| crypte -DAEMON-® | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daemon Timide
Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : lavérune Messages : 19 Age : 31
| Sujet: crypte -DAEMON-® Sam 21 Juil - 19:14 | |
| BONSOIRS ou bonjour ^^ tlm connait le petit "salut c'est dae" donc voila dans un grand soucie de psychologie, je tien a présenter ma candidature ^^. déjà quatre fois que je reprend ma candid car sa arrête pas de beugler ^^ ( javais pas envie de dire beuger). DONC me voici ^^ -Je suis daemoon sadidas grade 10 de cercle 200, grand glandeur du zaap wabbt ^^ je tape terre du haut de mais 1111 de force =D.
-Des mules oui j'ai tout d’abords mon sramXon mon premier personnage et ensuite des mule qui se nomes;
-[daemon-(le nom d'un démon majeur)] = mais perso pvp/pvm. -[daemon-(le nom d'un démon mineur)] = mais mule metier.
-Je suis seul a me connecter sur mais compte, sauf si on me hack ^^.
-ma guilde passer; -SANCTUM-® = ma guilde.
- motivation ^^ alala ;
ne plus a avoir dire plop c dae dire coucou tail-tail apporter une maison ( inutile). pouvoir dire tien je suis seul le matin a 5h-10 après avoir parler pendant 10min tout seul. de la formagie exotique ^^.
des choses. qui se découvre au fil du temps. Bien moi in reality life hum;
je m'appel Hippolyte j'ai 19ans, et j'habite a montpeul.
je bosse en temps que paysagiste, et je fait dans mon temps libre des plan pour des jardin, fontaine de grand propriété, pour la sold d'une assez grande entreprise ^^.
je fait dans mon temps libre, de l'airsoft, du snowboard, du dessin ^^.je fait assez souvent la fête, et par conséquent je fini des fois bourrer donc je marque " jsuis def et je coupe canal guilde priée pour pas gener". ha merci a tail-tail pour le vent de hier soir . ^^ Réussi au 4eme essaie je vais donc cliquer la en dessous. photo de moi ( j'ai des lunette car j'ai les yeux pété ). | |
|
| |
daemon Timide
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Sam 21 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Sam 21 Juil - 19:59 | |
| Bonjour Daemon, Bravo tu as fait l'effort de refaire une candidature. Globalement, je te donne mon ressenti : Tu es jeune ! Et j'entends par jeune certains comportements que tu peux avoir... Mais comme tu comprends rapidement les remarques ça pourra peut etre fonctionner Je suppose que tu as parfaitement assimilées les regles de guildes. Malheureusement pour toi meme en te connectant avec un autre perso que ton principal, tu devras t'annoncer...et oui pinguin n'est pas une mule Je te donne un avis favorable à ta période d'essai. J'attends de connaitre l'avis de maximum de membres pour valider ou pas ton entrée. Bonne chance | |
|
| |
Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Sam 21 Juil - 20:12 | |
| Hello Daemon
Candid' relativement complète, pleins d'infos sur toi, de la couleur, c'est bien d'avoir joué le jeu! Comme l'a dit shino tu squattes deja beaucoup notre guilde, donc tu dois savoir ce qu'on demande, et ce qu'on aime pas, ce qui est un bon point.
Moi je te connais pas plus que ça, mais je n'ai rien contre une période d'essai. d'autant plus que les coups de fouet arrivent toujours à remettre les gens dans le droit chemin!
Puis je suis de bonne humeur je rentre de la plage! Donc POUR | |
|
| |
saddido Roi du potin
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Jupiter Messages : 952 Age : 65
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Dim 22 Juil - 14:33 | |
|
Dernière édition par saddido le Lun 23 Juil - 6:37, édité 2 fois | |
|
| |
daemon Timide
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Dim 22 Juil - 16:55 | |
| coucou didido.
je comprend ^^ je suis parfois très gavant ^^ ( comme me le font remarquer des personnes proches ) mais j'ai un bon font et je suis toujours la pour aider =D. | |
|
| |
saddido Roi du potin
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Jupiter Messages : 952 Age : 65
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Dim 22 Juil - 18:42 | |
| Oui Deamon , J'ai pu remarquer que tu as un bon fond et c'est d'ailleurs ce qui a poussé mon vote favorable Bonne chance encore
Dernière édition par saddido le Dim 22 Juil - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
India.jooty Timide
Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : Zaap Tainéla Messages : 24 Age : 27
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Dim 22 Juil - 18:48 | |
| Booon ce "petit" Hippolyte je l'aime vraiment bien on parle beaucoups beaucoups en canal bleu meme si il m'arrive souvent de ne pas repondre mais c'est absolument pas volontaire heiiin xD !! Je vote donc POUR | |
|
| |
daemon Timide
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Dim 22 Juil - 22:26 | |
| ^^ je suis hyper actif vu que je look la télé qui se trouve au dessus de mais pc en meme temps je formage, et je parle au gens avec tt les canaux vert actif il m'arrive souvent de ne pas voir que l'on me parle ^^
merci ma tailtail =D | |
|
| |
daemon Timide
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Lun 23 Juil - 21:31 | |
| re je suis pas mort au faite enfin je croit pas ^^ bonne soirée a didido a shishino ( j'ai mis shino dans la phrase donc pas le droit de râler, quoique sa sonne très très moche jcroit que shino sa ira mieux ^^) et a tailtail | |
|
| |
calcofoot2 Les Chefs
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : cambrai (nord) Messages : 39 Age : 51
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Lun 23 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
daemon Timide
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Lun 23 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
honorata Timide
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Mar 24 Juil - 2:10 | |
| Effort dans la présentation ( plus que moi, c'est pas dur)
Je suis plutôt POUR une période d'essai, c'est le meilleur moyen de juger vraiment d'une personne.
| |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Mar 24 Juil - 10:17 | |
| Nous avons difficilement mais surement, en cette période de vacances, obtenu des votes positifs Tu peux mp les bras droits ou moi même pour exécuter ta période d'essai chez nous Bravo à toi | |
|
| |
daemon Timide
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® Mar 24 Juil - 12:48 | |
| merci a l'équipe hell-samourai®. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crypte -DAEMON-® | |
| |
|