Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
saddido
mikadapan
6 participants
AuteurMessage
mikadapan
Timide
Timide



Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 1

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:09

Bonjour à vous, Je me prensente, je suis un sacrieur nomé Monke-Furax et lvl 150.
Je me doute que je n'ai pas le lvl requis, mais je tiens quand même à postuler car tout d'abord, j'ai une tres  grande maitrise de la langue française( orthographe, et facon de parler).
Ensuite, j'ai une grande maturité lorsqu'il le faut, mais je sais aussi bcp rire avec tout les membres, et je me fait souvent apprecié tres vite.
Je suis actuellement dans la guilde "Amicalement nôtre" et j'ai fait un bref passage dans "Les aventuriers du Lys" jusqu'a ce qu'elle cesse ses activitées. Je veux partir de ma guilde actuelle car elle est tres ennuyante (peu d'ambiance, de sorties, d'amusement etc...)
Donc j'espere vous avoir fait part au complet de mes motivations, et surtout de vous avoir convincu, mais surtout sachez que je suis loin d'etre un poid.
Merci et bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:21

Bonjour et bienvenue Smile

Je te conseille d'aller lire les candidatures acceptées pour te donner une idée ... 
Car là honnêtement je ne peux pas donner un avis , car pour moi ce n'en est pas une. Evil or Very Mad
Si tu souhaites intégrer notre guilde il va falloir montrer plus de motivation Twisted Evil ( D'autant plus,comme 
tu le dis très justement , tu n'as pas le lvl ... )
Pense à bien lire les règles également. 
Bonne chance !

En attendant , bonne fin de journée et bon jeu .

Ps : Tu dis avoir une grande maîtrise en orthographe ... il y a des fautes qui piquent mes yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:35

Salutations


C'est fort sympathique d'avoir fait l'effort de poster quelques lignes, mais ta candidature ne nous apprend RIEN. Honnetement, jmen fiche de ton lvl, de ton perso, du fait que tu "maitrises" la langue française (ça devrait être le cas de toute personne étant passée par l'école primaire, certes c'est loin d'etre le cas, mais quand meme!). Je ne sais pas qui est derrière l'écran au final et c'est fort dommage, car c'est à cela que je m'intéresse.

Ce sera donc un CONTRE, je ne pense pas que tu ai fait l'effort de lire ne serait ce que mon didacticiel pour les candid, et ce qu'on souhaite trouver dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:37

Ree,

Etant donné que notre Ami Benou a pris du temps pour t'expliquer comment rédiger ta candidature , mettre
de la couleur etc ... et que tu n'as appliqué absolument RIEN de ses conseils celà me démontre que tu n'as aucune réelle 
motivation pour nous rejoindre Evil or Very Mad

Après réflection ce sera également un CONTRE EN BETON Twisted Evil


Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:44

salut oula les femmes sont sévères donc j'attends 1 meilleur postulation pour te répondre, voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:17

Bonjour,

Tu peux réussir à améliorer ta candidature si tu les souhaites Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:57

Bonsoir,

Eh bien, que dire... c'est très light dira-t-on, pas de vraies infos sur toi & c'est bien dommage car c'est ca qui nous intéresse vraiment
Quelques fautes qui traînent par ci par là, mais ca reste correct tant qu'on ne se vante pas^^'

Concernant ton perso c'est vrai que le lvl est un peu bas, à voir si tes sessions de jeu te permettent de monter rapidement et si tu sais être autonome, nous n'avons pas vocation à "muler" nos membres bien que les coups de mains soient possibles pour un donjon ou des sessions drop^^

Enfin bref, pour l'instant je reste sceptique, j'attends de voir ce que ca donnera si c'est retouché, je reste donc sur un vote neutre

Sur ce, bonne continuation & j'espère lire quelque chose de plus construit bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Refusées / ou Sans Suite.
-
Sauter vers: