| Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! | |
|
+9Ludo Shinogami Ielenia Tiwaque zoulou Fallowin saddido Shaevel Tyldor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyldor Timide
| Sujet: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Ven 3 Aoû - 23:35 | |
| Bonsoir , Bonjour ! Comment allez-vous en cet si belle soirée ? Je viens ici pour tenter ma chance , passer les questionnaires souffre douleur ! , et essayer de rester en vie pour intégrer votre Guilde ! Bon je me lance . J'ai peur ! Je me prénomme Mikaël , je suis d'origine portugaise ( à 100 % ! ) et oui c'est cool d'avoir des origines latines , je préfère sa qu'être un Alsacien sans bronzage .. Sinon à part sa, j'ai 17 ans , en Septembre je rentre en Terminal ( l'année du Bac Nooooooooooooooooooooon Misère :'( ) , Je vis en Alsace dans un village pommer nommé ( je nommerais pas mon village , sa vous ferais trop chercher sur la carte de France ) .. Je suis un Sportif , je fais du foot depuis quelques années déjà , mais j'ai du arrêter suite à des problèmes de genou qui m'ont stopper pendant 3 ans et j'ai repris il y à 2 ans. Je sort beaucoup avec mes amis , ou même je vais beaucoup voir ma copine ( tout une histoire d'amour ). Allez on fait une description rapide de mon personnages sa vous va ? Toute façon vous avez pas le choix lisez Pseudo : Tyldor Level : 161 Élément : Terre Race : Iop Métier : Mineur 39 + 1 autre perso' paysan/boulanger 100 ^^". Je dispose de skype , je suis connecter tous les jours, si besoin je suis disponible pour la Guilde ( drop , défense percepteur etc .. ) Je garderais un oeil sur la candidature Poser des questions j'y répondrais , même si c'est pas mit dans la candidature faut y aller Bonne soirée. Tyldor. | |
|
| |
Shaevel Langue bien pendue
Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p Messages : 182 Age : 30
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Ven 3 Aoû - 23:49 | |
| Hm... Ca manque de couleurs, mais j'aime bien. Ton humour un peu léger fait plaisir, ça fait sourire, et je trouve que c'est un détail important!! Bon, la description en soit semble "complète", maintenant, t'as plus qu'a attendre les questions de certaines personnes Je te donne un vote POSITIF, et que la Force avec toi, jeune padawan. /w Shaevel | |
|
| |
saddido Roi du potin
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Jupiter Messages : 952 Age : 65
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 0:01 | |
| Bonsoir et bienvenue Mikael Ta facon de te présenter est très agréable , comme le dit Seb tu le fais avec simplicité et ca déclanche le sourire J'ai quelques questions ... Tu as été dans d'autres guildes ? Aimes tu le chocolat ? Quand tu te connectes, que fais tu généralement ? Tu aimes la musique et si oui , quel genre écoutes tu ? Tu es le seul à jouer sur ton perso , ou tu prêtes ton compte ? Oui oui je suis curieuse et j'attends tes réponses avant de me prononcer Ps : Viva Portugal | |
|
| |
Fallowin Timide
Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Tu aimerais le savoir hein? :) Messages : 11 Age : 29
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 0:09 | |
| | |
|
| |
zoulou Apprentie commère
Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Je viens de la ou tu ne peux pas aller Messages : 73 Age : 29
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 0:39 | |
| J'aime bien ta candidature ,moi aussi elle ma fait sourire de plus tu ma l'air bien symphatique ce sera aussi un pour de ma part. | |
|
| |
Tiwaque Beau parleur
Date d'inscription : 10/07/2012 Localisation : Amakna Messages : 137 Age : 29
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 3:10 | |
| Salut ! Comme l'ont dit mes camarades tu as l'air sympathique, ta candidature est pas mal hormis les faufautes qui grattent les yeux . Une petite question : Tu prends quoi le matin pour le petit déjeuné ? Je te donnes tout de même mon POUR. A bientôt. | |
|
| |
Tyldor Timide
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 11:15 | |
| Bonjour,Bonjour. Mais non c'est pas les quelques fautes d'orthographes qui te piquent les yeux c'est l'heure à la qu'elle tu es venu posté , qui fait que tu t'es endormie devant ton ordinateur Saddido : - Citation :
- Ps : Viva Portugal
Oh oui,Oh oui ! Aurait-tu des origines portugaises ??? Fallowin : - Citation :
Mouaa j'aimerais bien savoir quel es le nom de ton village J'aime bien galérer a trouver Ta du courage , aller cherche le village : " Réguisheim " . Bonne chance ! xD Les questions : Tu as été dans d'autres guildes ?Oui, Never Alone je l'ai quitter parce que elle était trop calme et sa formais des groupes et sa jouais entre eux Aimes tu le chocolat ?Oh oui, Oh oui ! Que chocolat blanc !! et Chocolat aux lait Quand tu te connectes, que fais tu généralement ?Je dis bonjour, je discute avec la guilde, puis je vais m'occuper de mes dindes et après miner / ou xp . Tu aimes la musique et si oui , quel genre écoutes tu ?Encore une question piège , un peut le rap sinon de DupStep. Tu es le seul à jouer sur ton perso , ou tu prêtes ton compte ?Oui je suis le seul qui joue avec se personnage là. Tu prends quoi le matin pour le petit déjeuné ?Tartine de nutella , avec un verre de lait vous moquez pas Et merci pour vos réponse, sa fait plaisir | |
|
| |
Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 11:46 | |
| Ahaha un alsacien amateur de tartine de nutella que puis je donner comme réponse autre que POUR?
Ta candid' est sympa a lire, tu es réactif, les gens ont l'air emballé donc je valide ce pour. | |
|
| |
Tyldor Timide
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
saddido Roi du potin
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 14:37 | |
| Haha c'est vrai que tu es bien réactif, ca fait plaisir Non aucunes origines portuguaise mais par contre plein de connaissances bien sympatiques Suite à tes réponses je vote POUR ta période d'essai A bientôt ! | |
|
| |
Tyldor Timide
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 14:39 | |
| Merci saddido A bientôt ! | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 19:02 | |
| Bonjour Tyldor, Globalement ta candidature est complète. Je suppose que tu t'es attardé sur les règles de guildes L'age, l'age, l'age.... Je suis à cheval dessus car souvent cela joue sur le comportement.... La période d'essai est là pour ça, mais sache que je suis attentif aux comportements. Je te donne un vote favorable. Laissons l'opportunité aux membres ne s'étant pas encore exprimé de donner leur avis. Je validerai ou pas ta candidature aprés | |
|
| |
Tyldor Timide
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 19:20 | |
| Bonjour Shinogami, L'âge ne fait pas forcément la maturité d'une personne ! Exemple : Une personne âgé de 13 ans très mature , très bonne orthographe , ce n'est pas un kikoulol , à un bon langage. Une personne âgé de 13 ans pas assez mature , écrit en sms , kikoulol qui réclame tout le temps , qui s’énerve vite. Enfin voilà quoi , l'âge ne fait pas tout comme certains disent ^^" . Vous verrez bien si vous m'accordez une période d'essais. Je vous prouverais le contraire si vous penser que je ne suis pas assez mature Bonne soirée ! | |
|
| |
Ludo Beau parleur
Date d'inscription : 26/12/2011 Localisation : normandie Messages : 106 Age : 45
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 21:20 | |
| Salut chevalier Tyldoc, je laisse l'honneur à mes concitoyens de prendre part de ton admission pour ton essai bon courage bon jeu. | |
|
| |
Tyldor Timide
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Sam 4 Aoû - 23:32 | |
| - Ludo a écrit:
- Salut chevalier Tyldoc, je laisse l'honneur à mes concitoyens de prendre part de ton admission pour ton essai bon courage bon jeu.
Salut Ludo , je te rectifie c'est Tyldor ^^. Très bien j'attendrai la réponse de t'es collègues . Bonne soirée. | |
|
| |
Tyldor Timide
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Dim 5 Aoû - 19:07 | |
| Bonjour, Et bah alors plus personne n'a de question à me poser ??? | |
|
| |
calcofoot2 Les Chefs
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : cambrai (nord) Messages : 39 Age : 51
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Dim 5 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
Ludo Beau parleur
Date d'inscription : 26/12/2011 Localisation : normandie Messages : 106 Age : 45
| Sujet: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Dim 5 Aoû - 23:41 | |
| Re tyldor désolé ça doit être à cause du toc que j'ai marqué ça ^^, moi je pose pas beaucoup de question la seule chose qui m'importe c'est la politesse bon jeu à bientôt. | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Dim 5 Aoû - 23:41 | |
| Hum... Alors je n'ai pas dit que l'age faisait forcement la maturité mais qu'il contribuait souvent à un comportement mature Deuxième chose, je n'essaie pas de te convaincre, c'est juste le constat que je fais de mon expérience... Donc je maintiens ce que j'ai dit : SOUVENT les personnes de ton age pensent être mature (comme nous l'avons pensé à ton age...) MAIS elle ne connaisse rien de la vie.... Cela ne les empêchent pas d'être attentif à l'orthographe, à la politesse, ou même au savoir vivre Ce sont des choses distinctes Sur cela, que mes guildeux parlent en la faveur du postulant ou qu'il le fouette ! | |
|
| |
Isalea Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^ Messages : 347 Age : 38
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Lun 6 Aoû - 0:00 | |
| Petite candidature sympathique Je ne vois pas grand chose à dire... hum... Ah si, la question qui tue: pourquoi as tu choisi un iop & pas une autre classe de personnage..? Sinon tu as mon avis favorable A très vite pour ta période d'essai | |
|
| |
saddido Roi du potin
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Lun 6 Aoû - 0:13 | |
| C'est marrant comme les jeunes personnes on sans cesse besoin de revendiquer leur maturité... alors que ce n'est absolument pas le sujet... Ce qui est demandé c'est un comportement respectueux les uns envers les autres, car nous avons remarqué que trop souvent les jeunes personnes manquent cruellement de politesse et c'est d'ailleurs pour ca qu'une règle spéciale a été faite. Dans la mesure ou l'on ne te connait pas, je pense qu'il est juste de t'avertir que la politesse et l'autonomie sont 2 règles très importantes pour maintenir l'harmonie de notre belle guilde Il ne te reste plus qu'à patienter ...
Dernière édition par saddido le Lun 6 Aoû - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cap-tivant Timide
Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Le NORD dans le NORD ! Messages : 39 Age : 31
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Lun 6 Aoû - 0:21 | |
| Ola ! Tu m'as l'air sympathique, et les règles sont respectées Cependant (Ahah oui toujours moi le rabat-joie des candidatures ) j'espère que tu est assez indépendant car même si l'on joue souvent ensemble, il se peut qu'à certains moments tu sois seul, et à ce moment c'est la maturité dont parlent Shino (Bouh le vieux) et Dido (Ma moche ) qui est éprouvée. M'enfin je donne un avis Favorable à ta période d'essai (héhé tu as eu peur ) Bonne soirée | |
|
| |
India.jooty Timide
Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : Zaap Tainéla Messages : 24 Age : 27
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Lun 6 Aoû - 13:56 | |
| salut salut ! J'ai eu un peux de mal a lire la candid sur le coup mais bon elle me plait bien ! Je suis POUR et peut etre a bientot en guilde. | |
|
| |
Tyldor Timide
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Lun 6 Aoû - 14:13 | |
| Salut India Merci pour vos messages , j'attend la réponse définitive . Bonne journée. | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Lun 6 Aoû - 17:48 | |
| La guilde s'est exprimée ! Tu obtiens un pass pour parler en canal violet Félicitations. Tu peux contacter un des bras droit (calcofoot, ielenia, saddido, ou moi) pour être inviter en guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! | |
| |
|
| |
| Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! | |
|