réfugier) pour ne pas
tombé (tomber) dans le
faussé (fossé) . Mais maintenant ,grâce à cette année je me suis ressaisi ,j'ai réussi à revenir en général pour mon année de seconde et cette année qui arrive je serai en 1ère STMG (anciennement STG ,embêtant avec leurs changements)
-Ce que j'aime : le foot ,cette année je me lance en tant qu'arbitre officiel ,j'aime aussi sortir :en soirée (boite ,fête de village) ou entre amis dans le village ou à la plage (surtout l'été , l’afflux de
touriste (touristes) avec toutes les filles qui débarquent ) ,j'aime
écouté (écouter) de la musique du genre R&B ,rap (US ou pas) ,électro ,techno ,
harcord (hardcore) ,
transe (trance) ,pour ce qui est rock ça
ne me dérange pas mais en quantité
limité ,avec mon frère qui a eu sa période Hardrock /métal j'ai pas eu le choix d'en entendre et ça même de bon matin ...
IV) Moi dans une guilde = ?
-Ce que j'essaye de
donné (donner) à une guilde : j'essaye de
donné (donner) de ma personne dans le cas ou je fais ce que je peux pour être présent en aidant à xp si j'ai place ,à drop ,il faut quand pas
hésité (hésiter) à me
demandé (demander) car je peux ne rien faire pendant
1h/30 minute (30minutes/1heure ou 30 minutes voire même 1heure) après une attaque de territoire par
des ennemis (Halala ces anges ,ils se font
rare (rare) ) . J'aime bien
parlé (parler) de tout et de rien avec les membres ,je
ne suis pas difficile j'aime bien
rigolé (rigoler)Voilà c'est tout ce qui me
vient (viens) à l'esprit et je suis content d'avoir tenté ma chance ici pour ma seconde candidature (ma première est sur votre ancien forum ) . Bon jeu à tous et merci à ceux qui liront ,bye Jesuispas-enutil ."
Sinon ça va. Quoique j'en ai peut être oublié.