Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sheitansacrixx me voilà :D

Aller en bas 
+4
Ludo
Maliwan
saddido
Sheitan
8 participants
AuteurMessage
Sheitan
Timide
Timide
Sheitan


Date d'inscription : 23/12/2012
Messages : 12

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:32

Bonjour à tous et à toutes,

Sheitansacrixx me voilà :D Sacri10

Je postule aujourd'hui pour obtenir ma période d'essai au sein des "Hell Samourai". Je vais découper ma candidature en deux, trois paragraphes pour que ça soit le plus facile et agréable à lire.

Je commence donc avec une petite présentation de moi en dehors du jeu, je pense que cela est important car pour moi la guilde va être une : "Deuxième Famille". Je m'appelle Mohammed, je suis français et je vais fêté mes 17ans le 10 Janvier. Je suis actuellement en Seconde général et aimerais être Gendarme plus tard. Cette année je ne fait pas de sport mais j'ai pratiqué le Karaté, le Football, le Tennis, la Natation, le Basket et le Kyokushinkai. Au niveau de mon temps de jeu, cela varie je n'est pas d'heure fixe je me connecte quand l'envie me prend, appart pendant les cours ou je me connecte 1h par soir à peu prêt.

Je continue donc sur une présentation de moi en jeu. Donc je joue un sacrieur air lvl 188. Je joue depuis la 1.29 mais est fait de nombreuse pause et j'ai donc plusieurs autre personnage mais que je n'utilise que rarement. J'ai fréquenté Open Bar d’ailleurs certain de mes perso y sont encore mais je ne m'investie pas du tout dans cette guilde, on va dire que je n'est aucune affinité avec les membres de cette guilde. Je ne sais pas trop ce que je peu dire de plus sur moi en jeu, appart que j'aime le pvp (kolizéum) et n'est jamais eu l'occasion de faire de gros donjon comme le tengu etc...

Vous allez surement me demandé, pourquoi postulé chez les "Hell Samourai", tout simplement pour passé du bon temps en jeu, une guilde pour moi doit réunir plusieurs critères convivialité, respect, et entraide. J'ai déjà remarqué que les "Hell Samourai" étais joyeux et passais du bon temps ensemble. Je vous vois souvent un peu partout dans le monde des Douzes mais le plus souvent à la milice de Brakmar ^^. La dernière chose que j'aimerais ajouté c'est que je ne suis jamais contre une attaque ou défense de percepteur What a Face

J’espère que vous aurez pris plaisir a lire ma candidature et que celle-ci aboutira a une semaine d'essai parmi vous en canal violet.

Sheitansacrixx me voilà :D Voter10

(en ayant lu quelques une des autres candidatures, j'ai un peu peur de Sadido et de son fouet, j’espère que tu n'aura pas trop mal aux yeux en me lisant, pour me protéger d'avantage : J'AIME LES CHATS)
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:48

Coucou et bienvenue Smile

Tu n'as pas à avoir peur de moi avec mon fouet mais ... avec mon marteauuuu Hahaha ^^
Le fouet n'est réservé qu'à notre Ielounette Twisted Evil Smile

Ta candidature est très agréable à lire , malgré les fautes qui font un peut mal aux yeux What a Face
on sent que tu t'es donné de la peine Smile

Avant de me prononcer , j'ai juste deux questions... si tu es accepté comptes tu mettre tous tes persos chez les Hell Samourai ?
As tu des métiers et si oui , lesquels ?
En attendant ta réponse , je te souhaite un joyeux Noel santa

Ps : Bien joué la stratégie du chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Timide
Timide
Sheitan


Date d'inscription : 23/12/2012
Messages : 12

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:04



Merci bien jocolor

Je ne compte mettre que mon sacrieur car je ne joue qu'avec ce personnage là, les autres je me connecte quelques fois pour le métier mais rien de plus, donc aucun soucis je serais présent et actif en canal violet

Et au niveau des métiers, je m'y met à fond ^^ j'ai monter il ni a pas longtemp, paysan et boulanger lvl 100, et alchimiste actuellement lvl 92, je compte sur les vacances pour montier d'autres métiers

Joyeux noel à toi aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:48

Bonjour Sheitan,

Alors pour moi sa sera oui... rien a dire vu que je ne te connais pas...
Je compte sur la période d'essaie pour en savoir d'avantage sur toi.

A bientôt parmi nous.

Et bonne fête de fin d'année. santa
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Timide
Timide
Sheitan


Date d'inscription : 23/12/2012
Messages : 12

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:54

Merci Maliwan et bonne fête a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

Salut Sheitan, je vais être bref bon comme tu aimes les chats comment refusé ta période d'essai ^^, allez c'est 1 POUR, bon jeu et a bientot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Timide
Timide
Sheitan


Date d'inscription : 23/12/2012
Messages : 12

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:14

Salut Ludo Very Happy , j'ai visée juste avec les chats lol! , merci bien à bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
Rebel Decibel
Apprentie commère
Apprentie commère
Rebel Decibel


Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Savoie (73)
Messages : 57
Age : 31

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:42

Coucou Very Happy

Bon et bien en prenant le temps de discuter un peu avec toi je pense que tu feras une bonne recrue^^
Je donne donc mon Feu Vert pour la période d'essai Smile

De plus, j'ai apprécié ta candidature qui m'a fait sourire^^ (mais moi je préfère les chiens tongue )


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Timide
Timide
Sheitan


Date d'inscription : 23/12/2012
Messages : 12

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:48

Merci Melissa, je ferais une bonne recru n'est aucun doute cheers J'ai apprécie les quelques messages échanger avec toi santa
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:23



Merci pour tes réponses , je te donne un vote favorable pour ta période d'essai Smile

A bientôt et encore joyeuses fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Timide
Timide
Sheitan


Date d'inscription : 23/12/2012
Messages : 12

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:24

Un grand merci à toi Dido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:03

Bonjour,

C'est bien que des membres avant de répondre aient pris le temps de te mp cheers

Candidature correcte même si je n'aime pas les animaux !!! Et c'est bien connu, qui n'aime pas les animaux n'aime pas les Hommes Twisted Evil

Cela étant dit, je serai pour te donner un vote favorable MAIS cela signifie que tes autres comptes ne sont pas dans une autre guilde. Tu peux intégrer ton sacri uniquement si tu le souhaites mais les mules devront être Hell samourai ou sans guilde... Twisted Evil

Es tu prêt à faire cette concession ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Timide
Timide
Sheitan


Date d'inscription : 23/12/2012
Messages : 12

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:17

Pour te répondre Shinogami, cela va être difficile quand je dit que c'est mes comptes c'est que j'ai accès au compte et que je me connecte parfois dessus mais il ne m'appartiennent pas je ne suis pas le seul a avoir accès aux autres personnages, seul le sacrieur est entièrement à moi c'est pour cela que ça sera vraiment plus simple pour moi de rentré que le sacrieur, je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:56

Je fais dans le simple, car les candids avec le téléphone, c'est galère.

J'ai un bon souvenir de toi, je te donne un avis FAVORABLE, et espère que tu intégreras tous tes persos chez nous, avec présentation de tes co-players! (On a une section pour ça ;p)

Amicalement, et bon jeu,

/w Shaevel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
Sheitan
Timide
Timide
Sheitan


Date d'inscription : 23/12/2012
Messages : 12

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:03

Merci Shaevel Very Happy , je ne pense pas que je pourrais, mon ami ne souhaite pas mettre les perso chez Hell Samourai No

Je précise que mon ami n'a pas d'accès au sacrieur, seul les autres personnage sont partagé
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:55



Ree Smile

Tu dis que les autres personnages ne t'appartiennent pas et que tu les utilises uniquement pour les métiers ...
je te fais confiance et c'est pour cette raison que je t'accorde le Pour Twisted Evil

Car la modification des règles concernant le multiguilde me plaît et si on ne l'applique pas ca ne sert absolument à rien
de l'avoir modifiée ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Timide
Timide
Sheitan


Date d'inscription : 23/12/2012
Messages : 12

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:07

Merci Dido, tu as ma parole Twisted Evil je suis pressé de vous rejoindre en canal violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:30

Je te donne également un Pour parce que tu nous as fait une belel candid'. En sachant que si j'entends la moindre personne se plaindre d'un manque de politesse ou autre à ton égard, ca va barder pour les deux cotés!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Sheitan
Timide
Timide
Sheitan


Date d'inscription : 23/12/2012
Messages : 12

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:34

Pas de soucis et un grand merci, j'attend donc que shino m'offre mon cadeau de nowel (= Semaine d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:37

Tu obtiens finalement le graal cheers


Tu as réuni suffisamment de vote favorable pour intégrer notre guilde. Il te faudrait maintenant passer l'épreuve de la période d'essai (qui peut durer plus d'une semaine Wink

Tu peux mp un des bras droit ou moi même.

Bravo et welcome jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Timide
Timide
Sheitan


Date d'inscription : 23/12/2012
Messages : 12

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:33

Ah c'est une bonne nouvelle ça j'y cour demandé a un de tes bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Timide
Timide
Sheitan


Date d'inscription : 23/12/2012
Messages : 12

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:50

Je présente mes excuses, au membres des Hell Samourai, car mon ami c'est connecté sur mon personnage, alors qu'il ni devais avoir personne qui ce connecte sur sacri. Je précise que je lui avais bien dit de ne pas ce connecté mais il n'a pas respecté cela. J'ai donc changé de mot de passe aujourd'hui 29/12/2012 et plus aucune personne ne ce connectera sur sacri appart moi. Je m'excuse encore une fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:16

C'est noté. Bonne démarche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheitansacrixx me voilà :D Empty
MessageSujet: Re: Sheitansacrixx me voilà :D   Sheitansacrixx me voilà :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheitansacrixx me voilà :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature sous-couche (plus complete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Refusées / ou Sans Suite.
-
Sauter vers: