Sujet: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Mer 14 Aoû - 23:07
Coucou à la population Hell Samourai
Je souhaite postuler chez vous premièrement pour une envie de changement après être rester 3 ans dans ma précédente guilde là où j'étais Bras droit (Patmaedes). Et également car Shinogami me l'a proposé. Je connais également Dido et Baba
Présentation Ig:
Je vais commencer par vous présenter ma petite famille
Personnage Principal:
Un cra allias Crinini niveau 200 axé terre.
Ensuite j'ai 2 autres personnages:
Un enu allias Papilachance niveau 199 également terre
Un féka allias Aliza-cha niveau 199 feu
J'adore faire du kolizeum , casser du ougah et des perco , m'aventurer sur frigost , et rendre service . Mais ce que je préfère c'est monter des métiers! Voila ma (petit liste) de métiers: Bijoutier 100 /Joiallo 100 Paysan 100/ Boulanger 100 Bricoleur 100/Mineur100 Pêcheur 100/Poissonnier 100 Chasseur 100/Boucher 100 Sculpteur baton 100/Fm baton 100 Alchimiste 100/
Voilà je pense ne pas en avoir oublier^^
Petite présentation Irl: Je m'appel Nicolas (Nico) pour les intimes, j'ai 19 ans. J'habite dans le 95 a 30 min de Paris. Je suis actuellement a la recherche d'un travail dans le commerce plus particulierement dans une jardinerie/animalerie. La déconnade c mon fort j'préviens tout le monde donc vous véxer pas trop vite mdr:lol:
Mes passions sont: Premièrement le football. Je suis supporter de Paris j'espère que ça influera pas sur vos votes Mdr Deuxièmement le Badminton que j'ai pratiqué pendant 4 ans Je m'intéresse a tous les sport en général^^ Hors dofus je joue a call of duty sur play 3
Ma vie ne tourne pas autour de dofus je privilégie le taff, les potes, les filles et biensûr le sport En revanche la musique tourne autour de dofus jamais je joue a dofus sans musique J'ecoute principalement du rap français mais il m'arrive aussi d'écouter du US Les freestyle ça déchire (Sadek,fababy)
Voili voilou j'espère avoir fait court, précis et pas trop de fautes ^^
Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire ma candid et je suis à votre écoute pour des questions
Kris-Owens Apprentie commère
Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Breizh Messages : 59 Age : 31
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Mer 14 Aoû - 23:17
Candidature sympathique, soit simplement un peu plus attentif sur ton orthographe, et puis après tout c'est notre meneur qui t'ai invité à postuler. Je suis donc POUR une période d'essai parmi nous.
Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Mer 14 Aoû - 23:18
Salutations
Candid fort sympathique, ormis le passage ou tu abordes tes goûts musicaux, qui sont aux antipodes des miens M'enfin bon ce sera quand même un POUR
Crinini Timide
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Mer 14 Aoû - 23:21
Merci pour vos votes :p
Chacun ses goûts hein
Srbaba Timide
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Mer 14 Aoû - 23:45
Haha cricri moi suis pour biensur mais pour 2 chose en particulierla 1ere pour la music et la 2eme meme si j'habite plus paname on suporte la meme equipe tien ecoute sa pour entré tranquilement chez les hell
Par contre une petit question me tarod pourquoi avoir ou vouloir quitté les pat ?
Crinini Timide
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Mer 14 Aoû - 23:53
J'ai quitter les pat par choix car ils voulaient me retirer mon rang bras droit pour commencer et marre des gens qui n'ouvrent pas les yeux sur les mauvaises personnes.
Et que la guilde soit géré par les autres et non par la meneuse
Crinini Timide
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Jeu 15 Aoû - 0:00
Cool la zik baba x)
saddido Roi du potin
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Jupiter Messages : 952 Age : 65
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Jeu 15 Aoû - 0:18
Hey Crini et bienvenue Ta candidature est complête mais surtout j'ai eu le plaisir de jouer avec toi J'aime ton humour et je pense que tu vas apporter ta bonne humeur sur notre canal violet Très envie que tu nous rejoignes alors c'est un GRAND POUR A très bientôt
Dernière édition par saddido le Jeu 15 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Srbaba Timide
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Jeu 15 Aoû - 0:23
oOk cricri normal je te comprend Sinon j'en et plein d'autre a te faire ecouter
Crinini Timide
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Jeu 15 Aoû - 0:25
Merci Dido
Kunon Apprentie commère
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Quelque part sur Spira Messages : 71 Age : 33
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Jeu 15 Aoû - 0:46
Bonsoir,
D'un point de vue général la candid est sympa : couleur et organisation. Dans le détail, je pense que tout y est. Le tout soutenu par Shino, ça sera un POUR de ma part !
A bientôt !
Crinini Timide
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Jeu 15 Aoû - 0:52
Merci Kunon
Isalea Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^ Messages : 347 Age : 38
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Jeu 15 Aoû - 1:43
Bonsoir bonsoir
Ca me fait de la lecture quand je rentre du boulot, c'est cool ca^^
Globalement rien à redire, je suis trop fatigué pour m'arrêter sur les éventuelles fautes de la candid & je pense que tout y est dit
Je fais confiance à notre grand meneur pour le soutien qu'il te porte, donc tu as également mon POUR en ce qui concerne ta période d'essai
A très vite parmi nous!
Sakunne Langue bien pendue
Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Atelier FM, Comte harebourg. Messages : 176 Age : 30
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Jeu 15 Aoû - 2:38
Bonsoir,
Rien a redire , bonne candidature , POUR bien évidemment.
lord-russa Timide
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Jeu 15 Aoû - 9:12
Oh encore un Nico xD bon bah candidature pas mal y manque rien donc c'est un POUR pour ta période d'essais
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Jeu 15 Aoû - 10:18
Bonjour Crinini,
Ta candidature a reçu suffisamment de votes positifs pour obtenir une période d'essai chez nous
J'imagine que tu as lu et re-lu les règles de notre guilde Après ta période d'essai, il te faudra mettre tout tes comptes chez nous
Ta candidature est complète et j'espère que tu passeras au moins autant de temps chez nous que ta dernière guilde
Il ne te reste plus qu'à mp un des bras droits ou moi même pour t'exprimer en violet
saddido Roi du potin
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Jupiter Messages : 952 Age : 65
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Jeu 15 Aoû - 16:19
Juste un détail ... Je suis un mauvais correcteur d'orthographe , pas vrai Baba ? xD Kris tu as raison l'orthographe est importante mais ...
Sois plus précis et Shino t'a invité .
J'dis ça hein ... mais j'dis rien
Kono Timide
Date d'inscription : 02/03/2013 Localisation : Liège, Belgique Messages : 37 Age : 30
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne Ven 16 Aoû - 12:51
Personne assez sympathique je donne mon POUR en retard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crinini a la recherche d'une nouvelle taverne