Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature sous-couche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flooo
Timide
Timide



Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : elbeuf
Messages : 7
Age : 30

candidature sous-couche Empty
MessageSujet: candidature sous-couche   candidature sous-couche Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:29

salut a tous moi c'est florent (flo pour les intimes).

je cherche une bonne guilde depuis que j'ai quitter Spiritum Deos il y a 2 jours, une guilde sympa, mature et bien active.

presentation irl :
je m'apelle florent, j'ai 18 ans, je suis barman (j'adore faire les cocktails, ma spécialité le Mojito que je devoilerais pas ma recette un peut modifier).
dans la vie j'aime faire la fête et m'amuser dès que j'en ai l'occasion.

pressentation ig :
je suis un petit enutrof lvl 199, j'aime bien le dj craq (dedicasse a dido) mais je prefère farm les rm. j'ai une team de 8 qui a un peut de mal a avancer, j'ai surtout 5 persos principaux (nunu(sous-couche), nini(sous-vetement), dada(sous-titre), xel(sous-officier) et eca(sous-bois)).

ma motivation a rentrer dans votre guilde...heu...retrouver des amis de longue date (shaevel allias seb, dido que j'aprécie beaucoup), et surtout comme je l'ai dit au debut de mon post une guilde sympa et mature.

je vous dit très certainement a bientot parmis vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

candidature sous-couche Empty
MessageSujet: Re: candidature sous-couche   candidature sous-couche Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59

Bonjour Florent ,
Tu es un ami de Seb effectivement mais moi je ne te connais pas spécialement ...
Nous avons joué une ou deux fois ensembles...d'ailleurs les seules fois ou tu m'as mp
c'était toujours pour me demander quelque chose ...autrement silence radio Twisted Evil

Je ne suis pas du tout emballée par ta candidature ni par ta venue chez les Hell Samourai ...
c'est pourquoi je vote CONTRE Evil or Very Mad affraid

Voilà je pense avoir été claire , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Beau parleur
Beau parleur
Tiwaque


Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Amakna
Messages : 137
Age : 28

candidature sous-couche Empty
MessageSujet: Re: candidature sous-couche   candidature sous-couche Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:08

Salut,

Pour ma part je trouve ta candidature bâclée, on en apprend peu sur toi. Je reste neutre en attendant une amélioration de ta part.

Bon courage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sous-couche Empty
MessageSujet: Re: candidature sous-couche   candidature sous-couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sous-couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature sous-couche (plus complete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Refusées / ou Sans Suite.
-
Sauter vers: