Bonjour bonjour, Bonsoir bonsoirPrésentation In Game:
Pour les gens qui ne me connaisse pas, mon pseudo IG est : Vielle-Byc un(e) enu du cercle de puissance 199.
Historique du personnage :
J'ai débuté le jeu par un ami irl qui s'appelle ig Fu-sty. J'ai commencé dans une guilde JADIS qui s'appelait Trinity club dont le meneur était Jelau( merci pour l'infos que j'ai oublié(mémoire de poisson). Voilà dans cette guilde j’ai fait mes début en mode noob attitude ce qui m'a d'ailleurs jamais lâché. Bref peu de temps après la guilde Trinity à cesser et la majorité des membres ont rejoint la guilde Hell Samourai dont le meneur est toujours Shinogami. J'ai évolué dans cette guilde. Plus tard, j'ai décidé de la quitter pour faire un petit bonhomme de chemin.
Je suis toujours resté en contact avec certains membre dont : Shino, raja( mais je suis pas si sûr si il a continué a jouer enfin...), Ielenia, Isa et évidemment Fu-sty.
Je suis montée en niveau, tous de ce qui de plus logique mais perdu le contact avec certain membre...
Dès lors que j'ai atteint le niveau 199, c'était il y environ 1 ans et demie il me semble, j'ai stoppé dofus pour des raisons personnel et aussi l'envie.
Entre temps j'ai débuté un jeu qui s'appelle League of legend dont Fu-sty y joue, on a commencé en même temps (si c'est la première fois qui vous entenez league je vous le conseil c'est un free-to-play un jeu gratuit, on peut y dépenser de l'argent mais pour avoir des bonus. Si vous voulez plus d'infos contactez moi
).
Le jeu dofus, je ne l’ai pas oublié, je l’ai toujours eu dans le coin de ma tête. Il y a d'ici je pense 1 semaine, j'ai voulu y rejouer MAIS problème mes personnages ( enu,sram,panda) leurs mdp m'en rappelez plus. J'ai réussi à récupérer l'enu et le sram… la casse a été limité
La reprise a été moins dure que je le ne pensais, je suis redevenu un noob, vu le nombre de mise à jour, je le redécouvre, ce qui n'est pas pour me déplaire : D
Hier alors que je me baladais en mode kikoolol, le blason des hell m'est apparu et là ce fut le choc. Moi qui croyait qu'elle était morte et ben j’ai été agréablement surpris Et en + les membres que je connaissais ils y sont
.
Voilà les raison qui m’amènent aujourd’hui à faire une candidature de recrutement.
Coté IRL:
Je m'appelle Mahad , 21 ans , fier habitant de la SUISSE.
Je suis en formation d'informaticien, métier que j’apprécie.
J'ai un côté geek, ça je ne me le cache pas donc ce qui est jeux video, mangas, musique
...etc il y a d'autres domaine enfin bref
Vous allez apprendre à me connaître, pour me qualifier on pourrait dire que j'ai un grande ouverture d’esprit je suis prêt à discuter de tous.
En espérant une bonne lecture, je vous dis A +
Vielle-Byc