Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Nyrtal

Aller en bas 
+3
potrosibabax
Maliwan
droy
7 participants
AuteurMessage
droy
Timide
Timide
droy


Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Sur son PC
Messages : 10
Age : 31

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:35

Bonjour à tous et à toute,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans, j'habite en france ^^' (Région Pays de la loire plus précisément dans la Loire-Atlantique)
Je suis actuellement en Lycée professionnel, je prépare un Bac pro Sécurité/Prévention. Je veux ensuite intégrer l'école de sous officier de l'armée de terre (Saint Maixent).
J'aime le sport surtout les sports de combat (Boxe thaï, UFC) mais aussi les jeux vidéos, j'adore lire et ecouter de la musique. Je n'ai pas skype et je suis chez ma grand mère la semaine (hors vacance scolaire) je joue quand je peux, sinon tous les weekend et pendant les vacances je suis disponible tous les jours.
[EDIT:]Alors niveau caractère je suis quelqu'un de très simple, je m’énerve au quart de tour mais je sais me contrôler et sur un jeu ne m’énerve jamais, je rage très peu souvent voir jamais, je suis pas trop du genre blagueur mais bon quand je suis d'humeur je peux en sortir quelques unes ^_^
Quand je suis co sur dofus, j'aime pvp, faire des dj mais bon sur ce serveur je connais pas beaucoup de monde (j'aime faire des donjons avec mes amis),
j'ai déjà skype mais je n'ai pas créer de compte dessus ^^ et oui je vais suivre la finale de rugby demain matin en jouant à dofus ! Razz