Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quiproquo d'users !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seeb
Invité




Quiproquo d'users ! Empty
MessageSujet: Quiproquo d'users !   Quiproquo d'users ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:12

Voilà les gens,rendeer

je me présente Seeb, irl j'ai 22 ans je suis admin d'un serveur minecraft j'ai un site internet un serveur teamspeak.
j'habite montpellier depuis peu, je suis en train d'ouvrir une entreprise.sunny

IG j'ai 3 persos (sadi eca et sacri) lvl 100 + je suis pas la pour faire une candid pour ces persos on verra plus tard .

En fait voila j'ai un ami qui m'a gentiment prêté son compte ( Necro-phil) cra 199, pour que je m'occupe des ses familiers son business et que je puisse me PL tranquillou:joker: , pendant qu'il fait la saison dans les gorges du Tarn où il n'y a ni réseau ni internet, la dead-zone quoi ?!?lol!

J'ai appris à mes dépends qu'il m'aurait fallu m'inscrire disant que je joues sur ses comptes (il ne me l'a pas dit car nous n'avons pas vraiment eu le temps d'en discuter lui avec son boulot et moi le mien)Embarassed

Donc voila je me suis présenté et j'aimerais qu il puisse réintégrer sa guilde préférée.

Merci d'avoir lu et bon jeu à tous.

Dans l'attente d'une réponse qui sera favorable je l’espère ...pig
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Quiproquo d'users ! Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo d'users !   Quiproquo d'users ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:35

Bonjour Seeb ,

J'ai bien lu ton message et ce que je trouve assez incroyable c'est que tu te connectes
sur les comptes de Fabio depuis un certain temps et à aucuns moments tu ne nous as dit que ce n'était
pas Fabio mais toi Evil or Very Mad 
Tu peux parler d'oubli de règles etc...mais si tu t'étais présenté en canal guilde nous t'aurions dit de passer sur le fofo ...
Pour la remise en guilde des persos , je pense que c'est à Shinogami de décider Twisted Evil 
Bonne journée ou bonne soirée.


Dernière édition par saddido le Mer 11 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srbaba
Timide
Timide



Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 44

Quiproquo d'users ! Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo d'users !   Quiproquo d'users ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:44

Salut a toi pour le coup je ne me prenonce pas je laisse les grand manitou ceux charger de ton cas
bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Quiproquo d'users ! Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo d'users !   Quiproquo d'users ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:09

C'est ce que je lui ai dis ma Dido, ainsi qu'à Fabio qui m'a mp ce matin. A voir avec Shino, Fabio étant une bonne recrue c'est dommage qu'il est fait son boulay et n'ait pas pensé à nous avertir lui même ou à briefer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
seeb
Invité




Quiproquo d'users ! Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo d'users !   Quiproquo d'users ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:02

Oui c'est sur mais moi si vous voulez personnellement c'est pas mon perso ni ma guilde du coup je me suis pas permis de me présenter étant donné que jer n'ai jamais joué avec vous.

Ensuite comme je vous ai dit IRL Fabio bosse en tant que serveur du coup pendant l'été c'est 8h 23h puis moi j'etais chauffeur du coup on se croise quand je passe devant le bar ou il bosse.

il ne m'a pas vraiment briefé et je me suis pas permis de parlé ni a ses contacts monter ses sorts ou toucher a autre chose qu'a ses familiers, et aller pex mes persos. En gros je voit pas vraiment ce que vous lui reprochez car le pauvre il me prête son perso et se retrouve exclu de sa guilde alors qu il a voulu m'aidé.

J'ai commencé dofus a la beta depuis mon entrée en 5eme ( je suis actuellement bac +2 plus un an de travail) j'ai arrêté pendant 2 ans et il m'a remotivé.

Voila a vous de juger mais il n'y est pour rien et je me suis juste servi de de son perso comme une mule a xp en attendant qu il retrouve sa connexion.

A part le fait que je ne me soit pas présenté, ce qui maintenant est chose faite, je ne penses pas qu il y ait grand problème .

cordialement ,

Seebomega !
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Quiproquo d'users ! Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo d'users !   Quiproquo d'users ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:09

Bah oui c'est vraiment dommage Ielou :/

Ce que je trouve absurde , c'est qu'il a fallu que les persos de fabio soient déguildés pour que
nous ayons ENFIN un bonjour ... C'EST MOCHE Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
seeb
Invité




Quiproquo d'users ! Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo d'users !   Quiproquo d'users ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:17

Non j'ai dit bonjour la première fois que je me suis co avec, j'ai prévenu que j’étais pas le propriétaire il y avais seulement 2 membres de co a ce moment (+- 4 h du mat) et ensuite ça a du être transmis a shino qui m'a demandé qui etais sur les compte je lui ai répondu honnêtement et mon pauvre collègue s'est fait déguildé.

voila tout.

Mes plus plates excuses santa 
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Quiproquo d'users ! Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo d'users !   Quiproquo d'users ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:07

Bonjour.

Alors plusieurs points sur lesquelles je souhaite revenir.

Fabio est au courant des regles de guilde. Pas de prêt de comptes sans nous avertir. Si il a eu le temps de te donner ses mdp il aurait dû trouver le temps de t'informer du reste.

Le fait d'avoir dit à ta première connexion que ce n'était pas propriétaire c'est bien. En revanche le fait que tu ais constaté le nombre de membres connectés et l'heure, il aurait été plus favorable de mp les bras droits ou moi même.

Concernant la politesse, un bonjour et en revoir nous aurait permis d'ouvrir un echange avec toi. Au lieu de cela, le comportement inhabituel des persos de Fabio m'a conduit à demander à Tiwaque de te mp. Suite à cela j'ai réagis.

Pour ces raisons, les persos de Fabio resteront hors guilde.

Bon jeu à toi.

Shino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiproquo d'users ! Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo d'users !   Quiproquo d'users ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiproquo d'users !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
-
Sauter vers: