Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Guilde des Champions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:13

Tous les matchs prévu pour demain et jusqu'au 15 juin, pour le pool 1, sont prévu ici : _Cliquez ici

Pour rappel les matchs de lundi 27 mai pour les équipes du pool 1 sont :

Harmonia vs The Night Angel en [-1,-18] prévu à 20h30 est reporté à 21h30/22h/22h30 si tout les participants sont disponibles. Sinon la match sera annulé.

Black Leaf vs Soul of Nemesis en [-1,-18] à 22h00 (peut être Elesmerai sera en retard)

The Last Foundation vs Nova en [-16,0] à 21h30

Never Alone vs Les Aventuriers du Lys [-5,-23] à 21h00

Spiritum Deos vs Love and Prawn en [-14,-47] à 20h00




Résumé de la journée :

Deos Deferlentys affronte Les Aventuriers du Lys et remporte la victoire sans perdre de membre. 3points pour DD et 1 point pour ADL

Soul of Nemesis affronte Hell Samourai et remporte la victoire sans perdre de membre. 3 points pour SoN et 1 point pour HS.
Revenir en haut Aller en bas
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:13

TOUS les combats des pools 1 et 2 qui n’ont pas encore été joués ont été ré-organisé pour vous.


Tous les matchs des pools 1 sont prévus ici : http://hyrkul.weebly.com/pool-1.html
Tous les matchs des pools 2 sont prévus ici : http://hyrkul.weebly.com/pool-2.html

Certains combats sont prévus à la même heure que d’autres afin de pouvoir faire tous les combats avant le 15 juin.

Si vous faites les matchs aux dates et horaires prévus, je serais normalement présent.

Si vous n’êtes pas disponibles pour certains matchs, ce coup-ci c’est à vous de voir entre vous pour rattraper les combats et me communiquer les résultats.

En cas de non présentation à un match sans avoir prévenu, vous serez considéré comme perdant par forfait.

Attention : j’ai organisé une fois tous les combats, plusieurs ont été annulé. J’ai repris en compte tous les matchs non joué et j’ai de nouveaux ré-organisé tous les matchs. Si vous déplacez à nouveau les matchs ça sera à vous de vous organiser ce coup-ci, je n’ai pas assez de temps pour organiser 3 fois les mêmes matchs.

Tous les matchs reporté ainsi que leur résultats si je ne suis pas là devront être indiqué sur le forum officiel de dofus : http://forum.dofus.com/fr/1027-hyrkul/1646552-event-guilde-champions

Tous les matchs non joué au 15 juin seront considéré comme perdu par forfait.

Le forum officiel est là pour ce genre d’event, je ne peux pas mp tout le monde ni recevoir tous vos mp à chaque nouvelle modification. Merci donc de passer par le forum officiel pour vous organiser et prévoir le report de vos matchs. Tous les matchs étant prévenu entre 1 semaine et 3 semaines à l’avance, vous pouvez vous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:05

Que vous passiez les phases de qualification ou non, que vous gagniez la finale ou non, ce qui est certain c’est que vous serez invité pour admirer le dernier combat, le plus sanglant, celui pour lequel vous êtes tous en compétition aujourd’hui : celui de « La Guilde des Champions » contre les Maîtres de la Terreur.

Mais qu’est-il prévu au programme ?

L’arrivée sur la map des Maîtres de la Terreur :

➜ Fées d'artifices lanceuses de sort, auras pour impressionner le public…


➜ Messages rouges d’alerte sur la map décrivant les Maîtres de la Terreur d’une façon… terrifiante


➜ Les Maîtres de la Terreur se présentent devant toute la map, et appellent la « guilde des Champions »


➜ Il y aura un mute de la map. En revanche, La Guilde des Champions et les organisateurs du tournoi pourront parler aux Maîtres de la Terreur. Il y’aura également des modérateurs présents pour gérer les débordements.

Et le combat, comment va-t-il se passer ?


➜ Les Maîtres de la Terreur défieront un des joueurs de la guilde des champions, 7 autres membres de cette guilde pourront le rejoindre dans le combat. Nous aurons donc un 8vs2 ou 8vs3 (je peux essayer de trouver assez de MJ pour un 8vs4 mais ce sera très difficile, le 8vs3 ou 8vs2 sera plus probable).


➜ Les Maîtres de la Terreur définiront une tactique de combat à adopter pour pouvoir les vaincre. Tactique qui restera secrète jusqu’au jour J où il faudra la découvrir pour espérer les vaincre.


Voilà donc le programme prévu pour vous, joueurs dHyrkul, et nous espérons tous que ces matchs auxquels vous avez participé en combatant ou en spectateur, ainsi que cette finale unique en son genre fasse de cet event un évènement qui vous aura satisfait et dont vous serez impatient que la 2eme édition reprenne.
Rappel :

Les matchs à points se terminent le 15 juin.

Les matchs à élimination directe commence ensuite pour moins d’une semaine.

Ensuite aura lieu la grande finale, où 8 aventuriers d’Hyrkul devront mettre un terme aux agissementdes Maitres de la Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:23

ATTENTION : A partir d'aujourd'hui les 2 pools reprennent du combat. Faites bien attention à vos pools.

Les matchs du jeudi 30 mai 2013 :



Never Alone vs Harmonia en [-14,-47] à 20h30 : Never Alone disqualifié, match annulé

The Last Foundation vs The Night Angel en [-13,-29] à 21h00 (pool 1)

Black Leaf vs Les Aventuriers du Lys en [-19,-20] à 21h30 (pool 1)

Black Leaf vs Deos Deferlentys en [5,-19] à 22h00 : match annulé (pool 2)

Love and Prawn vs Black Leaf en [5,-19] à 22h00 (pool 2)

Nova vs Patmaedes en [0,-32] à 22h00 (pool 1)

Never Alone vs Deos Deferlentys en [-45,18] à 22h30 : match annulé (pool 2)

Soul of Nemesis vs Spiritum Deos en [-16,1] à 22h30 (pool 1)



Résumé de la journée :

Ce soir nous avons assisté à de très beaux matchs.

The Night Angel affronte Love and Prawn et gagne sans perdre de membre. 3 points pour TNA et 1 point pour LaP.

Black Leaf affronte Harmonia. Le combat était beau, mais Black Leaf c'était remarquablement bien préparé pour affronter cette équipe. Black Leaf gagne 3 points et Harmonia 1 point.

The Last Foundation affronte Patmaedes... A t-on vraiment besoin de mettre les résultats ? Comme d'habitude TLF remporte la victoire sans trop de danger et remporte 3 points. Patmaedes gagne 1 point.

Nova affronte les Aventuriers du Lys dans un magnifique combat. L'enu de ADL meurt rapidement, mais l'osa lui rend la vie, et met ses adversaires en difficulté, en les faisant presque mourir. L'enu remeurt rapidement, l'osa résiste, mais finalement il succombera de ses blessures alors que certains pensaient qu'il réussirait à remporter la victoire. 3 points pour Nova et 1 point pour ADL.

Never Alone, équipe 1, fidèle à ses habitudes ne se présente pas au match sans prévenir. L'équipe 1 de Never Alone est donc disqualifié de la compétition, et ne pourra plus combattre. De plus, l'équipe 1 de Never Alone ne pourra pas se présenter aux prochains events que l'on organisera, afin d'éviter encore les problèmes d'organisation avec des joueurs qui n'ont même pas la politesse de prévenir, ou de s'excuser par la suite.
L'équipe 2 de Never Alone, Heal-agressif et Adamil, reste toutefois en compétition, puisque nous n'avons pas eu de soucis de leur part.

Les adversaires qui doivent affronter Never Alone, team 1, remporte tous 3 points... Ceux qui avaient perdu, ou qui n'ont pas remporté 3 points face à cette équipe remporte donc tous les 3 points. Sauf The Night Angel qui avait été pénalisé et avait recu 0 point, mais recevront quand même 2 points.

Spiritum Deos affronte Deos Deferlentys dans un superbe match... jusqu'au dernier moment les vainqueurs potentiels changeaient, mais au final les soins et l'entrave apporté par l'équipe xelor/sadida permettront à Deos Deferlentys de gagner 3 points et Spiritum Deos 1 point.

Rappel :



Tous les combats des pools 1 et 2 qui n’ont pas encore été joués ont été ré-organisés pour vous.

Tous les matchs des pools 1 sont prévus ici : Cliquez ici

Tous les matchs des pools 2 sont prévus ici : Cliquez ici

Si vous n’êtes pas disponibles pour certains matchs, ce coup-ci c’est à vous de voir entre vous pour rattraper les combats et me communiquer les résultats.

En cas de non présentation à un match sans avoir prévenu, vous serez considéré comme perdant par forfait.

Tous les matchs reportés ainsi que leur résultats si je ne suis pas là devront être indiqué sur le forum officiel de dofus : http://forum.dofus.com/fr/1027-hyrkul/1646552-event-guilde-champions?page=2

Le forum officiel est là pour ce genre d’event. Je ne peut pas mp tout le monde ni recevoir tous vos mp à chaque nouvelle modification. Merci donc de passer par le forum officiel pour vous organiser et pour le report de vos matchs.


News :

L'équipe 1 de Never Alone a été disqualifié. Tous les matchs contre Never Alone - team 1 sont donc définitivement annulé.
Attention, les matchs contre la team 2 (Adamil et Heal-agressif) sont maintenus.
Revenir en haut Aller en bas
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:35

Je précise, pour ceux qui sont intéressés et aimeraient s'y rendre, que la grande finale contre les Maîtres de la Terreur aura lieu le dimanche 30 juin 2013 à 16h en [4,0]



P.S : si vous pouviez rattacher ma signature que vous avez désactivé, ça serait pas mal pour les infos à donner aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 5:31

Matchs du 1er juin 2013 :

Patmaedes vs Les Aventuriers du Lys en [-16,1] à 20h30, un membre de Patmaedes a quitté la guilde. Pour ne pas nuire au tournoi je ne voyais pas d'inconvénient à garder la même équipe. Mais Patmaedes ne souhaite plus être représenté par cette équipe, il devrait y avoir une équipe remplaçante.

Black Leaf vs Spiritum Deos en [-13,-29] à 21h00

The Last Foundation cs Hell Samourai en [-19,-20] à 21h00

The Night Angel vs Deos Deferlentys en [-78,-41] à 21h30 (pool 2) : match annulé

Nova vs The Night Angel en [-5,-23] à 22h00

Les Aventuriers du Lys (pool 2) vs Spiritum Deos (pool 2) en [-78,-41] à 22h00

Never Alone vs Love and Prawn : match annulé

Soul of Nemesis vs Harmonia en [-13,-29] à 22h30 : match annulé
Revenir en haut Aller en bas
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:04

Matchs du 2 juin :

Patmaedes vs The Night Angel en [-16,0] à 20h30 (pool 1) : Si Patmaedes n'a pas de nouvelle équipe, le match sera annulé

The Last Foundation vs Les Aventuriers du Lys en [-14,-47] à 21h00 (pool 1)

Black Leaf vs Love and Prawn en [-5,-23] à 21h30 (pool 1)

Spiritum Deos vs Love and Prawn en [-14,-47] à 21h30 (pool 2)

Hell Samourai vs Deos Deferlentys en [-16,0] à 22h00 (pool 2)

Nova vs Spiritum Deos en [5,-19] à 22h00 (pool 1)

Never Alone vs Deos Deferlentys en [-45,18] à 22h30 (pool 1) : match annulé

Voir pour faire le match Hell Samourai vs The Last Foundation non joué hier. En pensant que Hell Samourai a déjà un match à 22h, et The Last Foundation à 21h00

Résumé de la journée :

Les Aventuriers du Lys battent Patmaedes par forfait et gagne donc 3 points à 0.
Nova remporte la victoire sur The Night Angel sans perdre de membre. 3 à 1 pour Nova
Spiritum Deos remporte la victoire sur les Aventuriers du Lys
Revenir en haut Aller en bas
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:20

Résumé de la journée :

The Last Foundation gagne 3 points en battant Les Aventuriers du Lys sans perdre de membre.

Black Leaf gagne 3 point en battant Love en Prawn sans perdre de membres.


Félicitation a Black Leaf, The Last Foundation, Nova et Les Aventuriers du Lys, qui en pool 1 n'ont plus que 3 matchs à jouer.
Ce sont donc les guildes qui nous ont donné le moins de soucis d'organisation, et nous voulions leur faire un petit clin d'oeil.

Match du 3 juin :


Black Leaf vs Patmaedes : match annulé

Harmonia vs Hell Samourai en [-16,1] à 20h30 (pool 2)

The Last Foundation vs Les Aventuriers du Lys en [-14,-47] à 21h30 (pool 2) : si vous voulez avancer le match de 30 minutes, pour éviter d'y avoir 2 matchs en même temps, c'est possible.

Nova vs Soul of Nemesis : match annulé

The Night Angel vs Spiritum Deos en [0,-32] à 21h30 (pool 2)

Attention :

Pensez à rattraper les matchs non joués. Pour cela consultez vos tableaux de rencontre jusqu'a la date d'aujourd'hui et vérifier vos matchs non joué.
Si vous n'avez pas de matchs de retard, vous pouvez également prendre de l'avance sur des matchs dont vous risquez de ne pas être disponible.


P.S : Votre match d'hier, contre Deos Deferlentys à 22h00 n'a pas été joué car Wapo Titou n'était pas disponible. Vous vous seriez concerté pour faire le match entre 23h et minuit. Wapo a attendu et ne vous a pas revu, il c'est donc mis a réclamé ses 3 points.

N'ayant pas eu votre version des faits, et ne sachant pas si vous étiez réellement ok pour faire le match entre 23h et minuit, je n'ai pris aucune décision et le match reste donc à jouer.

J'attend donc de savoir si vous aviez vraiment prévu de le refaire à 23h ou si c'est un problème de communication ?
Revenir en haut Aller en bas
potpotnico
Timide
Timide
potpotnico


Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Juste derrière toi!! fait gaffe!!
Messages : 22
Age : 43

La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: guilde des champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:58

Salut steph
Par rapport à hier soir deux choses:
étant donné que nous sommes civilisé et que nous nous sommes mit d'accord avec la-vengeance pour reporter le combat que nous devions faire contre the last foundation samedi à hietr soir 20h et que aucun juge n'était présent, nous avons tout de même fait notre combat comptant sur la bonne volonté de tous. résultat, nous avons perdu sans que the last foundation ne subisse de perte avec un focus du iop sur nunu avec nini plus en retrait PA quand soin.
pour notre deuxième compbat de 22h c'est en arrivant à l'heure sur la map et en observant qu'il n'y avait personne que je suis allé consulter le forum officiel t que j'ai vu la demande de report de wapo pour 23/24h. étant donné que mon partenaire n'était pas co je n'ai pas put m'engager en son nom donc de confirmer le report.
je contacterais wapo pour définir une date.
merci à toi ++
El-yety
Revenir en haut Aller en bas
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:13

Oui, pour la team The Last Foundation elle est à ce jour invaincu et n'a remporté que des victoires parfaites, sans quasi ressentir de difficulté, même contre des teams de 2 joueurs pvp. Ceci est valable aussi dans la pool 1, dont les matchs ne paraissent qu'une simple forumalité pour eux.


En ce qui concerne le match contre Wapo-Titou, vous n'êtes pas en tord puisque c'est lui qui a fait reporter le match, et que vous n'avez donc pas a 4 fixé une date de report. Vous ferez donc la match quand vos 2 équipes seront disponibles (d'apèrs ce que j'ai compris, pour lui ça serait en midi et 16h, ou après 23h, mais voyez ensemble pour être plus sur).

Merci pour ton message et tes explications.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stephh
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Brakmar
Messages : 62

La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:39

Je venais pour m'assurer que vous déclariez bien forfait, avant de mettre les résultats à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
potpotnico
Timide
Timide
potpotnico


Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Juste derrière toi!! fait gaffe!!
Messages : 22
Age : 43

La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:58

Je confirme mon forfait Steph. Tu peux mettre les résultats à jour.++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Champions   La Guilde des Champions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rangs et l'xp guilde
» Présentation de la guilde Nephtys
» TUTORIEL COMPLET SUR LA GUERRE DES GUILDE (MAJ 2.13)
» candidature pour rentrer dans votre guilde :)
» Candidature pour rentre dans la guilde Hell samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Le monde des Douze :: 
Relations extérieures
-
Sauter vers: