Race de mon personnage principal : L'Ombre de Sram
Pseudo de ce personnage :
Cap-tivant (voyez ici le jeu de mot =p )
Mule : Je n'ai qu'une mule pour l'instant de montée qui n'est autre que le petit frère de Cap-tivant, à savoir Enivrant, mon petit Eniripsa de Cercle 170 que je trainouille un peu partout tant bien que mal =)
Spécificité du personnage principal : De Cercle 195 (05%) et d'alignement brakmarien.
Je suis Bi-élément à tendance Terre (Malgré qu'avec mon stuff actuel l'ont ne peut pas trop remarquer l'élément Air).
____________________________________________________Apprenti artisant que je suis je vous présente mes métiers (C'est tout ?! ) :
Pécheur 43
Poissonnier 43
Forgeur de pelles 46
Mais non ce n'est pas tout puisque mes métiers sont surtout sur ma mule, un petit moche tout barbu =$ :
Tailleur (7x) - Costumage 100
Bijoutier (7x) - Joillomage 8x
Paysan (8x) - Boulanger 100
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme chaque joueur j'ai un passé, en voici un morceau par les guildes où je suis passé Death Zone (Quittée suite à de sombres histoires de vidage de compte)
We names is (Quittée pour un non respect des membres que je ne cautionne pas)
The Night Angel (Où je suis resté près de 3 ans, et d'où je suis parti après m'être fait vider mon compte, j'ai repris par la suite)
Heros In (Dans laquelle je suis depuis environ 1 mois et demi, mais qui malgré la sympathie au premier abord des membres, ne réponds pas à mes attentes: à savoir Sympathie, politesse, entraide ; dans les deux sens guilde-joueur et joueur-guilde ; , amitié, délires, je n'ai même pas fait ne serait-ce qu'un donjon avec les membres...ce n'est pourtant pas par manque de propositions de ma part..)
< ------------------------------------------------------------------------------------------------------ >Partie personnelleMes objectifs : Finaliser un stuff pvp/pvm (pvp pour percos), up jusqu'au 200 et aider en même temps les autres membres de la guilde si besoin s'en fait sentir ou si on me le demande
Pourquoi avez-vous choisi la guilde Hell Samourai ?
Parce que j'aimerai rejoindre mes compères Nihlatak et Maliwan, et parce que Nihlou m'a longuement vanté les mérites de la guilde, et m'a aussi proposé vous rejoindre si je suis accepté, en postant ici.
Quels sont vos qualités ?
Simple, de bonne humeur, compréhensif, calme et marrant parfois (Blagues à
francs 6 sous... =) )
Quels sont vos défauts ? ( et Oui l'être humain est Perfectible.. )
"Il faut se méfier de l'eau qui dort" et je peux être impulsif parfois mais sans dépasser certaines limites. C'est mon plus gros défaut je dois l'avouer.
Jouez vous en équipe ou tout seul ?
Seul ou avec mon petit frère avec qui je partage mes comptes.
Quels sont vos temps de jeu approximatifs sur la semaine ?
Entre 30min et 5h chaque soir sauf weekend (Je consacre souvent le weekend à ma copine =$ )
Qu'aimez vous faire dans dofus ? avez vous un passe-temps favoris ?J'adore faire des donjons (ça va sans dire), et monter mes métiers quand je n'ai rien de particulier à faire, j'aime faire du Kolizéum malgré que cela devient lassant ces temps-ci ...
Quels sont vos centres d’intérêt IRL ?- Musique j'écoute de tout (Sauf du rap)
- Sport : Motocross
- Sorties : Les sorties du Weekend (ciné, boite, ballades, moto, etc.)
- Informatique et graphisme
Prénom/ surnom : Benjamin - Ben ou Benj (Benounet n'est-ce pas Malinette et Nihlou
)
Statut : Étudiant en DUT informatique en alternance (donc étudiant et salarié en même temps)
Je vis dans le Nord de la France ( Vous savez Bienvenue chez les Chtis...Quelle image !.. =@ ) et aime profiter des rares rayons de soleil qui sortent ( L'automne et l'hiver ce n'est vraiment pas top.. )
Un skype ? Oui : z e a n g e l b a c k (A recoller - j'évite le passage des bots récolteurs d'email et de pseudos - )
En espérant être parmis vous Bientôt
ZeAnGeL - Cap-tivant