| Cadidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gunplexi Invité
| Sujet: Cadidature Mar 1 Nov - 11:46 | |
| Salut à tous les Hell Samourai ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je vie actuellement en Belgique ! (Wasmuel) Je suis en étude de boulangerie (ahah ) Sinon bah en attendant je ne fais rien, à part jouer Pour parler un peu des jeux, je joue à Halo sur Xbox Mes disponibilités : Je suis la très souvent. Présentation I.G Nom : Gunplexity Classe : Sram lvl : 185 Alignement : Brak Orienter : Full terre (rox ) Métier : Tailleur lvl 76 (costumage lvl 100),boulanger 91,paysan lvl 100 Mon frère a Un sadi lvl 121 je me co aussi dessus. Ma motivation : Est que je recherche Une guilde sérieuse, Pas une guilde du genre Moulin Ou on quitte et on reviens. N'hésiter pas à me poser toutes autres questions si jamais.. Et Merci |
|
| |
Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
| Sujet: Re: Cadidature Mar 1 Nov - 12:19 | |
| Hello! Un futur dieu des petits pains et croissants aux chocolat, je suis d'avance POUUUUUUUR ! Ahaha certes je suis aisément corruptible, mais ce serait bien trop facile. Alors vu que je ne te connais absolument pas, pour ne pas changer j'ai pleins de questions à poser! - On est pas mal à utiliser skype, tu as un compte? - Parles nous un peu plus de toi, traits de caractère, passions éventuelles autres que le geekage, musique que t'écoutes? - Quand t'es co tu fais quoi de beau? Donjon, pvp, autre? - Tes précédentes guildes? - Et la question à 100 points: aimes tu chanter, même faux? Hop réponds à tout ça et tu as mon POUR | |
|
| |
Gunplexi Invité
| Sujet: Re: Cadidature Mar 1 Nov - 12:52 | |
| Salut à tous les Hell Samourai ! Oui je viens de m’inscrire,Mais je comprend pas grand chose. Je suis très Nerveux. Je suis un passionné de sport : je fais du foot , du vélo Et de Rap! Alors Quand je suis co je Glande au zaap (Vilage ) + Kolizéum. Ancienne Guilde : Providance Et la question à 100 points = Non je chante comme une casserole ( je suis belge ) a + |
|
| |
Isalea Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^ Messages : 347 Age : 38
| Sujet: Re: Cadidature Mar 1 Nov - 16:03 | |
| Bonjour bonjour Petite candid' sympa, pas grand chose à redire, de toute façon Iel est déja passée par la^^ Petite curiosité, pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde..? En ce qui concerne skype, si t'as des soucy pour l'utiliser, on a quelques pro du logiciel dans la Guilde Donc avec ces quelques petits précisions, ca sera un avis POSITIF de ma part A très bientot | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: Cadidature Mar 1 Nov - 16:12 | |
| Bonjour Nicolas , Belle candidature même si il nous manque quelques infos te concernant ( c'est le jeu de la candidature, on s'intéresse à toi avant de t'intégrer Je le précise toujours mais lis bien les regles de guildes.Une petite question pour finir : - Les motivations qui te poussent à nous rejoindre ? Pour ma part, a priori ton intégration part plutôt sur un POUR Reste à attendre la majorité pour voir A bientôt | |
|
| |
Gunplexi Invité
| Sujet: Re: Cadidature Mar 1 Nov - 16:56 | |
| Salut à tous les Hell Samourai ! Merci et dsl Pour le manque d'information sur Moi,mai je ne c'est pas quoi dire de plus . Ma motivation : Je recherche Une Guilde sérieuse qui recrute par forum. (Mon premier post sur un Forum. ) J'ai quitté Providance (Personne parle ,5Joueur/jour ect...). a + |
|
| |
Maliwan Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Montagne des Craqueleurs Messages : 167 Age : 37
| Sujet: Re: Cadidature Mar 1 Nov - 18:46 | |
| Bonjour
Pour ma part sa sera un OUI , nous verrons se que tu donne en période d'essaie.
A bientôt parmi nous.
| |
|
| |
droy Timide
Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : Sur son PC Messages : 10 Age : 31
| |
| |
kankudai Timide
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : aubervilliers Messages : 21 Age : 43
| Sujet: Re: Cadidature Mar 1 Nov - 20:40 | |
| salut mon tit vu que tu m as mp et que tu as fais vite pour t inscrire . je me dis que tu es motive et ca me plais. ta candidature est sympa en plus tu es fan de foot. moi aussi maintenant question subsidiaire: quelle est ton equipe de foot francaise preferee??? pour moi on par avec un POUR. a toi de jouer | |
|
| |
Gunplexi Invité
| Sujet: Re: Cadidature Mer 2 Nov - 9:38 | |
| Marseille |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: Cadidature Mer 2 Nov - 9:48 | |
| Oh mon dieu, il va retirer son POUR, il est pour Paris Même si notre nihl national n'a pas voté la majorité pour ton essai a parlé Mp quand tu seras co et let's go to Hell samourai | |
|
| |
potrosibabax Timide
Date d'inscription : 06/10/2011 Localisation : quebec Messages : 30 Age : 34
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadidature | |
| |
|
| |
| Cadidature | |