Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques points à respecter pour le bon fonctionnement de cette rubrique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Quelques points à respecter pour le bon fonctionnement de cette rubrique... Empty
MessageSujet: Quelques points à respecter pour le bon fonctionnement de cette rubrique...   Quelques points à respecter pour le bon fonctionnement de cette rubrique... Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:10

Votre guilde vient de rejoindre l'alliance dont nous faisons partie? Cette  partie de notre forum vous permettra de vous présenter, afin que nous puissions apprendre à mieux nous connaitre dans le but de dominer le monde dofusien dans la joie et la bonne humeur!

Chaque sujet devra impérativement être débuté par le meneur ou les bras droits de la guilde alliée. Devront figurer: une petite présentation de votre guilde, sa ligne de conduite, ses ambitions, ses attentes... A la suite du post d'un de vos chefs, les membres motivés pourront poster et se présenter à leur tour, histoire d'entretenir la convivialité!

Si vous avez des demandes particulières à formuler, des idées à partager au sujet de notre alliance, n'hésitez pas à nous les faire partager ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
 
Quelques points à respecter pour le bon fonctionnement de cette rubrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de cette rubrique
» Bah moi quoi ^^
» Candidature pour la liberté :D
» re candidature pour ma team
» Pour vous charmez ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Présentation des guildes alliées des Hell Samourai
-
Sauter vers: