| Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! | |
|
+9Ludo Shinogami Ielenia Tiwaque zoulou Fallowin saddido Shaevel Tyldor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyldor Timide
| Sujet: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Ven 3 Aoû - 23:35 | |
| Bonsoir , Bonjour ! Comment allez-vous en cet si belle soirée ? Je viens ici pour tenter ma chance , passer les questionnaires souffre douleur ! , et essayer de rester en vie pour intégrer votre Guilde ! Bon je me lance . J'ai peur ! Je me prénomme Mikaël , je suis d'origine portugaise ( à 100 % ! ) et oui c'est cool d'avoir des origines latines , je préfère sa qu'être un Alsacien sans bronzage .. Sinon à part sa, j'ai 17 ans , en Septembre je rentre en Terminal ( l'année du Bac Nooooooooooooooooooooon Misère :'( ) , Je vis en Alsace dans un village pommer nommé ( je nommerais pas mon village , sa vous ferais trop chercher sur la carte de France ) .. Je suis un Sportif , je fais du foot depuis quelques années déjà , mais j'ai du arrêter suite à des problèmes de genou qui m'ont stopper pendant 3 ans et j'ai repris il y à 2 ans. Je sort beaucoup avec mes amis , ou même je vais beaucoup voir ma copine ( tout une histoire d'amour ). Allez on fait une description rapide de mon personnages sa vous va ? Toute façon vous avez pas le choix lisez Pseudo : Tyldor Level : 161 Élément : Terre Race : Iop Métier : Mineur 39 + 1 autre perso' paysan/boulanger 100 ^^". Je dispose de skype , je suis connecter tous les jours, si besoin je suis disponible pour la Guilde ( drop , défense percepteur etc .. ) Je garderais un oeil sur la candidature Poser des questions j'y répondrais , même si c'est pas mit dans la candidature faut y aller Bonne soirée. Tyldor. | |
|
| |
Shaevel Langue bien pendue
Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p Messages : 182 Age : 30
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Ven 3 Aoû - 23:49 | |