Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tchotebiloute

Aller en bas 
+2
Maliwan
Tchote
6 participants
AuteurMessage
Tchote
Timide
Timide
Tchote


Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Lille
Messages : 1
Age : 26

Candidature de Tchotebiloute Empty
MessageSujet: Candidature de Tchotebiloute   Candidature de Tchotebiloute Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:02

Cher compatriote je vous salut =)

Partie I.G

Mon personnage se nomme Tchotebiloute lvl 197 eniripsa, Feu et envie d'être feu/air , Brakmarien
Mes mules Sacri lvl 127 et Mon frère djolindien Cra lvl 200 , Nunu 190, Osa 180.
Mon parrain et Djolindien , en même temps son frère I love you
Mes guildes pasées , Ultimate Soldiers, Evangelion, Open Bar Et maintenant j'espère être dans les Hell Samourai santa
Mes motivation sont que j'ai envie d'avancer mon personnage et la Guilde .

Partie IRL

Je m'appel Oscar , J'ai 14 ans, j'habite a Lille dans le Nord chez les chtits =P
Se que je fais dans ma vie , Je suis au collège malheureusement j'ai redoublé ma 4 ème cause de comportement que j'ai perdu en grandissant .
Mes loisirs sont le VOLLEY BALL ,et la Playstation je joue sur Play 3 , dans la guilde je ne connais pas grand monde sauf djolindien mon frère et un tout petit peut shino et mali et lui qui parle tout le temps de bifle ^^
un peut mieux nihl.

Mon skype est Oscar59200 Pour les interesser geek
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

Candidature de Tchotebiloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchotebiloute   Candidature de Tchotebiloute Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:15

Coucou Tchote,

Je vais dire OUI a ta periode d'essaie, je sais que tu a vraiment envie de rentré chez Hell Samourai.

Bonne chance pour ta periode d'essaie.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Candidature de Tchotebiloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchotebiloute   Candidature de Tchotebiloute Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:29

Plop Oscar,

Alors ayant un peu joué avec toi je ne te trouve pas farouche pour ton âge, de plus tu est le frére de Oncle Djo donc je ne m'oppose absolument pas à ta période d'essais parmis nous.

Bonne intégration dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Timide
Timide



Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Var
Messages : 6
Age : 40

Candidature de Tchotebiloute Empty
MessageSujet: bienvenue   Candidature de Tchotebiloute Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:41

Rebonjour frero,

je suis impressionné de ta candidature quasi sans faute, comme quoi c'est vraiment quand tu veux...
et concernant la personne qui parle toujours de bifle, je pense savoir de qui tu parle Very Happy .

Je suis évidement POUR une période d'essai afin d'apprendre à mieux te connaitre lol!

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature de Tchotebiloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchotebiloute   Candidature de Tchotebiloute Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:20

Et bien voilà une bonne chose Smile

Pour avoir candidaté et pris le temps d'une presentation correct vu ton age, je dis bravo cheers

Point negatif : Ton age Evil or Very Mad Mais comme tu es le frere de djo et que en skype ça a été, je donne un POUR ta période d'essai Wink

Une fois la majorité exprimée tu auras officiellement ta periode d'essai proclamée

Tchuuusss afro

Revenir en haut Aller en bas
potrosibabax
Timide
Timide
potrosibabax


Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : quebec
Messages : 30
Age : 34

Candidature de Tchotebiloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchotebiloute   Candidature de Tchotebiloute Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:05

avec un peu de retard je suis pour aussi et qui dit jeune dit fringuant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tchotebiloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchotebiloute   Candidature de Tchotebiloute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tchotebiloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: