Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Rheiz

Aller en bas 
+6
Ludo
Shinogami
Seiikihi
Sakunne
saddido
Rheiz
10 participants
AuteurMessage
Rheiz
Timide
Timide
Rheiz


Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Var
Messages : 7
Age : 26

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:22

Salut les gens !



Candidature Rheiz  Captur11




Rheiz Sacri lvl 199




Présentation IRL:


Bonjour/Bonsoir je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 16 ans et je vis dans le VAR (83)    
Je suis au lycée en 2eme année Bac Pro en Service et hôtellerie et l'année prochaine je me réoriente vers un CFA.
Je travail souvent le weekend en extra dans un restaurant sur la plage.


Ce que j'aime c'est les soirées entre potes, la musique ainsi que jouer a dofus, je fais du bmx et un peut de beatbox pour le fun avec mes amies ^^.


Présentation IG:


J'ai commencer à jouer à Dofus l'été dernier avec des amies IRL qui avait déjà des persso THL, du coup j'ai joué avec eux ils m'on fait xp jusqu'au lvl 150 après j'ai restarte en terre/feu j'ai continuer à jouer avec eux  jusqu’à la pano cantile(terre/air) et je suis rester terre air, je suis actuellement lvl 199 avec une pano fri3 parcho 101 Vita/Sasa/terre/feu et air. Entre temps je suis partit sur Hel munster je suis rester 1 mois, puis je suis revenu sur hyrkul mardi dernier.


Je ne me rappel plus de ma première guilde mais je sais qu'elle était dans l'alliance SOLEV je suis aller dans la Just a dream puis j'ai quitter le serveur et quand je suis revenu un ami ma inviter dans la "Exotic" que j'ai quitter car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde de connecter...

J'ai décider de faire ma candidature pour vous rejoindre car j'aime beaucoup l'emblème de la guilde ainsi que le nom, puis vous avez l'air sympa :3

Entre temps je me suis motiver avec un ami pour monter une team nous avons un zobal 150, un panda 166, un eni 155 et un iop 155.


J'ai qu'un personnage qui est bontarien et l'autre c'est le panda qui est brack mais je joue jamais pvp donc sa me sert absolument a rien, mes métier son:



-Alchimiste lvl 61

-Tailleur lvl 1 ^^"

-Forgeur d'épée lvl 20 [/color]




Mon Stuff:

J'ai 2 pano une terre/air ou je joue en 12/6



Candidature Rheiz  Captur12


et j'ai ma pano feu/air ou je joue aussi en 12/6


Candidature Rheiz  Captur14

Je réfléchie à ma toute dernière pano donc quand j'aurais up 200 je pence que je m'orienterais sur un stuff terre/feu Smile

Voilà j'ai tout dit sur moi, j'espère pouvoir vous rejoindre et je vous souhaite bon jeux !  Razz  


_________________
La nature a créer une plante, l'état en a fait une drogue..


Dernière édition par Rheiz le Dim 7 Sep - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:42

Bonjour Rheiz et bienvenue cat  

En lisant ta candidature plusieurs questions me viennent à l'esprit.

1) Pour quelle raison souhaites tu nous rejoindre ?
2) quesque tu aimes faire dans le jeu et ou en es tu ?
3) l'autonomie est une règle importante chez nous, l'es tu ?
4) Es tu le seul à jouer sur ton perso ?

Tu dis avoir quitté ta dernière guilde à cause du peu de joueurs , saches une chose , nous ne sommes pas nombreux et tu risques donc
de retrouver le même problème.

Tu as fait un effort mais je suis pas vraiment emballée Evil or Very Mad Alors j'attends tes réponses pour donner la mienne Twisted Evil Wink
Ps : On fait tous des fautes d'orthographe mais tu devrais quand même jeter un oeil  Rolling Eyes  car certaines font vraiment mal aux yeux ...


Bon wee et bon jeu jocolor


Dernière édition par saddido le Lun 8 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rheiz
Timide
Timide
Rheiz


Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Var
Messages : 7
Age : 26

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:59

Je souhaite vous rejoindre car c'est une guilde qui me plait bien, vous avez l'air d'être sympa, et j'aime beaucoup le nom de la guilde ainsi que l'emblème.

Se que j'aime bien faire dans le jeux c'est faire un peut de défie de temps en temps faire des donjons,etc...
Ou j'en suis ? Et bien avec un ami on fait notre team donc on est à 2 sur les comptes nous avons,
Iop 153, panda 162, eni 153, et zobal 148.

Oui pour l'autonomie j'ai l'habite de jouer tout seul ou avec des amis y a pas de problème pour sa Smile

PS: Désolée pour les fautes d’orthographe je fais de mon mieux :$ j’essaie un max de me corriger maintenant ^^



_________________
La nature a créer une plante, l'état en a fait une drogue..
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:10

Ree Rheiz Smile

Génial tu es réactif Twisted Evil
Merci pour tes réponses Wink
J'ai une dernière question à te poser ... tu as du voir que notre guilde ne pratique pas le multi guilde Evil or Very Mad
donc comme tu as créé avec ton ami une team, êtes vous prêts à rentrer tous vos persos chez nous ?


Ps J'ai bien précisé que tout le monde fait des fautes alors ce n'était pas vraiment un reproche ... j'aime ta réaction
et tu vas faire l'effort de la corriger , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rheiz
Timide
Timide
Rheiz


Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Var
Messages : 7
Age : 26

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:53

Oui mon ami et ok pour pouvoir mettre toute la team dans votre guilde si vous nous acceptiez Very Happy

je viens de la corriger j’espère que c'est bon ^^


_________________
La nature a créer une plante, l'état en a fait une drogue..
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:11

Merci pour l'effort et ta réactivité Very Happy

Dernière chose si ton ami ne postule pas chez nous et si tu es accepté il devra faire une présentation sur le fofo
et à chaque fois qu'il se connecte qu'il avertisse qui joue sur le perso Twisted Evil Et TRES IMPORTANT
qu'il prenne bien le temps de lire toutes nos règles pour éviter tous problèmes Twisted Evil

Je te donne un vote favorable pour ta période d'essai sunny

En attendant la fin des votes, bonne chance et bon jeu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seiikihi
Timide
Timide
Seiikihi


Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 3
Age : 32

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:07

Salut a toi !
Allez, un avis plutot favorable pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rheiz
Timide
Timide
Rheiz


Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Var
Messages : 7
Age : 26

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:36

Oui bien sur il n'y a aucun problème je lui en est parler il est d'accord pour faire une présentation sur le forum et des qu'il se connecte dire qui est sur les persso Very Happy

Et pour lire les règles il est ok aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:16

Bonjour,

Je suis en attente de plus de réponse de la part des guildeux...donc reste patient jocolor

Shino
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Candidature Rheiz   Candidature Rheiz  Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:00

Salut à toi, bonne candidature, quelques fautes pour quelqu'un qui va encore à l'école pas bien ^^, malgré cela je te donne quand même une réponse favorable pour venir chez les Hells, bonne continuation et qui sait à bientôt chez nous Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
fabio0812
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 16/12/2012
Messages : 77
Age : 40

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: re candidature   Candidature Rheiz  Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:26

bonsoir après avoir lu ta candidature plusieurs question me sont venu en lisant le page entière j ai trouver réponse a toute mes questions.
Tu a l air honnête et sympathique donc pour moi sa sera un OUI.

a biento et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Boogiepowa
Timide
Timide



Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 28
Age : 33

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:20

Je vais me ranger du même coté que les autres ce sera FAVORABLE pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rheiz
Timide
Timide
Rheiz


Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Var
Messages : 7
Age : 26

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:29

Merci pour ses votes favorables Embarassed

Une petite question, avec mon ami on se demander ou il aller se présenter sur le forum :$ il se présente en message ou il faut qu'il fasse une candidature ? Embarassed

Candidature Rheiz  Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:19

Salut, il y a une partie présentation des membres et ce sera dans cette partie ou si il veut faire partie de notre "famille" il peut aussi faire une candidature. Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rheiz
Timide
Timide
Rheiz


Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Var
Messages : 7
Age : 26

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:43

D'accord et ben merci beaucoup je lui en parlerais demain Smile bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
zoulou
Apprentie commère
Apprentie commère
zoulou


Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Je viens de la ou tu ne peux pas aller
Messages : 73
Age : 29

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:48

j'ai envie de plus te connaitre donc pour moi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:14

Salut Rheiz, l'attente est longue hein ? Il y a eu quelque soucis en guilde c'est un peu pour ça et sache une chose comme l'a dit dido la raison du pourquoi tu est parti de ton ancienne guilde tu retrouveras la même chose ici, je ne suis pas entrain de te faire changer d'avis de toute façon j'ai mis un pour et au contraire 2 nouvelles personnes peut être pas mal, bon jeu en attendant (Smile) encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rheiz
Timide
Timide
Rheiz


Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Var
Messages : 7
Age : 26

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:42

Salut tout le monde, ne vous inquiétez pas je suis patient et déterminer à vous rejoindre Twisted Evil

Je suis partit de mon ancienne guilde car on devait être 30 même pas et vraiment pas beaucoup de monde de connecter puis il n'y avais pas d'ambiance non plus :/ et mon pote a stop dofus donc du coup je suis partit pour sa aussi.

Je vous souhaite un bon jeux et en espérant vous rejoindre bientôt Wink

_________________
La nature a créer une plante, l'état en a fait une drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:43

Bonjour,

Suffisamment de temps d'attente Razz

Tu as reçu une suffisance positive pour nous rejoindre et réussir (peut-être) ta période d'essai Twisted Evil

Tu pourras mp Saddido ou moi même pour écrire en canal violet Cool

Félicitations et bravo pour cette première étape jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lordrussa
Timide
Timide



Date d'inscription : 12/09/2014
Messages : 2

Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:58

Je rajoute un OUI pour ta période d'essais , ça fais plaisir d'avoir de la compagnie en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rheiz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rheiz    Candidature Rheiz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rheiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
-
Sauter vers: