Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ilove-Titi se présente chez les Hell !

Aller en bas 
+9
Ludo
Tiwaque
Shinogami
Shaevel
saddido
Fallowin
Ielenia
zoulou
Tigabs
13 participants
AuteurMessage
Tigabs
Timide
Timide



Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 9

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:19

Pour commencer je tiens à dire bonjour ou bonsoir à celui ou celle qui lira ma candidature. Je vous souhaite une bonne lecture.. Smile

Ma petite présentation IRL :

Je m'appelle Gabriel, on me surnomme Gaby. Je suis un jeune homme âgé de 19 ans actuellement sans avenir, je suis à la recherche d'un emploi depuis peu de temps. Pendant deux ans j'ai travaillé avec mon père en maçonnerie. Dans la vie je suis du genre sympathique, j'aime bien faire des blagues, faire rire les autres tout en restant respectueux et je sais aussi être sérieux dans les moments importants.

Ce que j'aime dans la vie principalement c'est les filles, oui je suis un grand coureur de jupon, j'aime aussi le foot d'ailleurs j'en fais depuis que j'ai 7 ans ce qui fait que je suis assez sportif. J'aime aussi dormir, manger, profiter de la vie, je n'aime pas me privé de quelque chose dont j'ai envie. J'arrive toujours à mes fin dans la vie même si je suis un peu feignant parfois Laughing. Mon style de musique est bien entendu le rap hein ( rap français et américain ) mais aussi j'aime beaucoup le reggaeton, chose normale car je suis espagnol Razz


La présentation de mes personnages :

Je joue actuellement un eniripsa de niveau 199 basé principalement sur l'intelligence mais aussi avec une grande sagesse. J'ai aussi une mule, un sadi de niveau 186 qui est lui munit d'une grande sagesse afin de monter ses niveaux plus rapidement. Dans Dofus j'ai joué plusieurs comptes sur différents serveur. Un Xélor de niveau 199, Un sadida de niveau 196, un éniripsa de niveau 199, un crâ de niveau 187. En 2010 j'ai subi deux hack sur le serveur de Sumens car oui à cette époque je me trouvais là-bas, se faire hacker par son propre ami m'a fait comprendre que dans ce jeu on ne peut pas avoir confiance. Je n'ai pas de métiers pour la simple et bonne raison que j'ai jamais eu l'envie d'en monter un. Je suis un ange, oui un beau petit ange avec des ailes toutes blanches.. Hihi Twisted Evil

Mes anciennes guildes :

J'étais dans ma propre guilde "Los Bonitos" jusqu'à maintenant mais je l'ai arrêté parce que je trouve que c'est très difficile de monter sa propre guilde.. Je ne recrutais pas autant que ça donc cela ne pouvait pas bien marcher. J'ai été dans plusieurs guilde sur le serveur Sumens en 2010, mais ma principale a été "wanksta". C'est un guilde superbe avec une bonne ambiance, bref en deux mots "Au top". J'espère pouvoir revivre ces moments là dans la Hall Samourai ! Smile

Bon voilà c'est sur ces dernier mots que je boucle ma candidature. J'ai essayé de faire de mon mieux pour pouvoir vous plaire et j'espère que c'est le cas. Je suis prêt à répondre à vos questions si vous en avez. Vous pouvez me contacter dans le jeu sous le pseudo 'Ilove-Titi' pour mieux apprendre à me connaitre, bisous à tout le monde.

Ilove-Titi..

Revenir en haut Aller en bas
zoulou
Apprentie commère
Apprentie commère
zoulou


Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Je viens de la ou tu ne peux pas aller
Messages : 73
Age : 29

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:13

Salut Gaby,j'ai eu l’occasion de faire des DJ avec toi,tu est quelqu'un de sympathique,et ce serai avec plaisir pour moi de te voir dans le canal violet ,c'est donc un pour de ma part.

bonne continuation et bonne chance pour la suite a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:50

Moi je dis: les beaux petits anges avec les ailes toutes blanches ==> Hop à la casserole après déplumage!

Candid' agréable à lire, bien mise en forme, ce qu'il faut de détail pour nous donner envie de te voir à l'essai je pense. Juste une ptite question: tu skypes parfois? pas mal de nos membres utilisent cette application donc ce serait cool que tu l'ai aussi

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Fallowin
Timide
Timide
Fallowin


Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Tu aimerais le savoir hein? :)
Messages : 11
Age : 28

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:06

Tout a été dit, candidature complète Smile
Pour ma part ça sera un POUR ! Bonne continuation et peut être a bientôt en /g.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:44

Bienvenue Gaby Smile
Belle candidature qui donne vraiment envie de te rencontrer et c'est pourquoi je te donne un grand ...
POUR ta période d'essai Twisted Evil
A bientôt ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tigabs
Timide
Timide



Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 9

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:47

zoulou a écrit:
Salut Gaby,j'ai eu l’occasion de faire des DJ avec toi,tu est quelqu'un de sympathique,et ce serai avec plaisir pour moi de te voir dans le canal violet ,c'est donc un pour de ma part.

bonne continuation et bonne chance pour la suite a bientôt.

Oui Zoulou je me souviens de toi , merci c'est gentil , hatte de te revoir , merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigabs
Timide
Timide



Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 9

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:49

Ielenia a écrit:
Moi je dis: les beaux petits anges avec les ailes toutes blanches ==> Hop à la casserole après déplumage!

Candid' agréable à lire, bien mise en forme, ce qu'il faut de détail pour nous donner envie de te voir à l'essai je pense. Juste une ptite question: tu skypes parfois? pas mal de nos membres utilisent cette application donc ce serait cool que tu l'ai aussi

POUR


Bonjours , Oui un petit ange parmis vous vous ferai pas de mal Mouahaha , Euh pour le Skype non j'y suis jamais allez mais sa me dérangerai pas de l’installer et faire connaissance avec vous , merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tigabs
Timide
Timide



Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 9

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:50

saddido a écrit:
Bienvenue Gaby Smile
Belle candidature qui donne vraiment envie de te rencontrer et c'est pourquoi je te donne un grand ...
POUR ta période d'essai Twisted Evil
A bientôt ! cherry


Merci Beaucoup ^^ , sa va vous etes pas très indulgent . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tigabs
Timide
Timide



Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 9

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:52

Fallowin a écrit:
Tout a été dit, candidature complète Smile
Pour ma part ça sera un POUR ! Bonne continuation et peut être a bientôt en /g.
cheers

Merci merci Very Happy , j'ai hatte de vous retrouver aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:08

Et bien, un bel effort de présentation, ça fait plaisir.

J'ai un peu la tête dans le brouillard, donc je vais pas développer plus. Je te suis POUR ta période d'essaie.

Bon jeu,

/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:11

Bonjour Gabriel,

Bravo pour ta candidature. Simple et clair ! Razz

Mes bras droits ont dégainé rapidement Laughing Zoulou a joué avec toi, et donne une appréciation positive Arrow + 1

Ange..... ANGE !!!! Il a dit "ange".... Sortir la broche, on va manger du pigeon ce soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'attends que les membres s'expriment en masse pour valider ta candidature......ou pas. Pour le moment je te donne un vote positif. cheers

Bon courage pour la suite jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Beau parleur
Beau parleur
Tiwaque


Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Amakna
Messages : 137
Age : 28

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:53

Comme je te connais bien et que je suis un gentil garçon je t'offres mon POUR ! Cool

On se connait depuis quelques semaines et tu es vraiment un chouette gars, pour moi tu as ta place parmi nous. A bientôt in game..
Revenir en haut Aller en bas
Tigabs
Timide
Timide



Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 9

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:10

Shaevel a écrit:
Et bien, un bel effort de présentation, ça fait plaisir.

J'ai un peu la tête dans le brouillard, donc je vais pas développer plus. Je te suis POUR ta période d'essaie.

Bon jeu,

/w Shaevel
Merci pour tout , sa fais plaisir de voir de tels compliments a bientôt j’espère .
Revenir en haut Aller en bas
Tigabs
Timide
Timide



Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 9

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:11

Tiwaque a écrit:
Comme je te connais bien et que je suis un gentil garçon je t'offres mon POUR ! Cool

On se connait depuis quelques semaines et tu es vraiment un chouette gars, pour moi tu as ta place parmi nous. A bientôt in game..

Mon petit Tiwaque , tu sais de jas tout .. merci beaucoup mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigabs
Timide
Timide



Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 9

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:12

Shinogami a écrit:
Bonjour Gabriel,

Bravo pour ta candidature. Simple et clair ! Razz

Mes bras droits ont dégainé rapidement Laughing Zoulou a joué avec toi, et donne une appréciation positive Arrow + 1

Ange..... ANGE !!!! Il a dit "ange".... Sortir la broche, on va manger du pigeon ce soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'attends que les membres s'expriment en masse pour valider ta candidature......ou pas. Pour le moment je te donne un vote positif. cheers

Bon courage pour la suite jocolor

Merci beaucoup Shino Smile , j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:14

Salut bonne présentation, 1 ange en plus ça c'est cool ^^, les anges progressent dans la guilde des braks ah ah ah, je te donne 1 POUR pour ta semaine d'essai. Bon courage A+
Revenir en haut Aller en bas
calcofoot2
Les Chefs
Les Chefs



Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : cambrai (nord)
Messages : 39
Age : 50

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:38

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:03

Owiii un ange... je suis de l'avis de notre grande Iel^^
Je suis sur qu'au BBQ ca peut donner quelque chose de sympa!

Bref, plus sérieusement, je pense que l'essentiel a été dit, donc je vais me prononcer... favorablement pour ta période d'essai Wink

Je pense qu'on fera plus ample connaissance une fois sur le canal violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cap-tivant
Timide
Timide



Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Le NORD dans le NORD !
Messages : 39
Age : 31

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:28

Je laisse mes amis guildeux répondre, mais je t'offre néanmoins mon avis favorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
India.jooty
Timide
Timide
India.jooty


Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Zaap Tainéla
Messages : 24
Age : 26

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

Hmm ne t'en fais pas, ca fait juste un peux mal d'etre ange ici, je compatiserais avec toi si tu rejoint la guilde ! Je dis un POUR ta periode d'essaie, à bientot peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:45

La guilde a parlé ! Tu as suffisamment de vote favorable pour obtenir une période d'essai Twisted Evil

Félicitations. Tu peux mp les bras droit ( calcofoot, ielenia, saddido, ou moi) pour te faire participer au canal violet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigabs
Timide
Timide



Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 9

Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:56

Ludo a écrit:
Salut bonne présentation, 1 ange en plus ça c'est cool ^^, les anges progressent dans la guilde des braks ah ah ah, je te donne 1 POUR pour ta semaine d'essai. Bon courage A+

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Ilove-Titi se présente chez les Hell !   Ilove-Titi se présente chez les Hell ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilove-Titi se présente chez les Hell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taw présente sa candidature!
» Poltron se présente !!
» Ma candidature Hell Samourai
» Réglement et Ligne de Conduite des Hell Samourai
» Candidature pour rentre dans la guilde Hell samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Refusées / ou Sans Suite.
-
Sauter vers: