Bonjour/bonsoir a vous tous et toutes , comment allez vous ? =)
En tout cas moi très bien et donc aujourd'hui je me tient devant vous pour vous faire part de ma candidature pour rentrer dans cette guilde :
1) Une petite découverte de moi en ig , en mode geek =) : ok je sort ^^ Bon maintenant stop la rigolage : Mon personnage est donc un ecaflip de cercle 170 , elle se nomme Dragst-eca , sinon bah moi j'aime glander zaap , défoncer des mobs (le but du jeu) ^^ mais aussi et surtout jouer pour me déstresser et passer du temps en bonne compagnie et je pense donc que cette guilde est faite pour moi car je pense trouver dedans des gens qui connaisse le jeu et qui sont tous comme moi la pour s'amuser et non se prendre la tête.
Pour mes anciennes guilde je suis arrivé aujourd'hui sur le serveur car j'étais sur menalt et que ayant pas mal de pote sur ce serveur , j'ai donc décidé de les rejoindre !
Sinon après cette petite présentation IG très intéressant je vous demande de bien vouloir en apprendre plus sur moi : Je m'appelle Alan j'ai 14 ans j'habite au mans et ce que j'aime bien dans la vie c'est bah :
Sorties avec les potes
Le geekage dofus avec une guilde
Les meufs (mode pervert activé)
Cette présentation se finit et voila je pense avoir dit pas mal de truc sur moi , je suis ouvert a toutes question , et demande et sur ceux bonne lecture a vous chers gens !