Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature El-Jenifael

Aller en bas 
+8
Demetra1983
Stephh
Ielenia
Shaevel
Tiwaque
saddido
neufii
El-Jenifael
12 participants
AuteurMessage
El-Jenifael
Timide
Timide



Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 6

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:52

Bonjour à tous,



Je me présente, je m’appelle Romain (je préfère que l'on m'appelle Rom), j'ai 21 ans dans quelque mois (le 31 mai Happy Birthday ) et je vis dans les environs d'Annecy (magnifique ville de Haute-Savoie ). Je suis actuellement en 2ième année d'IAE en Economie-Gestion. Et j'ai l'optique de partir faire ma troisième année à l'étrangers l'année prochaine.

J'aime beaucoup les jeux en ligne ainsi que les jeux sur consoles (notamment les jeux sur Wii et sur PS2). Avant Dofus, j'ai pu jouer à Ogame, Kaearien (Serveur privé d'Ogame) en ligne et je joue régulièrement à GTA sur PS2 et Mario sur Wii.
L'avantage des jeux en ligne est que l'on peut découvrir/faire connaissance avec des personnes IG.

En dehors de l'ordinateur et des consoles, je suis quelqu'un qui est très sportif. Si l'on peut dire que je suis "drogué" à quelque chose, c'est bien au sport . Je pratique le Volley-Ball en équipe universitaire, le Tennis en Club. Je fais également du Triathlon et de la Musculation à côté. Sans oublier, la pratique du ski alpin/freestyle et du Snowboard l'hiver. Depuis que je suis tout petit, je pratique un sport et je trouve que c'est un très bon moyen pour s'évader et ne penser à rien.
Sinon, étant étudiant, j'aime beaucoup aussi les sorties avec des amis que ça soit en boîte ou juste dans un bar pour boire un coup, rigoler, faire une ou deux partie de billard. J'aime également beaucoup les soirées "beer-pong" si certains connaissent ^^.



Dans le jeu




Je joue à Dofus depuis Novembre 2007 sur le Serveur d'Hyrkul. J'ai fait un premier arrêt de jeu de juin 2008 à mars 2009 (à cause des cours) et un deuxième arrêt entre décembre 2009 et décembre 2010 suite à la démotivation de jouer. Enfin un troisième arrêt de mars 2011 à Septembre 2012 suite à un hack.. Depuis septembre 2012, j'ai repris Dofus et je me connecte quasiment tous les jours.

Je possède actuellement une Eniripsa de niveau 199 qui est orienté feu-full soin, mais j'ai également un deuxième personnage qui est une Crâ de niveau 199 qui est orienté terre-agilité. Ces deux personnages me permettent de me développer dans le jeu.
En ce qui concerne les métiers, mon Crâ dispose des métiers suivants :
- Bijoutier lvl 100, Joaillomage lvl 100, Cordonnier lvl 71 (Métier en cours), Cordomage lvl 100, Sculpteur de Bâton lvl 100, Scultptemage de Bâton lvl 100.
Par contre, ma Eniripsa ne possède juste le métier de bûcheron lvl 15 (pas encore eu le courage ni l'argent ^^' d'en monter plus).

Je suis assez orienté dans l'idée que un MMORPG est construit sur une base d'entraide afin de faire coopérer différentes personnes pour un but commun ce qui permettra un avancement dans le jeu pour les deux. C'est pourquoi je viens aider mes amis ou des gens de ma guilde avec la participation de ma personne dans l'obtention de ressources ou d'utilisation de mes métiers ou dans la réalisation d'un donjon



Mes anciennes Guildes



Lors de mon parcours dans le jeu, j'ai été amené à faire partie de plusieurs guildes.

J'ai tout d'abord été chez "The Sentinel". J'ai beaucoup aimé cette guilde mais suite à mes cours, je fût forcé d'arrêter de jouer et donc je suis partis de cette guilde.

A mon retour, je suis allé dans la guilde "Amicalement Notre". C'est surement la guilde où j'ai eu le plus gros coup de coeur depuis que je joue à Dofus. L'ambiance était très bonne, beaucoup d'entraides entre les membres. J'ai du néanmoins la quitter car les bras droits ont chacun arrêter de jouer. De ce fait, ils ont laissé leur compte au meneur, et le meneur jouait tout seul avec 8 comptes. A partir de ce moment là, la guilde a perdu une grosse partie de son ambiance, les joueurs moins présents, bref.

Ma troisième guilde est la guilde des "Wild Life". Après mon départ d'Amicalement Notre, je cherchais une guilde assez haut lvl (peut-être même trop quand j'y repense maintenant) afin de pouvoir découvrir les secrets de l'Île de Frigost. Connaissant et appréciant 2 des 5 bras droits de cette guilde, je me suis dis "pourquoi pas ". Au début, j'ai pu remarqué une bonne ambiance et une aide abondante (Dj Frifri, Drop, aide quête ocre, kralamour géant etc..). Seulement, début janvier 2012, mon ordinateur a été victime d'un cheval de troie, résultat mon Crâ et ma Eniripsa, fûrent totalement hackés... J'ai perdu l'intégralité des stuff (Fuji et Tue-Mouche) ainsi que les Dofus & Trophées (Ocre, Tutu, Emeraude, Cawotte etc..). A partir de ce moment là, ma guilde m'a tourné totalement le dos. Aucune personne de la guilde ne m'as répondu (excepter mes 2 amis bras droits). Personne ne m'as prêté le moindre item de dépannage, ni m'a aidé à faire quelque donjon afin que je puisse en revendre les âmes pleines etc.. Les seuls messages que je recevais étaient : "tu aurais du mieux protéger ton ordinateur".

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai pratiquement pu me refaire grâce à l'aide de quelques amis (Steph et Limdul principalement), mais je n'oublis pas l'ignorance que j'ai pu subir lors de ces dernières semaines dans cette guilde. C'est pourquoi j'ai décidé de la quitter.

Enfin, ma dernière guilde est "Soul Of Society". Je suis allé dans cette guilde car je connaissais de gros farmeurs des DJ Frigost et de ce fait j'ai pu équipé ma eni et mon cra de certains items Frigost à prix réduit. Je l'ai quitté car les quelques joueurs dans cette guilde ne pensait qu'à eux, jouaient tous en 8 comptes et toujours tout seul..



Hell Samourai et moi



Etant un ancien du serveur, je connais depuis longtemps votre guilde, vu qu'elle existe depuis le tout début du serveur je crois.
Concernant les membres de la guilde, je connais Steph depuis un moment déjà, c'est devenu un ami IG et c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé cette guilde. En lisant, les points importants du forum et du règlement, je me suis un peu retrouvé dans votre guilde. J'ai d'ailleurs discuté un peu avec Saddido, elle a été d'une extrême gentillesse et a pu répondre aux quelques questions que je me posait. Je pense qu'Hell Samourai est une guilde sérieuse où la bonne humeur et l'entente est bonne enfant . De plus, j'aime beaucoup les guildes où la sélection des joueurs se fait via le biais d'un forum.


L'alignement et moi

Sachant que la guilde est "pratiquement" constitué entièrement de démons, ma Eniripsa étant ange G7, j'aurais voulu savoir si ça ne gênait personne que je le reste. O:)


Suite à cela, je vous souhaite une agréable réflexion et à bientôt! Si jamais il y a des points que vous voudriez connaître d'avantage, n'hésiter pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
neufii
Timide
Timide
neufii


Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Alsace
Messages : 18

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:34

salut salut ! Smile

Présentation sympathique , complete d'après moi ^^ manque juste un petit peu de couleur a mon goût .

Cependant j'ai quand meme quelques question pour toi :

-Utilise tu skype ?
-Aime tu les animaux ?
-A tu peur du fouet ? ^^
-Plutôt café ou thé ? Smile


Si tu répond a ces questions tu a mon POUR .

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:36

Bonsoir et bienvenue Rom Smile

Tu montres une belle motivation et je suis asser épatée par le "Pavé " que tu as écrit avec une telle rapidité Twisted Evil
Ta candidature est claire , bien construite et tu sembles être une personne très agréable et pleine de simplicité ...
Très important pour moi la simplicité car il y a asser de gens qui se la pête dans le jeu et ca a vite tendance à me saouler ... Rolling Eyes
Que ton perso soit ange ne me dérange pas du tout car nous avons déja un beau chaton aux ailes blanches , alors aucun soucis
pour moi Evil or Very Mad
Tu dis que tu es un ami de Stephh et Lim , déjà rien que ca me fait dire que j'ai envie de te rencontrer en violet flower
Ce qui t'es arrivé chez les Wild Life n'est pas cool du tout mais cela t'a permis de reconnaitre tes vrais amis alors finalement c'est un point
très positif ...malgré tout ...
Comme tu peux le remarquer je suis une sacrée piplette , donc je vais m'arrêter là en te donnant un grand POUR
ta période d'essai parmis nous cheers
A bientôt j'espère et en attendant , bon jeu Wink


Dernière édition par saddido le Ven 9 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Beau parleur
Beau parleur
Tiwaque


Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Amakna
Messages : 137
Age : 28

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:39

Bonsoir Romain ! Cool

Je me lance..

Tout d'abord je voudrais savoir si ta candidature chez 'Harmonia' a été rejetée ou bien si tu attends qu'une guilde te donne sa réponse avant une autre et que tu ais en tête l'idée de plus vouloir de l'autre ?

Sinon, ta candidature est pas mal de plus si tu connais bien Steph et Dido ça peut qu'apporter du plus pour toi. Tu as fréquenté plusieurs guildes et la raison qui revient souvent pour laquelle tu es partis de ces dernières est qu'il y avait de gros farmeurs de donjons, certes c'est beaucoup plus amusant de faire des sorties en guilde mais il faut quand même avoir un minimum d'autonomie. (Je ne dis pas que tu n'es pas autonome) Twisted Evil

J'attends l'avis de mes camarades et je donnerai ma réponse plus tard. Bonne soirée et bonne chance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El-Jenifael
Timide
Timide



Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 6

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:44

Tiwaque a écrit:
Bonsoir Romain ! Cool

Je me lance..

Tout d'abord je voudrais savoir si ta candidature chez 'Harmonia' a été rejetée ou bien si tu attends qu'une guilde te donne sa réponse avant une autre et que tu ais en tête l'idée de plus vouloir de l'autre ?

Sinon, ta candidature est pas mal de plus si tu connais bien Steph et Dido ça peut qu'apporter du plus pour toi. Tu as fréquenté plusieurs guildes et la raison qui revient souvent pour laquelle tu es partis de ces dernières est qu'il y avait de gros farmeurs de donjons, certes c'est beaucoup plus amusant de faire des sorties en guilde mais il faut quand même avoir un minimum d'autonomie. (Je ne dis pas que tu n'es pas autonome) Twisted Evil

J'attends l'avis de mes camarades et je donnerai ma réponse plus tard. Bonne soirée et bonne chance ! Laughing

J'ai été très mal acceuili chez Harmonia et 2 principaux joueurs se sont moqués de moi alors qu'eux-même font les mêmes erreurs.. Je n'ai pas aimé le fait de ce "moqué gratuitement et aussi facilement" de quelqu'un tout simplement parce qu'on est bras droit. J'ai tout d'abord postulé chez Harmonia il est vrai, j'ai parlé de ma mésaventure avec Steph et il m'a alors conseillé les Hell. Ne connaissant pas les Harmonia et croyant que c'était une guilde où il y avait une entente bonne enfant, j'ai cru bon de postulé.. Je m'appercois aujourd'hui de mon erreur.
J'espère avoir pu te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:56

Bon bon bon!

Pour être franc, j'ai eu une très grosse frayeur au premier regard, puis quand j'ai regardé pour la suite de la candid, j'ai été soulagé de voir qu'il y avait de la lecture x)

Donc, concernant l'IRL: Rien à dire, c'est assez sympa, et je pense également que le sport est l'un des meilleurs moyens de se vider l'esprit! (D'ailleurs, je me suis mit à la danse, et c'est pas aussi facile que la plupart des gens le pense)

Concernant l'IG: Je t'ai déjà croisé beaucoup de fois avec Sosuke-xx (qui est devenu Shaevel), j'avais pas un très bon souvenir de toi (sans qu'il soit mauvais non plus), mais étant donné qu'ils commençaient à faire de vieux os, j'ai regardé de plus près ta candid. Tu as l'air d'avoir de l'expérience dans le jeu, et aussi, surtout, beaucoup de motivation!

En conclusion, je suis POUR ta période d'essaie, et si tu continues sur cette voie, probablement aussi ton intégration.

J'aimerais cependant que tu répondes aux questions de Neufii, les réponses m’intéressent beaucoup!

Amicalement,

/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
El-Jenifael
Timide
Timide



Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 6

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:00

neufii a écrit:
salut salut ! Smile

Présentation sympathique , complete d'après moi ^^ manque juste un petit peu de couleur a mon goût .

Cependant j'ai quand meme quelques question pour toi :

-Utilise tu skype ?
-Aime tu les animaux ?
-A tu peur du fouet ? ^^
-Plutôt café ou thé ? Smile


Si tu répond a ces questions tu a mon POUR .

a bientôt Smile

Oups ben j'avais pourtant cru avoir répondu mais apparement non ^^' le message n'a pas du être envoyé alors les réponses :
Oui j'ai skype, j'aime beaucoup les animaux notamment les chiens (jack russel et les husky Smile ), concernant le fouet non je n'en ai point peur, je préfère l'utiliser même Razz Et sinon je suis plutôt thé (Ice Tea ça compte? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:03

Ah, très bien!

Bon, pour Skype, tu vas avoir qqs personnes à rajouter ;p
Pour les chiens, je suis totalement avec pour les husky *-* (J'ai vu une fois un Husky croisé Labrador, une merveille *-*)
Fait attention à Ielenia toi :p
Bah, techniquement, c'est un "Thé glacé" Wink

Bon, tu as mon POUR définitif pour ta période d'essaie, et surtout, bonne chance ^^

/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:24

Bonsoir

J'arrive un peu après la bataille, tout a été plus ou moins dit par mes collègues guildeux. Pour les donjons frifri y'a pas mal de monde chez nous y vont régulierement, mais j'insiste également sur le fait que parfois bah on a envie de glander et de ne rien faire. Donc autonomie!

Pour ce qui concerne ton alignement personnellement je ne pense pas que ça pose un soucis, tu seras ptêtre juste embêter pour venir en arène à Brak vu qu'on ne se déplace que rarement à Bonta ( jamais pour ma part Razz ). Sinon belle candid complète, rien à redire

Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:30

Salut Edguer (ui moi je préfère appeler les gens par leur pseudo en jeu, car des Romain y'en n'a plein, mais des Edguer y'en n'a qu'un Very Happy ), il me semble que tu as oublié de préciser que ton cra est chez "The Night Angel", une guilde que l'on apprécie aussi.

Après, comme je t'ai dis IG, on recherche souvent en jeu ce qui n'est plus possible aujourd'hui. Beaucoup de joueurs n'ayant pas de team recherche de l'entraide en allant dans les guildes, en espérant trouver des joueurs mono-compte pour vivre la grande aventure ensemble. Mais la plupart des joueurs ont soit une team à eux, soit jouent avec des amis depuis déjà longtemps.

De plus, nos envies ne tombent pas souvent au même moment sur la même chose. Lorsque tu voudras faire un donjon, un autre voudra xp ses métiers ou droper quelque part. Mais ça, c'est partout pareil, y'a aucune guilde et aucune team du serveur qui, du jour au lendemain, décidera de t'aider toi, et de laisser tomber leur activité prévue.

Donc aujourd'hui choisir une guilde, c'est à mon avis choisir une ambiance avant tout. Après, il y'a biensur de l'entraide, des sorties donjons ou percepteurs etc etc, mais il ne faut pas espérer obtenir en permanence de l'aide, que ça soit ici ou ailleurs.

Pour ce qui est de ta nini ange, ça ne me gène pas, même si j'aurais préféré un petit soigneur brakmarien pour m'aider à chasser la vermine de Brakmar. Car, avant les donjons, l'xp et le drop, qui ne m'intéresse pas du tout dans dofus, j'aime protéger ma ville, mes villages, et mes territoires... Mais ton cra étant Brakmarien, dans une guilde que j'aime aussi depuis des années, je pense que tu pourras parfois nous soutenir avec tes flêches.

Car moi même je suis dans la guilde depuis peu, donc encore à l'essai, avec un personnage ange, mais je soutiens la guilde avec mes autres personnages.

Sinon, pour soutenir la candidature de "El-Jenifael", bah je le connais depuis quelques temps, c'est un gars bien et respectueux même s'il a fait l'erreur d'avoir un jour intégré la Wild Life (ça ne m'étonnerait pas que ton cheval proviennent de l'un d'eux, d'après des rumeurs, et qui se confirme un peu par le changement de serveur des "meneurs" peu après des nombreux hack en guilde, histoire que l'affaire se tasse).

Voilà, après je lui ai un peu expliqué le fonctionnement de la guilde, Saddido aussi, et je pense que ça peut être une recrue intéressante, aussi bien pour nous que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:55

Oula oula oula.

Je n'avais pas fait le lien entre le perso Edguer et cette candid. J'ai ce perso en ennemi depuis trèèèèès longtemps je ne me souviens plus de la raison exact, mais par contre je sais que je ne bloque la personne que quand je n'ai absolument plus aucune considération pour elle et que c'est irrévocable... Donc rafraichis moi la mémoire, qu'avons nous comme antécédent tout les deux?

En attendant ce n'est plus un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
El-Jenifael
Timide
Timide



Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 6

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:57

Ielenia a écrit:
Oula oula oula.

Je n'avais pas fait le lien entre le perso Edguer et cette candid. J'ai ce perso en ennemi depuis trèèèèès longtemps je ne me souviens plus de la raison exact, mais par contre je sais que je ne bloque la personne que quand je n'ai absolument plus aucune considération pour elle et que c'est irrévocable... Donc rafraichis moi la mémoire, qu'avons nous comme antécédent tout les deux?

En attendant ce n'est plus un pour

Ben moi pourtant, j'avais un bon souvenir de toi, je me souviens d'avoir xp avec toi après mon 1er hack, soit depuis 2010. Sinon depuis, je ne t'ai plus croisé
Revenir en haut Aller en bas
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

Si ça fait très longtemps et que tu ne te souviens plus de la raison, prescription possible il y'a ?

De plus, si ça fait très longtemps, il était sans doute mineur ^^ Aujourd'hui il est majeur et posé ^^ Chacun a le droit à une seconde chance, puis de toute manière rien n'est définitif, s'il ne fait pas ses preuves, rien ne vous empêchera par la suite de le chasser de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

Je l'ai mp IG on a un peu discuté, je me souviens de ce que je lui reprochais. Mais bon je lui laisse le bénéfice du doute, ce n'était peut etre pas lui sur le compte à ce moment. Ou peut etre que si, et qu'effectivement il était plus jeune, et dans ce cas là les gens ont effectivement droit à une seconde chance.

Dans tout les cas je l'aurai à l'oeil en canal guilde, ce sera finalement un neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Demetra1983
Apprentie commère
Apprentie commère
Demetra1983


Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 100
Age : 41

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:36

Hello,

j'aime bien ta présentation (même si elle manque un peu de couleur mais ça, on l'a déjà dit ^^)

Puisque je n'ai rien contre toi, ça sera un pour, tu as l'air sympa (même si je déteste le sport, mais c'est rai que ça vide la tête - moi je vais marcher à la plage quand j'ai besoin de réfléchir ou pas justement :p)

T'écoutes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:29

Demetra1983 a écrit:


même si je déteste le sport, mais c'est vrai que ça vide la tête

En effet, ça vide bien la tête... Il suffit de regarder nos footballeurs pour confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mihawk
Spécialiste du Flood
Spécialiste du Flood
mihawk


Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Au royaume des pgm
Messages : 218
Age : 30

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:25

Salut Rom Very Happy

Bon que dire à part que c'est une candid' sympathique même s'il manque un peu de couleur ^^

Tu as répondu au questions posées et j'en vois qu'une me venir c'est : Es-tu la seule personne pouvant se connecter sur ton cra et ton eni ?

En attendant la réponse ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
El-Jenifael
Timide
Timide



Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 6

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:13

Demetra1983 a écrit:

T'écoutes quoi comme musique ?

Alors j'écoute de tout mais en ce moment j'écoute pas mal de ColdPlay et tout se qui passe sur NRJ en général ^^ Sinon j'aime beaucoup les musiques de pub ou de film Smile

famas-93 a écrit:
Es-tu la seule personne pouvant se connecter sur ton cra et ton eni ?

Alors oui, je suis le seul à avoir les ID de mon cra et de ma eni ^^
Revenir en haut Aller en bas
potpotnico
Timide
Timide
potpotnico


Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Juste derrière toi!! fait gaffe!!
Messages : 22
Age : 43

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: réponse à ta candid   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:22

Salut,
Comme la plupart des gens qui ont répondu à ta candidature, je la trouve complète, bien construite avec un ptit manque de couleur, il est vrai mais que je ne te reprocherait pas étant donné que j'n'en mais quasi jamais non plus non par manque d'encie mais plutôt parce que je sais pas le faire et que j'ai pas forcément envie d'm'y pencher.

Malgré que dans ton pseudo il y ai un "El-" au début comme tout les miens et qu'on va encore me confondre avec un autre joueur, ce sera un POUR de ma part!

A bientôt chez les Hell!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Beau parleur
Beau parleur
Tiwaque


Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Amakna
Messages : 137
Age : 28

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:59

Après ta réponse et celles des autres membres je te donne mon POUR aussi.

A bientôt ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:52

Bon bon bon, petite candidature sympa à lire, écrite correctement, c'est déja un bon point Smile

Les petits détails sont là, je pense de toute facon qu'on en apprendra un peu plus sur toi au fur & à mesure de la période d'essai, après tout elle est bien là pour ca Wink

Donc un pour de ma part, en espérant que tout se passe bien pendant ton intégration (je reste vigilent suite au commentaire de Iel, une habitude de faire confiance au flaire de la maitresse Osa^^)

Donc voila, je ne m'étale pas plus, je te dis à bientot sur le canal violet je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:04

Bonjour Romain,


Chaque fois que je t'ai vu en jeu, tu t'es bien comporté. Malgré cela, ton fonctionnement et les passages dans les guildes que tu as nommé me font avoir un aspect négatif de ta vision du jeu..... Evil or Very Mad

Maintenant, ce qui te sauve, c'est stephh ! Comme je le connais et qu'il se porte garant de toi, j'ai envie de lui faire confiance Rolling Eyes


Attention à bien lire les règles, les comprendre et les appliquer ! J'ai une importante confiance en mes bras droits et il suffit qu'un émette un doute pour que ça me dérange Twisted Evil

Vu le nombre de pour, je valide ta période d'essai chez les Hell samourai. A toi de prouver que tu es digne de parler en canal violet et de représenter notre blason cheers

Tu peux donc mp un des bras droit ou moi même pour nous rejoindre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature El-Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Jenifael   Candidature El-Jenifael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature El-Jenifael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Refusées / ou Sans Suite.
-
Sauter vers: