Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature ........

Aller en bas 
+4
Maliwan
Ielenia
Nihlatak
Miss-Shana
8 participants
AuteurMessage
Miss-Shana
Timide
Timide
Miss-Shana


Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : 37.Tours
Messages : 5
Age : 51

Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:01

Oyé , oyé braves guerrier ,

Je (humble chasseuse de trésor) viens dans votre belle taverne pour vous faire part de ma candidature :



« Quelque part, dans les quartiers sombres d' astrub, une énutroph en larmes. Elle abandonna le berceau qu'elle avait apporté. Elle partit en courant. L'enfant,se sentant abandonné, cria de peur. Alertés par les cris, un habitant des lieux quitta sa demeure et aperçu le berceau nomme Ella-Toutrafler. Il le prit, et il le montra à sa femme. Le couple l'adopta tout de suite. Eux qui ne pouvaient pas avoir d'enfants, ils étaient comblés...
Au fil des jours, l'enfant grandit. Un jour, «Ella », (comme ses parents l'appellait) décrouvrit qu'il possédait des pouvoirs. Alors il commença a s'entrainer, combattant des bouftous et des tofus. Au fil des année, il découvrit de nouveau. Il s'entrainait tous les jours, sans relâche, bête après bête, pour enfin réaliser son rêve : retrouver sa vraie mère. Au bout d'un certain temps, Ella était devenue chanceuse, sans plus aucun repère, elle ne savait pas où elle allait .. Jusqu'au jour où elle rencontra , Shanaelle, une sadidette pas comme les autres. Ils grandissèrent tous les deux, lié par l'amitié. Mais un jour, Shanaelle pris son envol et convola en juste noce . Ne sachant plus où aller Ella était rongée jour après jour pas la tristesse, squattant les tavernes les moins conseillés d'Astrub jusqu’au jour ou il recontra une personne qui lui dit tout le bien d’une certaine guilde … voulant recommencer sa vie à 0 Ella décida d’aller tenter sa chance dans cette guilde ....."

Bon passons à mon parcours IG. et oui je suis une mule de Shanaelle qui elle parcourt par vents et par mots la pampa de Hirkul, elle avait pas la chance de dropp donc de ou ma création , elle avait besoi de kamas pour ses équipement donc m'a fait travailler (vive l'exploitation....) comme pècheuse et posionnière , ou je suis arrivée au lev 100 après un dur labeur , je suis lev 199 comme elle (je ne vous dit pas la jalousie geek )
J'ai été meuneuse de guilde"Les Linwelins" mais j'ai stop 10 mois e une guilde sans meneur et bien ne dure pas trop longtemps (je l'ai encore car maison et enclos et est gérer par un ami sous la tutelle de une autre mule .....)
Personnellement, je joue pour le plaisir et papotter entouré de mes amis ......


Enfin pour finir IRL. je m'apelle Sandra ou alias Shana pour bcp qui me conaissent sur le jeu , j'ai 37 ans et j'ai la chance d'ètre la maman de 3 génial gremlins donc un fils qui joue avec moi , j'habite la charmante ville de Tours dans le département 37, je suis caviste et téléconseillère à distance , j'ai un mauvais caractère , mais ne mord pas , mais je suis la première à aider (hélas , je suis un panier perçé et à tjs très peu de kamas ), j'aime el respects des un qui passe par le respects des autres , dofus reste un jeu donc en mode joueur mémère voilà ......

Hum je pense en avoir fini avec ma partie IRL. lol!

Bon et bien je crois avoir dit le principal sur moi.
Si vous voulez en savoir plus sur moi ou je ne sais pas quoi, venez me chuchoter sur le jeu. flower





Motivation : Votre guilde ma l'aire plutôt sympathique et active , j'apprécie l'entraide et la maturité de jeu, et j'ai eue le plaisir de faire la charmante connaissance de votre meneur en koli , par ailleurs je suis ultra motiver pour vous rejoindre je suis généreuse en aide mais radine en kamas et oui mon personnage a prit le dessus sur moi --"


Dernière édition par Miss-Shana le Mer 2 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Shana
Timide
Timide
Miss-Shana


Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : 37.Tours
Messages : 5
Age : 51

Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:04

je vous prie de m'excuser pour les fautes geek
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:11

Plop Sandra,

Le monde des 14 est petit dis donc cela fais une paire d'année que l'on se connais maintenant donc je ne m'opposerais pas pour ta période d'essais parmis nous.

Bonne chance pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Shana
Timide
Timide
Miss-Shana


Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : 37.Tours
Messages : 5
Age : 51

Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:35

Merci oui on se connait avec ta compagne et ceux depuis un certains nombres d'années et on s'est entraidé fut un temps mais voilà j'ai envie de m'épanouir au sein de uen guilde mature et qui évolue et plus envie de gérer ....j'ai arrèté ca je m'éssouffler sur le jeu et n'ennuyais et là je reprend du service mais j'ai jamais été dans une autre guilde depuis 3 ans donc je teste avec ma mule avant le transfert de ma main , voilà je parle franchement , je suis franche et ne mache pas mes mots çà peut plaire ou non sur le jeu ......et le test dans votre guilde pour voir si il n'y à pas d'imcompabilité d'humeurs (rire)
Mais merci de ton accord , j'ai fait un gros gros effort moi qui aime pas les candidatures fofo lol!
Bisous et bon jeu à bientot j'espère ensemble dans la mème guilde pour des nouvelles aventures .......... afro


Dernière édition par Miss-Shana le Mer 2 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:04

Hello!

Bon j'ai un GROS problème avec ta candid'.... Je n'ai absolument rien à redire, si tout le monde faisait comme toi je ne pourrais jamais raler Mad

J'aime ton RP, y'a de la couleur, et surtout y'a assez d'infos pour me donner envie de te connaitre un peu plus.
Quand même une ptite question, tu as skype?


C'est évidemment un POUR, j'espère donc à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Miss-Shana
Timide
Timide
Miss-Shana


Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : 37.Tours
Messages : 5
Age : 51

Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:32

Owwi damned j'ai skype comment une blonde écervellée avec la mémoire de un poisson rouge ferait dans des gros donjons jocolor
Mon skype est sandra37(masculin) de la jamaique et le pk du comment pour éviter les floods
Au plaisir de se parler
Et cool moi aussi je suis une raleuse finit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:16

Bonjour Shana,

Candidature parfaite... rien a redire.

Vu que l'on se connais déjà un peu , je ne m'oppose pas a ta période d'essaie.


A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
el-whalou
Timide
Timide



Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 18

Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:24

salut!

Bah pour moi pas de pb !
Jolie candidature très lyrique avec des couleurs!
C'est donc un pour de ma part!

" Sans poils le monde n'est rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:14

Bonsoir bonsoir Smile

Candidature comme on en voit peu, quelques petites fautes d'orthographe, mais bon, je ne serai pas trop regardant Wink

Donc bon, pour rester dans la lignée des avis positifs, tu as le mien qui t'accompagne pour ta période d'essai^^

En espérant que tu te plaises parmi nous ,)

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
potrosibabax
Timide
Timide
potrosibabax


Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : quebec
Messages : 30
Age : 34

Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:36

trop belle candidature et franchement je m'incline devant se sublime role play

donc forcement je suis POUR a 300%

et oui pas de teste pour ce petit vue le role play pas besoin de le soumettre a mon teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:37

Bonjour Shana,

A première vue, tu as déjà su convaincre la guilde par ta candidature Razz

Mp moi que je t'invite chez nous pour ta période d'essai Twisted Evil

Et que le peuple s'amuse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Shana
Timide
Timide
Miss-Shana


Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : 37.Tours
Messages : 5
Age : 51

Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:49

Oyé Oyé Bonjour à tous , merci bcp de mon acceptation parmis vous, je vous en remercie de tout coeur , et Shino tu été pas convaincu toi (rire) lol!
Donc je serais connectée .......

Au plaisir de jouer et d'ètre parmis vous ........en période d'essais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature ........ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature ........   Ma Candidature ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: