Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE : Arylia-Chan

Aller en bas 
+5
Sakunne
Ielenia
Kris-Owens
saddido
Arylia-Chan
9 participants
AuteurMessage
Arylia-Chan
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Pas-de-calais
Messages : 4
Age : 29

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:52

Candidature D'Arylia-Chan




I - Partie dans le jeux.



Bonjours les petits Samouraï !  cheers  Je suis Arylia-Chan : Crâ Terre/feu, de cercle 199, souhaitant intègre votre guilde. Je possède une team de 4 personnages : une pandawa de cercle 185 Terre/air. Un xélor de cercle 130 feux. Et un Eniripsa de cercle 100. Feu/soin évidemment. Je suis seul à jouer sur ces comptes, je n'aime pas partager mes comptes. Mes guildes passées sont : celles que j'avais crée donc : Thugs,  et ensuite j'ai rejoint Just A. Dream. Mes motivations pour vous rejoindre sont que j'aime beaucoup de personnes chez vous, qui sont très gentils. J'aime le nom, enfin j'aime tout. Ce que je cherche avant tout c'est une guilde avec peux de conflit, avec de la joie et de la bonne humeur, tout ce qu'on peux rêvé dans un jeux. J'ai quitté ma guilde créer car je ne suis pas vraiment un leader, j'ai voulu essayer pour l'expérience, ce qui fait que je cherche une guilde ou tout le monde s'entend bien, et je voudrais aussi rester en contact avec une personne qui m'aide beaucoup sans rien en retour, Shinogami.
Pour l'aide des succés etc, j'apprécie énormement ! C'est pour sa que je souhaite intégré la guilde, et je rentrerai toutes mes mules quand elle aurons le niveau requis ! Elle resterons dans ma guilde créer en attendant.

PS : Pour répondre aux questions demander, je suis Bucheron 70, Mineur 30, Paysan 45, Boulanger 100. Sur plusieurs personnages ! Smile

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

II - Partie Irl.





Et voici la partie de ma vie IRL, Je m'appelle Vincent, J'ai 18 ans je suis du Pas-de-calais ! Vive les ch'tis !! cheers  Je travail dans la vente de vêtement actuellement.
J'aime rire, sortie avec mes amis, mes passions principales sont le Football, La natation.
J'aime également DOFUS (Lol) Ou j'y passe la plus par de mon temps !





En espérant que j'aurais ma place par mis vous !   a Très bientôt, Ary.


Dernière édition par Arylia-Chan le Jeu 5 Sep - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:12

Bonjour,

Une candidature qui débute sans  "bonjour" ... c'est déjà un mauvais point ... Twisted Evil
J'espère que tu as lu nos règles car la politesse en est une et elle est très importante Twisted Evil
En étant honnête , je suis pas emballée du tout  car je ne ressens aucunes motivations réelles Evil or Very Mad 
alors je vais réfléchir avant de donner mon vote ...

 J'ai des questions scratch 
1) pourquoi as tu quitté ta dernière Guilde ?
2) As tu des persos dans d'autres guildes ? ( Et oui , on a eu des surprises ..alors autant demander Wink)
2) Si tu es accepté es tu prêt a rentrer tous tes persos chez nous ?
3) As tu des métiers et si oui lesquels ?

Voilà j'attends tes réponses , merci Smile


Dernière édition par saddido le Jeu 5 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris-Owens
Apprentie commère
Apprentie commère
Kris-Owens


Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Breizh
Messages : 59
Age : 30

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:52

Salut, je trouve ta candidature un peu faiblarde, un peu plus de détails serait le bienvenue. Je reste NEUTRE en attendant une amélioration de ta candidature Arylia-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Arylia-Chan
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Pas-de-calais
Messages : 4
Age : 29

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:34

J'ai modifié comme je le pouvez je ne suis pas super fort dans ce point la, merci de vos conseils et je comprend vos réponces ! J'essaye de faire de mon mieux si sa manque encore de quelques choses n'hésitez pas, toute critique est bonne a prendre pour avancer ! Smile
J'ai répondu a vos questions dans la candidature Smile 
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:00

Ree Arylia ,

Tu as fait l'effort de modifier ta candidature et de répondre aux différentes questions posées , merci Smile
Ecrire une candidature et parler de sois ce n'est effectivement pas facile ... mais vu l' effort que tu as fait
je te donne un vote favorable pour ta période d'essai et nous verrons si tu as l'étoffe
d'un Hell Samourai Twisted Evil Smile 

En attendant les votes de mes amis je te souhaite bon jeu et bonne chance jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Arylia-Chan
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Pas-de-calais
Messages : 4
Age : 29

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:27

Merci pour les conseils, et de ton vote favorable, j'en suis très reconnaissant, en espérant que sa continuera comme sa et j'espere avoir l'étoffe d'un Hell Samouraï ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:59

Salutations!

Et bien moi je n'ai pas vu le premier jet de candidature qui faisait râler mes compagnons guildeux, et je dois dire que celui que j'ai actuellement sous les yeux est plutot pas mal. Bon les nombreuses fautes d'orthographes piquent un peu les yeux, m'enfin bon, en faisant un peu attention en canal violet ça devrait le faire.

Je verrai avec Shino ce qu'il pense de toi puisque apparemment il t'a deja un peu aidé, en attendant c'est un POUR

Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:37

Pas grand chose a redire bonne candidautre , je suis pour ta période d'essaie chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
calcofoot2
Les Chefs
Les Chefs



Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : cambrai (nord)
Messages : 39
Age : 50

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:38

je susi favorable pour une periode d' essai
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:44

Salut Vincent, ba moi je trouve que c'est 1 belle candidature, bien motivé pour intégrer notre guilde , oui ya de l'ambiance chez nous sinon je serais plus là ^^, je te donne 1 vote favorable, bonne continuation à bientôt peut être chez les Hell Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Kris-Owens
Apprentie commère
Apprentie commère
Kris-Owens


Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Breizh
Messages : 59
Age : 30

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:15

Suite à l'effort que tu as fais pour modifier ta candidature suite à nos demandes, je passe mon vote NEUTRE à POUR une période d'essai en notre sein.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:35

Bonsoir,

Tu obtiens un ticket pour une période d'essai chez nous. Bravo Twisted Evil 

Il te reste à prouver ta valeur pour endosser définitivement le blason Hell Samourai.

Relis les bien les règles et mp un des bras droits ou moi pour communiquer en canal violet cheers 

jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Arylia-Chan
Timide
Timide



Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Pas-de-calais
Messages : 4
Age : 29

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:12

Enorme ! Merci infiniment, je vous mp dès que possible a bientôt dans la guilde ! jocolor cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Srbaba
Timide
Timide



Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 44

CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:59

Salut et bienvenue sur le fofo bon avec pas mal de retard vu que j'ai etais pas mal occupé c'est temps si je vote pour meme si tes deja la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE : Arylia-Chan Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Arylia-Chan   CANDIDATURE : Arylia-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : Arylia-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
-
Sauter vers: