Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !

Aller en bas 
+9
Ludo
Shinogami
Ielenia
Tiwaque
zoulou
Fallowin
saddido
Shaevel
Tyldor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyldor
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 13

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:35

Bonsoir , Bonjour !

Comment allez-vous en cet si belle soirée ? Cool

Je viens ici pour tenter ma chance , passer les questionnaires souffre douleur ! , et essayer de rester en vie pour intégrer votre Guilde !

Bon je me lance Very Happy. J'ai peur ! Sad Sad

Je me prénomme Mikaël , je suis d'origine portugaise ( à 100 % ! ) et oui c'est cool d'avoir des origines latines , je préfère sa qu'être un Alsacien sans bronzage lol! .. Sinon à part sa, j'ai 17 ans , en Septembre je rentre en Terminal ( l'année du Bac Nooooooooooooooooooooon Misère :'( Sad ) , Je vis en Alsace dans un village pommer nommé ( je nommerais pas mon village , sa vous ferais trop chercher sur la carte de France lol! ) .. Je suis un Sportif , je fais du foot depuis quelques années déjà , mais j'ai du arrêter suite à des problèmes de genou qui m'ont stopper pendant 3 ans et j'ai repris il y à 2 ans.

Je sort beaucoup avec mes amis , ou même je vais beaucoup voir ma copine ( tout une histoire d'amour affraid ).

Allez on fait une description rapide de mon personnages sa vous va ? Toute façon vous avez pas le choix lisez Very Happy

Pseudo : Tyldor
Level : 161
Élément : Terre
Race : Iop
Métier : Mineur 39 + 1 autre perso' paysan/boulanger 100 ^^".

Je dispose de skype , je suis connecter tous les jours, si besoin je suis disponible pour la Guilde ( drop , défense percepteur etc .. )

Je garderais un oeil sur la candidature Wink

Poser des questions j'y répondrais , même si c'est pas mit dans la candidature faut y aller drunken

cheers

Bonne soirée.

Tyldor.
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:49

Hm... Ca manque de couleurs, mais j'aime bien. Ton humour un peu léger fait plaisir, ça fait sourire, et je trouve que c'est un détail important!!

Bon, la description en soit semble "complète", maintenant, t'as plus qu'a attendre les questions de certaines personnes Wink

Je te donne un vote POSITIF, et que la Force avec toi, jeune padawan.

/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:01

Bonsoir et bienvenue Mikael Smile
Ta facon de te présenter est très agréable , comme le dit Seb tu le fais avec simplicité et ca déclanche le sourire Twisted Evil
J'ai quelques questions ...
Tu as été dans d'autres guildes ?
Aimes tu le chocolat ?
Quand tu te connectes, que fais tu généralement ?
Tu aimes la musique et si oui , quel genre écoutes tu ?
Tu es le seul à jouer sur ton perso , ou tu prêtes ton compte ?
Oui oui je suis curieuse et j'attends tes réponses avant de me prononcer Twisted Evil Smile

Ps : Viva Portugal cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Fallowin
Timide
Timide
Fallowin


Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Tu aimerais le savoir hein? :)
Messages : 11
Age : 28

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:09

Hmm tu m'a l'air fort bien aimable !
Mouaa j'aimerais bien savoir quel es le nom de ton village Smile J'aime bien galérer a trouver Mad

Sinon a part ça tu a mon POUR. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoulou
Apprentie commère
Apprentie commère
zoulou


Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Je viens de la ou tu ne peux pas aller
Messages : 73
Age : 29

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:39

J'aime bien ta candidature ,moi aussi elle ma fait sourire de plus tu ma l'air bien symphatique ce sera aussi un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Beau parleur
Beau parleur
Tiwaque


Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Amakna
Messages : 137
Age : 28

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:10

Salut !

Comme l'ont dit mes camarades tu as l'air sympathique, ta candidature est pas mal hormis les faufautes qui grattent les yeux Suspect.

Une petite question : Tu prends quoi le matin pour le petit déjeuné ? Razz

Je te donnes tout de même mon POUR.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldor
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 13

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:15

Suspect

Bonjour,Bonjour.

Mais non c'est pas les quelques fautes d'orthographes qui te piquent les yeux c'est l'heure à la qu'elle tu es venu posté , qui fait que tu t'es endormie devant ton ordinateur Smile

Saddido :
Citation :
Ps : Viva Portugal cheers cheers cheers

Oh oui,Oh oui Razz !

Aurait-tu des origines portugaises ???

Fallowin :
Citation :

Mouaa j'aimerais bien savoir quel es le nom de ton village Smile J'aime bien galérer a trouver Mad

Ta du courage , aller cherche le village : " Réguisheim " . Bonne chance ! xD

Les questions :

Tu as été dans d'autres guildes ?
Oui, Never Alone je l'ai quitter parce que elle était trop calme et sa formais des groupes et sa jouais entre eux Mad

Aimes tu le chocolat ?
Oh oui, Oh oui ! Que chocolat blanc !! et Chocolat aux lait bounce

Quand tu te connectes, que fais tu généralement ?
Je dis bonjour, je discute avec la guilde, puis je vais m'occuper de mes dindes et après miner / ou xp .

Tu aimes la musique et si oui , quel genre écoutes tu ?
Encore une question piège Rolling Eyes , un peut le rap sinon de DupStep.

Tu es le seul à jouer sur ton perso , ou tu prêtes ton compte ?
Oui je suis le seul qui joue avec se personnage là.

Tu prends quoi le matin pour le petit déjeuné ?

Tartine de nutella , avec un verre de lait santa

vous moquez pas Razz

Et merci pour vos réponse, sa fait plaisir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:46

Ahaha un alsacien amateur de tartine de nutella que puis je donner comme réponse autre que POUR?

Ta candid' est sympa a lire, tu es réactif, les gens ont l'air emballé donc je valide ce pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Tyldor
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 13

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:30

Ielenia a écrit:
Ahaha un alsacien amateur de tartine de nutella que puis je donner comme réponse autre que POUR?

lol! lol! lol!

Merci en tout cas ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:37

Haha c'est vrai que tu es bien réactif, ca fait plaisir Twisted Evil
Non aucunes origines portuguaise mais par contre plein de connaissances bien sympatiques Smile
Suite à tes réponses je vote POUR ta période d'essai Twisted Evil
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Tyldor
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 13

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:39

Merci saddido Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:02

Bonjour Tyldor,

Globalement ta candidature est complète. Je suppose que tu t'es attardé sur les règles de guildes Twisted Evil


L'age, l'age, l'age.... Je suis à cheval dessus car souvent cela joue sur le comportement.... La période d'essai est là pour ça, mais sache que je suis attentif aux comportements.


Je te donne un vote favorable. Laissons l'opportunité aux membres ne s'étant pas encore exprimé de donner leur avis. Je validerai ou pas ta candidature aprés Cool

jocolor jocolor jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Tyldor
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 13

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

Bonjour Shinogami,

L'âge ne fait pas forcément la maturité d'une personne !

Exemple :

Une personne âgé de 13 ans très mature , très bonne orthographe , ce n'est pas un kikoulol , à un bon langage.
Une personne âgé de 13 ans pas assez mature , écrit en sms , kikoulol qui réclame tout le temps , qui s’énerve vite.

Enfin voilà quoi , l'âge ne fait pas tout comme certains disent ^^" .

Vous verrez bien si vous m'accordez une période d'essais. Je vous prouverais le contraire si vous penser que je ne suis pas assez mature Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:20

Salut chevalier Tyldoc, je laisse l'honneur à mes concitoyens de prendre part de ton admission pour ton essai bon courage bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldor
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 13

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:32

Ludo a écrit:
Salut chevalier Tyldoc, je laisse l'honneur à mes concitoyens de prendre part de ton admission pour ton essai bon courage bon jeu.

Salut Ludo , je te rectifie c'est Tyldor ^^.

Très bien j'attendrai la réponse de t'es collègues Wink.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldor
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 13

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:07

Bonjour,

Et bah alors plus personne n'a de question à me poser Sad Sad Sad ???
Revenir en haut Aller en bas
calcofoot2
Les Chefs
Les Chefs



Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : cambrai (nord)
Messages : 39
Age : 50

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:40

ok je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:41

Re tyldor désolé ça doit être à cause du toc que j'ai marqué ça ^^, moi je pose pas beaucoup de question la seule chose qui m'importe c'est la politesse bon jeu à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:41

Hum... Alors je n'ai pas dit que l'age faisait forcement la maturité mais qu'il contribuait souvent à un comportement mature Wink

Deuxième chose, je n'essaie pas de te convaincre, c'est juste le constat que je fais de mon expérience... Donc je maintiens ce que j'ai dit : SOUVENT les personnes de ton age pensent être mature (comme nous l'avons pensé à ton age...) MAIS elle ne connaisse rien de la vie.... Cela ne les empêchent pas d'être attentif à l'orthographe, à la politesse, ou même au savoir vivre Wink Ce sont des choses distinctes Twisted Evil

Sur cela, que mes guildeux parlent en la faveur du postulant ou qu'il le fouette ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:00

Petite candidature sympathique Smile

Je ne vois pas grand chose à dire... hum...

Ah si, la question qui tue: pourquoi as tu choisi un iop & pas une autre classe de personnage..?

Sinon tu as mon avis favorable Wink

A très vite pour ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:13

C'est marrant comme les jeunes personnes on sans cesse besoin de revendiquer leur maturité... alors que ce n'est absolument pas
le sujet... Evil or Very Mad
Ce qui est demandé c'est un comportement respectueux les uns envers les autres, car nous avons remarqué
que trop souvent les jeunes personnes manquent cruellement de politesse et c'est d'ailleurs pour ca qu'une règle
spéciale a été faite.
Dans la mesure ou l'on ne te connait pas, je pense qu'il est juste de t'avertir que la politesse et l'autonomie sont 2 règles
très importantes pour maintenir l'harmonie de notre belle guilde Twisted Evil
Il ne te reste plus qu'à patienter ... cherry


Dernière édition par saddido le Lun 6 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap-tivant
Timide
Timide



Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Le NORD dans le NORD !
Messages : 39
Age : 31

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:21

Ola ! Tu m'as l'air sympathique, et les règles sont respectées Smile

Cependant (Ahah oui toujours moi le rabat-joie des candidatures Twisted Evil ) j'espère que tu est assez indépendant car même si l'on joue souvent ensemble, il se peut qu'à certains moments tu sois seul, et à ce moment c'est la maturité dont parlent Shino (Bouh le vieux) et Dido (Ma moche Cool ) qui est éprouvée.

M'enfin je donne un avis Favorable à ta période d'essai (héhé tu as eu peur Razz )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
India.jooty
Timide
Timide
India.jooty


Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Zaap Tainéla
Messages : 24
Age : 26

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:56

salut salut ! J'ai eu un peux de mal a lire la candid sur le coup mais bon elle me plait bien ! Je suis POUR et peut etre a bientot en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldor
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 13

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:13

Salut India Wink

Merci pour vos messages , j'attend la réponse définitive Smile .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:48

La guilde s'est exprimée ! Tu obtiens un pass pour parler en canal violet Twisted Evil

Félicitations. Tu peux contacter un des bras droit (calcofoot, ielenia, saddido, ou moi) pour être inviter en guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !   Le Chevalier Tyldor toc à votre porte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Tyldor toc à votre porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sac d'os frappe à votre porte * Toc Toc *
» Un vieux tape a vôtre porte ( re tape ?)
» L'Harbin à votre service !
» candidature pour rentrer dans votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: