Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas]

Aller en bas 
+2
Maliwan
Nihlatak
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Empty
MessageSujet: Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas]   Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:12

Tout d'abord bonjour a tous et a toute Smile

Alors je me présente, j'ai 16 ans, je vis en région Lyonnaise, je suis actuellement en 2nd. Et j’écoute principalement du Reggae et de la Dubstep, j sakete, je joue de 18H30 a 22H30, sauf le week end, ou je sort avec des amis Ca c'etait ma présentation IRL ! Very Happy

Maintenant place a celle IG, je suis actuellement un cra full sagesse LvL.93,je cherche une guilde active et mature, sans prise de tête, et après avoir vu votre annonce j'ai envie d'aller me présenter. Bon se qu'il faut savoir c'est que j'ai passé 1 année sur Amayro ou j'ai eu un sacri 132, supprimé par la suite. Donc je suis nouveau sur ce serveur (Hyrkul), et je pense restât au level 120, pour ensuite continuer en étant Eau, voila. Même si je ne remplis tout les critères j’espère vraiment que ma candidature pourra être accepté, merci a vous . Very Happy

Et bon jeu Smile

Ha et bien évidemment je possède Skype Axel-Nesta-Marley. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Empty
MessageSujet: Re: Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas]   Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:14

Plop Xith,

Alors je pense que ton faible niveau ne conviens pas du tout aux critères demandés pour intégrer notre guilde et que si tu est accepté quand même au sein de notre foyer j'imagine que tu t'y ennuirais car tu ne pourrais pas nous suivre partout où nous allons.
Ce sera donc non pour ma part pour t'éviter d'être dans une guilde où tu serais souvent voir tout le temps seul dans ton coin :s.
Désolé d'être direct comme ça mais au moins tu est au courant de ma vision des choses.
Ce n'est pas pour autant que je ne t'aiderais pas si tu a ta chance chez nous Wink.
Bonne chance tout de même pour ton acceptation je ne suis pas seul à prendre a decision.
Revenir en haut Aller en bas
Maliwan
Les Chefs
Les Chefs
Maliwan


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Montagne des Craqueleurs
Messages : 167
Age : 37

Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Empty
MessageSujet: Re: Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas]   Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:28

Bonjour Xith,


J'avoue que tu es bas lvl pour venir parmis nous mais tu as en quelques sorte le lvl de nos mules donc si jamais tu es pris je t'amenerée avec moi quand cela sera possible.

Si tu arrive a up seul ou avec d'autre joueur de ton lvl cela montrera que tu na pas forcement besoin de nous en permanance, se qui es un bon point.

Je reste neutre (pour le moment voir se que pense les membres Hell Samourai ) car tous le monde a le droit d'avoir sa chance.


Sur ce a bientot dans le jeu ou chez Hell Samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Empty
MessageSujet: Re: Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas]   Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:57

Bien le bonjour.

Alors du point de vue de la candid, c'est court , trop court pour moi qui adore lire. Pour te dire, IRL tu m'apprends même pas comment tu te prénommes Shocked

Ensuite du point de vue de nos règles d'admission tu ne remplis pas le critère du niveau comme l'ont dit Mali et Nihl. Alors certes, nous recrutons nos guildeux en fonction du joueur derrière l'écran et de leurs mentalités, mais même si tu me sembles sympathique au premier abord que voudrais tu faire parmi nous?

Si l'on te prend pour jouer avec nous, ça équivaut à te muler, tu l'as dis toi même ta cra est full sasa... Personnellement je ne sacrifierai pas lors de donjon difficile un membre vital d'une team pour une mule, alors que chaque petite erreur peut nous couter la mort virtuelle et nous faire perdre du temps.

De plus nous n'allons pas être en permanence disponible pour jouer avec toi il faudra que tu sois autonome la plupart du temps. Je pense qu'en attendant le lvl 170 tu ferais mieux de te tourner vers une guilde avec des gens de ton niveau pour progresser avec eux et ne pas te sentir délaissé ou inutile.


CONTRE en attendant ton 170
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Empty
MessageSujet: Re: Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas]   Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:50

Hola hola...

Présentation trop trop courte... comment dire... y'a vraiment pas assez d'éléments à mon gout...

Ensuite pour le lvl du perso... clairement trop bas par rapport à ce qu'on recherche... après je te reconnais le mérite d'avoir postulé chez nous, mais je pense que pour l'instant ton intégration parmi nous n'est pas appropriée, du moins pas tant que ton perso ne remplit pas au moins les conditions au niveau du lvl

Après rien ne t'empêche de bien t'entourer, d'explorer à fond le monde des douze et de up en faisant des petites session xp avec des persos qui auront plus ton niveau... je comprend parfaitement le point de vue de Iel, notre vocation n'est pas de muler d'autres joueurs, accompagner quelqu'un a un donjon oui, faire le donjon "pour lui"... pas vraiment mon point de vue Wink

Donc d'ici à ce que tu up, je dirai au moins jusqu'au lvl 150, et que tu re-postules (avec plus de détails) à ce moment là, je pense réviser mon avis, mais pas pour l'instant

Donc un avis négatif pour l'instant, mais rien n'est fixé dans le temps, donc avec du courage & de la motivation, je pense que tu pourrais rejoindre nos rangs dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Empty
MessageSujet: Re: Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas]   Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:55

Bonsoir,

Comme tu as pu le lire, les membres ont parlé ! Je susi d'accord avec eux et je ne valide donc pas ta période d'essai parmis nous Neutral


Comme dit précédement, commence avec une guilde de ton niveau et si tu le souhaite toujours reviens vers nous pour tenter une nouvelle intégration.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Empty
MessageSujet: Re: Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas]   Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:05

C'est reçu, merci de vos réponse, peut être plus tard et bon jeu a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
potrosibabax
Timide
Timide
potrosibabax


Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : quebec
Messages : 30
Age : 34

Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Empty
MessageSujet: Re: Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas]   Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:15

bon bah pour faire simple ou faire iop revient quand tu auras plus d'expérience et plus d'info

sans rancune Smile

cordialement moi le iop soigneur le plus fort of the dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Empty
MessageSujet: Re: Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas]   Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xith, nouveau Cra, mais pas nouveau joueur ! ;) [ Niveau trop bas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens un nouveau !
» serpinpin le iop soigneur mais qui soigne pas !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Refusées / ou Sans Suite.
-
Sauter vers: