Oyé oyé , salutation a vous Samouraï des enfer (oué je sais c'étais nul).
Alors d'ou vais-je commencer ? a oué j'me présente . J'aime me présenter moi même avant de présenter mon perso .
Donc je m'appelle Mohamed vous pouvez m’appeler Momo pour les intimes :p
J'ai 22 ans si mes calculs sont correcte xD et je suis d'origine Tunisienne enfin j'veux dire je suis Tunisien malgré moi (horrible sort du destin :/ ) qu'es que je fait dans la vie? Pour tout vous dire , la maintenant je suis au Chômage >< j'ai eu mon bac il y'a 3 ans, et après la mort de ma mère j'ai repris le travaille qu'elle exercé : une quincaillerie ! enfin bref je fait que glander a la maison ou au café depuis 5 mois maintenant .
Passion et hobbies : je sais pas trop xD je crois en avoir beaucoup , donc il y'a les jeux en ligne comme : dofus/ wow/ cabal/ Lol .
le café avec les potes , ma copine et oui c'est ma passion numéro ouno :p enfin voila je crois avoir tout dis de moi ou presque j'pourrais rajouter quelques informations plutard .
Passant maintenant a ma vie In game , il étais temps :p je joue un enutroph multi-élément, enfin je crois qu'il-est ^^ qui viens de uper 200 il y'a quelques jours .
Je joue 8 perso : enu 200/eca 199/eni 198/ iop 19*/ cra 19*/ sacri 19*/ panda 190 / et feca 180 , mais apres un hack dont j'ignore la raison
j'ai du stopper ma team et me concentrer sur l'enu , il m'arrive de connecter l'eca et l'eni car il avait un email différent du mien vue que ce sont les perso de mon frère mais bon j'ai repris la relève :p .
Mes anciennes guildes sont AVA et Harmonia ou harmonie je sais pas trop :p je suis actuellement chez les Ava tout seul , je passe mes journée a parler a moi même xD j'étais chez harmoni mais il y'a eux quelques problèmes entre les membre .
comment j'ai pu entendre de votre guilde ? Un dénommé Kaeliath alias Big ^^ car moi ce qui m’intéresse dans une guilde c'est le faite de parler avec les gens c'est une drogue pour moi , mais il y'a aussi une autre raison ; c'est la ravissante Dido que j'ai cru qu'elle avait quitter le serveur mais qui s'est avéré non . enfin bref je crois avoir tout dis mais j'vais surement éditer ma candidature car mon orthographe laisse vraiment a désirer :p
Voila voila merci de bien lire ma candidature car j'ai trop envie de vous rejoindre , je vous dis donc a bientôt .
PS: j'utilise beaucoup les smiley comme xD
^^ :'(