Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Nyrtal

Aller en bas 
+3
potrosibabax
Maliwan
droy
7 participants
AuteurMessage
droy
Timide
Timide
droy


Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Sur son PC
Messages : 10
Age : 31

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:35

Bonjour à tous et à toute,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans, j'habite en france ^^' (Région Pays de la loire plus précisément dans la Loire-Atlantique)
Je suis actuellement en Lycée professionnel, je prépare un Bac pro Sécurité/Prévention. Je veux ensuite intégrer l'école de sous officier de l'armée de terre (Saint Maixent).
J'aime le sport surtout les sports de combat (Boxe thaï, UFC) mais aussi les jeux vidéos, j'adore lire et ecouter de la musique. Je n'ai pas skype et je suis chez ma grand mère la semaine (hors vacance scolaire) je joue quand je peux, sinon tous les weekend et pendant les vacances je suis disponible tous les jours.
[EDIT:]Alors niveau caractère je suis quelqu'un de très simple, je m’énerve au quart de tour mais je sais me contrôler et sur un jeu ne m’énerve jamais, je rage très peu souvent voir jamais, je suis pas trop du genre blagueur mais bon quand je suis d'humeur je peux en sortir quelques unes ^_^
Quand je suis co sur dofus, j'aime pvp, faire des dj mais bon sur ce serveur je connais pas beaucoup de monde (j'aime faire des donjons avec mes amis),
j'ai déjà skype mais je n'ai pas créer de compte dessus ^^ et oui je vais suivre la finale de rugby demain matin en jouant à dofus ! Razz
En ce qui concerne les jeux, je joue à CSS ( counter strike source), Aion, j'ai joué à GW (Guild Wars) mais j'ai arrêté, je joue aussi sur xbox360 à COD, battlefield. J'aimerais aussi ajouter que j'aime le rock, le rap américain, l'électro, pop rock etc enfin tout sauf le rap français ^^


Sinon IG,
Je viens du serveur Domen, que j'ai quitté il y à, à peine 1 semaine pour rejoindre un ami de ma classe.
J'ai un crâ de cercle 187 axé Agi, un féca 159 et un éni 155 qui sont rester sur Domen et qui ont été hacker..
Je suis aussi forgeur/forgemage de Hache de niveau 100.
J'ai été dans une guilde nommé Warum Nicht pendant 2 ans. J'aimerais vous rejoindre car je cherche une guilde sérieuse, sympathique et car j'ai fais connaissance de Potrosibabax qui m'a l'air fort sympathique.


Voila, j’espère que ma candidature vous à plus et pouvoir intégrer cette guilde Wink

Je reste à votre disposition pour tout autres questions Wink



Dernière édition par droy le Sam 22 Oct - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:03

Bonjour Nyrtal


Et bien candidature correct , il manque quelque petite chose:

-Si tu a Skype ? Si oui peut tu nous donner ton pseudo.

- Quelles sont tes heures/jours de jeu?

Merci beaucoup pour tes futures réponses.

Sinon mon vote es plutot favorable.

A bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
potrosibabax
Timide
Timide
potrosibabax


Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : quebec
Messages : 30
Age : 34

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:10

manque un peu de couleur mais cadid sympas reste un point pourquoi venir cher hell samourai ?

sinon moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:17

J'ai des questions pour toi histoire que tu nous étoffes un peu ça!

* Mode chieuse, on*

- Niveau caractère ça donne quoi? Plutot raleur ou bout en train? Tes blagues sont elles aussi nulles que celles de Potrosibabax? Razz

- Quand tu es co sur dofus, tu aimes faire quoi? Glander au zaap, pvp, donjon?

- Pour nos beaux yeux, tu installerais skype?

- Puisque tu dis aimer le sport, seras tu devant ta télé demain matin pour encourager les All Blacks? I love you

- Tu joues à d'autres jeux en ligne?


* Mode chieuse off*

Réponds à tout ça et tu as mon POUR



Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:12

Je vais moi aussi faire ma chieuse mais tu auré pus metre de la couleur ou metre Edit pour nous eviter de tt relire mdr . Tu a de la chance que je suis de bonne humeur sinon j'aurée voter non. mdr

Mefie toi on es deux chieuse et nous avons eu toutes les deux la meme penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:38

Plop Nyrtal,

Pour ma part je trouve ta candid complète de plus tu aime le rugby et le rock il en faut pas plus pour attirer mon attention Twisted Evil .

Je suis donc pour ta période d'essais au sein de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:59

Oyé oyé gens de la guilde Smile

Alors pour ma part avis positif, candidature complète, pleine de petits détails

Pour ma part c'est tout bon, donc je te dis à très bientot en guilde pour ta période d'essai Wink

Bonne soirée^^


Dernière édition par Isalea le Dim 23 Oct - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
droy
Timide
Timide
droy


Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Sur son PC
Messages : 10
Age : 31

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:03

Merci pour vos votes positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
potrosibabax
Timide
Timide
potrosibabax


Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : quebec
Messages : 30
Age : 34

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:18

je te donne un défie quand on sera sur skype tu devra nous dire ce petite mot

plotinumarytampebiplaticordimetrisafriloperynamosh
Revenir en haut Aller en bas
droy
Timide
Timide
droy


Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Sur son PC
Messages : 10
Age : 31

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:33

Tu appelles ça un petit mot ? x)
c'est impossible à dire ton truc !


plotinumarytampebiplaticordimetrisafriloperynamosh
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:17

Un jour notre Potro se mettra dans la tête qu'à part un iop, personne ne pourra jamais prononcer son extraordinaire mot xD

Mais bon, il tentera toujours de mettre à l'épreuve les nouvelles recrues, & peut-être qu'un jour on aura une bonne surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:59

Bonjour Nyrtal Smile

Que dire aprés que les membres aient emis tant d'avis positifs ?

Pour ma part c'est donc un POUR pour ta période d'essai. Tu pourras me mp ou mp un des bras droit pour te faire inviter in guilde Twisted Evil

Concernant ton parcours j''étais militaire donc je suis passé par st maixent et par l'EAI également^^ et j'ai une passion pour les sports de combat donc nous aurons peut etre des sujets de conversation Smile)

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
droy
Timide
Timide
droy


Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Sur son PC
Messages : 10
Age : 31

Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:04

Merci beaucoup Smile ah super ça un ancien militaire ^^' je vais te bombarder de question Razz à très bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nyrtal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyrtal   Candidature de Nyrtal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nyrtal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: