Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Rheiz

Aller en bas 
+6
Ludo
Shinogami
Seiikihi
Sakunne
saddido
Rheiz
10 participants
AuteurMessage
Rheiz
Timide
Timide
Rheiz


Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Var
Messages : 7
Age : 26

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:22

Salut les gens !



Candidature Rheiz  Captur11




Rheiz Sacri lvl 199




Présentation IRL:


Bonjour/Bonsoir je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 16 ans et je vis dans le VAR (83)    
Je suis au lycée en 2eme année Bac Pro en Service et hôtellerie et l'année prochaine je me réoriente vers un CFA.
Je travail souvent le weekend en extra dans un restaurant sur la plage.


Ce que j'aime c'est les soirées entre potes, la musique ainsi que jouer a dofus, je fais du bmx et un peut de beatbox pour le fun avec mes amies ^^.


Présentation IG:


J'ai commencer à jouer à Dofus l'été dernier avec des amies IRL qui avait déjà des persso THL, du coup j'ai joué avec eux ils m'on fait xp jusqu'au lvl 150 après j'ai restarte en terre/feu j'ai continuer à jouer avec eux  jusqu’à la pano cantile(terre/air) et je suis rester terre air, je suis actuellement lvl 199 avec une pano fri3 parcho 101 Vita/Sasa/terre/feu et air. Entre temps je suis partit sur Hel munster je suis rester 1 mois, puis je suis revenu sur hyrkul mardi dernier.


Je ne me rappel plus de ma première guilde mais je sais qu'elle était dans l'alliance SOLEV je suis aller dans la Just a dream puis j'ai quitter le serveur et quand je suis revenu un ami ma inviter dans la "Exotic" que j'ai quitter car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde de connecter...