| Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] Dim 30 Oct - 15:09 | |
| Bonjour membres de la guilde Hell Samourai -Concernant mes informations I.G : -Mon personnage ce nomme Dangerous-Killer, un iop de cercle de puissances 188 qui est neutre qui est terre mais bientot air -Je possède une mule un enirpsa 148 que j'ai arreté provisoirement pour me consacrer au stuff du Iop -Pour mon compte je suis le seul a posséder mes mots de passes -Mes motivations ? Et bien de me lancer dans une aventure avec une guilde en reconstruction pour l'aider à se reconstruire qui a un forum et qui recrute assez haut level avec une écriture compréhensible - Concernant mes informations I.R.L: -Je me nomme Benjamin, j'ai 14 ans, j'habite dans l'oise (60) -Je suis au collège en classe de 3eme -Ma passion est le football, j'ai plusieurs centres d'interets dont Dofus, la télé et bien sur comme tout le monde le collège |
|
| |
Isalea Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^ Messages : 347 Age : 38
| Sujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] Dim 30 Oct - 15:38 | |
| Bonjour Alors, déja pour ma part, point très positif : candidature très bien écrite, ca fait plaisir Ensuite... est-ce que tu peux nous parler des anciennes guildes auxquelles tu as appartenu? Est-ce que tu utilise skype, et si oui, quel est ton pseudo?? En ce qui te concerne, tu peux développer un peu plus, par exemple quel genre de musique tu écoute, si y'a des petits détails croustillants que tu peux nous donner à ton sujet :p Sinon le reste me convient très bien, donc si tu réponds à mes petites questions, ca sera un avis positif de ma part Voili voilou, à bientot parmi nous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] Dim 30 Oct - 15:47 | |
| Mes anciennes guildes : La guilde tranquille ( Mon oncle est le meneur pour sa j'y était), Je suis aller dans Just A Dream mais pas très bonne ambiance et Ténebra la guilde d'un pote. Et oui j'ai skype mais il faut que je me cré un compte J'écoute du Rap principalement Puis des détails croustillants je vois pas trop ^^ |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] Dim 30 Oct - 17:42 | |
| Bonjour Benjamin, J'espère quand ecrivant ce message ça motivera les autres à venir commenter les motivations des nouveaux candidats Comme repris par Isa, bien ecrit c'est bien Point positif : Ton level et ton initiative. point négatif : ton age Normalement il faut être majeur. Enfin mature surtout. Ce ne sera pas rédibitoire mais sache que je serai vigilant sur ce point Question : Pour quelles raisons as tu changé de guilde ? Quel est ton ryhtme de jeu sur dofus ? Lis bien les regles de guilde et surtout il faut savoir être autonome Je pars malgré tout sur un avis POSITIF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] Dim 30 Oct - 17:53 | |
| Alors j'ai changer de guilde car dans La guilde tranquille et Just a Dream ils n'y avaient pas d'ambiance :/ Et Ténébra car on étaient seulment 2 a etre actif dans la guilde
Et mon rythme Dofus Hors vacance est d'environ 1 heure par jour sauf le week-end ou cela depend si je sors ou invité etc etc ^^
|
|
| |
potrosibabax Timide
Date d'inscription : 06/10/2011 Localisation : quebec Messages : 30 Age : 34
| |
| |
Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] Dim 30 Oct - 18:09 | |
| Hello Pour ma part je trouve ta candid un peu (beaucoup) légère! Tu as essayé de nous duper en sautant des lignes, mais j'ai l'oeil avisé du faucon, ta candid ferait tout juste 5 malheureuses lignes si tu n'allais pas a la ligne à chaque phrase. Je suis donc en manque d'informations!! Alors si tu pouvais répondre aux questions suivantes ca me motiverait pour un vote positif - Post collège, tu comptes faire quoi de ta vie? Déja une idée de métier? - Quand tu es connecté tu aimes faire quoi? Donjon, Pvp, Koly, glandouillage au zaap? - Tu aimes le foot, okay ( tu perds des points la ) mais aimes tu également le rugby? - Niveau caractère ça donne quoi? Tu aimes faire des blagues débiles, raler pour un rien, critiquer, aider les gens? Allez zouh, je veux tout savoir! Et ce sera un pour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] Dim 30 Oct - 18:21 | |
| -Pour mon avenir je ne sais pas quoi faire je pense aller en général ^^ -Quand je suis connecté je fais beaucoup de koly mais chiant a force d'en faire donc je me concentre sur les donjons frigost en ce moment -Pour le rubgy sa m'arrive de regarder mais tu me véras jamais sur un terrain de rugby -Puis mon caractère, je suis un peu raleur mais en général j'aide beaucoup les gens dès qu'on me le demande |
|
| |
Maliwan Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Montagne des Craqueleurs Messages : 167 Age : 37
| Sujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] Dim 30 Oct - 19:06 | |
| Bonjours Dangerous,
Pour ma part tu a pas mal de point positif, le hic ton age.... Mais tu aura le temps de nous montrer ta maturité lors de la période d'essaie.
Pour moi sa sera OUI.
A bientôt parmi nous. | |
|
| |
djodjo Timide
Date d'inscription : 15/10/2011 Localisation : Var Messages : 6 Age : 40
| Sujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] Dim 30 Oct - 19:10 | |
| Bonjour, pour ma part je trouve ta candidature sympatoch, et même si ton premier message manque d'informations, je vois que tu as répondu aux questions posées et completé rapidement ta présentation ce qui montre selon moi une certaine motivation à vouloir intégrer les "Hell Samourai" = +1 De plus, comme la relevé Potro , tu as l'air bien mature ( à première vue) malgrès ton jeune âge = +1 Je suis donc POUR une période d'essai , ce qui nous permetra d'apprendre à te connaitre je te dis donc à bientôt si tout se passe bien PS: si t'arrives à passer le test de Potro c'est que t'es vraiment un Kador | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] Dim 30 Oct - 19:21 | |
| Merci a tous |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] Dim 30 Oct - 19:22 | |
| Allez ce sera bon pour moi vu la majorité de nos membres qui ont donné leur avis positif Tu peux me mp en jeu pour ton intégration Welcome pour ta période d'essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] | |
| |
|
| |
| Candidature de Dangerous-killer [ Parti de son plein gré. ] | |
|