Bonjour,
Je m'appelle Yannick, j'ai 22 ans je vis en
Guadeloupe et oui j'ai les pieds encore plus dans le sable
Pour revenir à nos moutons
(je sais c'est pas un mouton), je suis toujours à l'école en 2ème année de DCG
, ce qui n'est pas si mal
, malheureusement c'est beaucoup de taff donc je ne suis pas connecté régulièrement.
Mes loisirs sont la danse classique, le tricot, et
aider les vieilles personnes à rester au milieu de la route XD
A dire vrai je fais du basket
avec des amis de temps en temps, je joue beaucoup aux jeux vidéos en particulier COD (j'attends Novembre avec impatience)
In game
j'ai un xelor lvl 172 du nom de Gandalflenoir (je voulais triple-H mais il y a un copyright dessus
) actuellement j'essaie de me stuff eau/air mais c'est pas si évidant. Je suis démon qui est je précise la classe la plus respectable du jeu
J'ai un sram 129 et une sacri 10? ha oui elle est full AA donc 114 ^^ mais je ne m'en sers pas vu que je suis un peu occupé à me stuff, je n'ai personne qui se connecte sur mes comptes (pour l'instant en tous cas)
Dans le temps (puisque j'ai arrêté pendant 1 an et que j'ai repris récemment) j'ai fais pas mal de guildes comme Egnaseltroma, Spiritum Deos (dans les temps anciens bien avant que je n'arrête), We name is (à ma reprise) et là je suis un peu pommé, je ne sais où aller et c'est là que j'ai vu Nihlatak qui m'a proposé de poser ma candidature et j'ai été surpris d'apprendre qu'il y a dans cette guilde des anciens des US dont j'ai fais partie du temps de Jay, (ça remonte au moment où j'avais quitté les SD), mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de reconnaitre du monde
je n'avais pas l'intention d'écrire un roman, mais j'ai voulu faire un effort pour être présentable même si c'est pas très coloré
.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous dit bon jeu et à bientôt dans la guilde j'espère.