Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 serpinpin le iop soigneur mais qui soigne pas !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
potrosibabax
Timide
Timide
potrosibabax


Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : quebec
Messages : 30
Age : 34

serpinpin le iop soigneur mais qui soigne pas !!!!! Empty
MessageSujet: serpinpin le iop soigneur mais qui soigne pas !!!!!   serpinpin le iop soigneur mais qui soigne pas !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:28

Donc pour commencer je me nomme Patrice,je suis natif du Québec , je parle couramment le langage commun français et aussi le québecois mais seulement sur demande et tout dépend de ma motivation Razz
sinon je travail actuellement pour une épicerie dans l’arrière boutique, je fais donc du 40 heures par semaine
je suis aussi toujours aux études dans une école pour adultes histoire de pas passer ma vie où je suis actuellement. J’espère un jour devenir soudeur haute pression sous-marine pour une compagnie pétrolière
voilà se qu'il en est pour moi IRL.


ensuite pour moi IG
je joue actuellement la classe iop de niveau 188 je joue aussi cra niveau 86 (ma petite mule) et aussi un eniripsa niveaux 156

je suis d'une très bonne ambiance autant IG que IRL je suis un peu tarré sur les bord je divague très souvent et j'aime beaucoup écrire les paroles des chanson que j’écoute quand elle me plaisent vraiment sinon des fois je peut péter une durite mais le reste du temps je suis très calme et très docile


voila qui met fin a ma petite présentation Smile


cordialement potrosibabax alias aspirant sparadrap
Revenir en haut Aller en bas
 
serpinpin le iop soigneur mais qui soigne pas !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: