Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Ness-preso

Aller en bas 
+5
Sakunne
lord-russa
Kono
Kris-Owens
ness-preso
9 participants
AuteurMessage
ness-preso
Timide
Timide



Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 3

Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:28

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Je m’appelle Julien, j’ai 19 ans "Je suis Belge et je l'assume" j'ai Fait mes étude en Hôtellerie, actuellement je travail dans un restaurant a Bruxelles ou je travail en tant que Barman d'ou la provenance de mon pseudo :3

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec toi] :’D

Mon perso Ness-Preso, est une jeune disciple Roublarde, de niv 186, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera vers le mode feu /vita.
Je porte beaucoup d'attention à l'esthétique de mon personnage.
- Roublarde qui aime Flâner au zaap Village pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :°
J'ai plusieurs perso "Eni 130 pvp , iop 186 et ma roublarde" qui dés que leur lvl le permettent rejoindrons la guilde je l’espéré , je suis seul a jouer sur mes comptes


Voila pour ce qui est de mes ex guildes 


J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à "Mens Sana In corpore Sano" une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables .. "dont mon cousin est meneur , enfin étais" --"

"Pimp's Paradise", Ou je suis rester assez longtemps vu l'ambiance et les membres géniales quel composes !
"Nephtys", avec qui j'ai eu un petit problème car je m’investissais trop dans le AvA ce qui ma valus d'être kik (ce que je ne comprend toujours pas d'ailleurs)
Place également a "Hero'tik" dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer Hell samouraï:

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui, J'ai fais parti déjà de OAK, je connais nombreux de leur membres, j'ai toujours trouvé depuis mon arrivé sur hyrkul que cette guilde avais la classe non seulement le nom et l’emblème mais aussi ces membres qui sont souvent haut gradé et on un look he
ll " d'enfer'' :B

Je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt accueilli dans vos rangs =3

Voila ma modification de candidature j'espère quel vous ont plu Smile


Dernière édition par ness-preso le Mar 29 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris-Owens
Apprentie commère
Apprentie commère
Kris-Owens


Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Breizh
Messages : 59
Age : 30

Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:00

ness-preso a écrit:
J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Tu as tout faux la, bien au contraire, dit-nous en plus sur ta personne, ton personnage, tes motivations..
Revenir en haut Aller en bas
ness-preso
Timide
Timide



Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 3

Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:58

D'accord, bon pour plus de précision je suis Belge c'est déjà une chose important!! et oui j'aime les frites :3
Actuellement je travail dans un restaurant nomé "François" à Bruxelles.
J'ai une soeur , une mère et un père x)

Je ne sais pas trop quoi dire de plus que ce n'est que j'ai très envie de rejoindre votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Timide
Timide
Kono


Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Liège, Belgique
Messages : 37
Age : 29

Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:19

Contre candid bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Kris-Owens
Apprentie commère
Apprentie commère
Kris-Owens


Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Breizh
Messages : 59
Age : 30

Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:42

Mon avis est NEUTRE pour le moment, pense à aller faire un tour dans les candidatures acceptées (la mienne par exemple Cool) pour que tu puisses avoir une idée de ce que l'on attend de ta part. Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord-russa
Timide
Timide



Date d'inscription : 12/04/2013
Messages : 45

Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:05

j'ai l'impression qu'il y'a des truc qui manque a ta candidature :
L'irl n'est pas bien présenter
les guilde dont tu as citer les nom huummm hummm c'pas vraiment fameux quoi xD
et pour finir je re-cite ce que Kris a dis et voila :p
candidature a revoir
AVIS: contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:02

Salut , pas très emballé par ta candidature quand j'ai vu hell samurai ça ma tué , edit ta candidature refais nous une bonne candidature et pour ma part ce sera un pour ( si la candidature me convient bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
ness-preso
Timide
Timide



Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 3

Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:02

Je ne resterais pas sur un échec, je reviendrais avec une nouvelle candidature bien plus calibré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:53

Salut Ness Preso,

Ton pseudo me disait quelque chose et je me suis rappelée que tu as été dans la guilde d'une très bonne
amie ... La meneuse de  "Nephtys" Twisted Evil ( qui a été précisé en lisant ta candidature ... je me rappelle
le jour ou tu as été effectivement kiké )

Déjà ta candidature ne me dit rien car je ne ressens aucune motivation réelle et ton passage dans la guilde de
mon amie influence également mon vote  ...
Donc pour ces raisons je vote CONTRE Evil or Very Mad 

Bonne soirée et bon jeu.

PS : Je précise que même si tu refais une candidature mon vote sera pareil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kunon
Apprentie commère
Apprentie commère
Kunon


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Quelque part sur Spira
Messages : 71
Age : 32

Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:38

Bonjour,

Comme d'habitude, j'ai posé mon avis sur la candidature avant de jeter un œil aux autres votes... et il semblerait que sois sur la même voie que mes camarades.

La présentation n'est pas un élément négligeable, et je ne ressent pas vraiment d'effort sur ce point là.

Le contenu, revu apparemment, n'en n'exprime pas plus sur toi que la présentation générale. Le tout reste assez neutre, trop à mon avis, et je suis sûr que tu as des choses à raconter, sans pour autant entrer dans des détails familiaux. Passions, goûts, musique, jeux, sport... j'estime que ça compte au moins autant que la partie IG. C'est une personne que l'on recrute, pas un personnage !

Pour finir, tes motivations me semblent très superficielles, basées sur l'image de la guilde. On a bien plus à offrir, je peux te l'assurer !


En conclusion, ça sera un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:42

Salutations

Ca sera comme mes petits camarades, un vote négatif. Si tu avais été réellement motivé tu aurais fais une candid' correcte dès le premier essai. Puis au vu de ce qu'en disent Dido et Zachi, cela confirme mon vote.

Voilou, bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Boogiepowa
Timide
Timide



Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 28
Age : 33

Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:26

Mon premier vote cheers cheers cheers cheers 

Bon malheureusement ce sera un contre pour moi aussi. Désolé mais ta candidature ne nous en apprend pas assez je trouve, ce dont tu nous parle le plus sont tes guildes passées alors que cela devrait être ta partie IRL comme l'ont dis mes camarades on recrute une personne et non pas un personnage.

Et tu aurais pu relire un minimum ta candidature (je pense que tu fais parti du coté wallonne puisque tu joue sur un serveur français et non pas le serveur néerlandais), on peut y voir beaucoup de fautes d'accord et de mot qu'il manque dans les phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ness-preso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ness-preso   Candidature de Ness-preso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ness-preso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
-
Sauter vers: