Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2/ Correcteur de fautes en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

2/ Correcteur de fautes en ligne Empty
MessageSujet: 2/ Correcteur de fautes en ligne   2/ Correcteur de fautes en ligne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:17

Ah oui, je sais, je suis un accro aux textes bien écrits, où les mots s'enchainent correctement pour le plaisir des yeux, donc pour que vous ne puissiez pas dire que je ne prends pas soin de vous, j'ai mis un petit lien ci-dessous, pour faire ce que peu d'entre nous aime: corriger nos fautes Twisted Evil Twisted Evil

Donc n'hésitez pas à en user et même en abuser, c'est la pour ca & ca fera plaisir à beaucoup (moi en tout cas ca me fera plaisir^^)
Ecrivez votre texte sur la page du lien, & copié-collé sur le forum, c'est simple, rapide & tellement agréable Wink



http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/



Attention! Un malus sera appliqué aux candidatures qui contiennent un trop grand nombre de fautes...!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra1983
Apprentie commère
Apprentie commère
Demetra1983


Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 100
Age : 41

2/ Correcteur de fautes en ligne Empty
MessageSujet: Re: 2/ Correcteur de fautes en ligne   2/ Correcteur de fautes en ligne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:32

Coucou,

très bonne idée mais ça peut aussi servir au boulot, parce que des fois avec la fatigue, j'oublie des petits trucs ou j'inverse des lettres...
Je garde dans mes favoris, merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
2/ Correcteur de fautes en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement et Ligne de Conduite des Hell Samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
-
Sauter vers: