Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voici Kunon démasqué...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kunon
Apprentie commère
Apprentie commère
Kunon


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Quelque part sur Spira
Messages : 71
Age : 32

Voici Kunon démasqué... Empty
MessageSujet: Voici Kunon démasqué...   Voici Kunon démasqué... Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:55

Le Monde des Douze n'a pas toujours été aussi serein que tel que nous le connaissons, bien qu'agité par une querelle ancestrale entre deux Cités. Seuls des Ecrits vaillament gardés par les rares créatures survivantes de cette époque témoignent du chaos qui reignait. Ces créatures, aux oeufs légendaires, se cachant dans les profondeurs du Monde des Douze, ne se dévoilent qu'aux aventuriers les plus vaillants.
Ceci pourrait être un conte pour enfants, raconté par un vieil Enutrof sur la place marchande du Village, mais ce récit va plus loin. Des éléments oubliés commencent à ressurgir, et se font de plus en plus présents dans le Monde des Douze.
Aujourd'hui enfermés dans de profondes grottes, les Créatures vivaient en maîtres à la surface, et leurs recontres, courantes, étaient malgré tout d'une violence inimaginable, ravageant des contrées entières. Les landes de Sidimote gardent une trace indélibile du combat entre deux dragons et un chef bwork impitoyable, dont ce dernier garde toujours les stigmates de sa défaite face aux forces de la mythologique Vulkania. Mais l'évènement le plus marquant, et dévoilé il y a peu, s'est produit dans les hauteurs de la grande île de l'Ouest, dans le laboratoire d'un certain Otomaï. Ce... savant était, et est toujours selon une autre légende, le responsable de la mise au monde de créature plus ou moins féroces, résultat d'hybridations. Certains vont jusqu'à dire qu'il possèderait des extraits de toutes les Créatures du Monde des Douze, mais ce qui est certain, c'est qu'il a fait émerger une nouvelle Créature, dans le but de terrasser toutes les autres, et mettre un terme à l'Ere du Chaos. Cette créature était tout à fait singulière. D'une puissance phénoménale, tout son potentiel était conentré dans une enveloppe humanoïde. Redoutant lui même la puissance de son oeuvre, Otomaï enferma le visage de sa Créature sous un masque enchanté, évoluant avec l'état du monstre.
Restant toujours à l'Ombre de son maître, la Créature fût baptisée Kunon par son géniteur, et lui permis de bannir les autres Créatures de la surface, au fond de donjons inaccessibles, les faisant Gardiens des trésors d'Otomaï.

Un calme émergea alors à la surface du Monde des Douze, permettant ainsi à Ganymède de libérer les jeunes Race d'Incarnam la Sereine, qui vinrent coloniser le Monde des Douze, ignorant tout de son passé mouvementé.

Suite au réveil des dragons, Vulkania s'anima, et Otomaï lança Kunon de nouveau en quète...




Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente sans plus attendre ! David, 20 ans, étudiant en Licence 3 de Biologie en Vendée. Etrange mélange de maquetiste, géologue, archéologue, biologiste et passionné d'automobile, je joue également sur PS3 sous l'identifiant Necrophon : Gran Turismo 5, Oblivion (Skyrim arrive sous la sapin :p), Final Fantasy XIII, et tant d'autres. Je suis d'ailleurs un grand fan de la série des FF ! Niveau lecture je suis assez orienté format manga, les séries Monster et Hellblade m'ont le plus marqué.
Etant encore étudiant je joue le plus souvent le week end, plus rarement en semaine.

J'ai découvert le monde de Dofus il y a 6 ans maintenant, passant par Domen et Djaul, sur lequel j'avais un Sram et une Fécatte, respectivement Dardanos et Fee-rari, portant le blason des Châtiment Wabbit. La 2.0 m'a fait stopper le jeu quelques temps, et j'ai finalement atteris sur ce serveur en Août dernier pour rejoindre des amis.
Je joue deux personnages, dont je vous poste aujourd'hui la candidature. Il s'agit d'un Zobal, Kunon (qui parlera aux hellénistes avertis j'en suis sûr Wink, fidèle compagnon de cercle 143, maître de la terre et de l'eau, et d'une Eniripsa, Cadaverine (et oui je suis en bio...) pyromane avertie de cerle 145.

Une seule personne autre que moi a accès à ces comptes, il s'agit de la personne qui joue 'Harbin', un ami IRL de (très) longue date, qui poste également sa candidature chez vous Wink

Mes motivations sont assez simples mais bien sincères, c'est à dire enfin rejoindre une guilde stable, qui a une histoire et qui a fait ses preuves avec le temps. Mes personnages sont en effet passés dans trop de guildes qui se sont effondrées à cause de problèmes internes, des guildes trop jeunes qui n'ont pas percées. Je cherche donc un blason à porter et représenter, jusque qu'à ce que mort s'en suive. Plus que l'image extérieure de la guilde, je cherche une ambiance, des gens motivés autant que moi. Le canal violet me manque terriblement !
Je ne suis absolument pas du style à me prendre la tête pour un jeu, qui est là pour détendre et faire passer de bons moments.

Une guilde c'est des liens entre les joueurs, et mes métiers font partie de la pierre que je peux apporter à l'édifice.

Kunon est maître alchimiste et chasseur, mais aussi tailleur niveau 33.
Cadaverine est uniquement Bricoleur niveau 34.


Il me semble que je vous ai dévoilé l'essentiel, il ne me reste plus qu'à vous remercier du temps passé à lire ces lignes, tout en espérant vous avoir surpris, ravis et séduit (et plus si affinité !).


Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année ! rendeer

A très bientôt j'espère !




Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Voici Kunon démasqué... Empty
MessageSujet: Re: Voici Kunon démasqué...   Voici Kunon démasqué... Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:28

Je susi le premier à répondre cheers cheers cheers

Candidature plutôt complete comme la plus part des dernières candidatures^^

Points positifs : Tu as l'air motivé. Tu es un zobal Wink ( à l'occasion un tutoriel comme cela a été fait pour le roublard serait une bonne chose si le courage te prend;) )

Point négatif : ton lvl Evil or Very Mad Esperons que nous serons te faire remédier à ça rapidement Laughing

tu as un premier POUR mais attention il est possible que les membres soient plus curieux que moi Wink

La guilde va voter pour ton intégration Wink

Joyeuses fêtes au passage santa
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Voici Kunon démasqué... Empty
MessageSujet: Re: Voici Kunon démasqué...   Voici Kunon démasqué... Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:51

Bien le bonjour!

J'ai beau être l'une des premières à mettre le panneau danger quand je vois quelqu'un n'ayant pas le lvl demandé postuler chez nous, je dois bien t'avouer qu'avec une présentation comme ça, le niveau requis je n'en ai plus rien à faire! Twisted Evil C'est bien écrit, j'ai pas eu mal aux yeux niveau orthographe, que demander de plus?

Je pense que tu auras les capacités et la motivation à up rapido pour ne pas te sentir mis à l'écart si nous te prenons avec nous. Puis au pire si tu traines trop, deux trois coups de fouets te réveilleront!

Je suis donc POUR que tu rejoignes l'enfer jusqu'à ce que mort s'en suive!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Kunon
Apprentie commère
Apprentie commère
Kunon


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Quelque part sur Spira
Messages : 71
Age : 32

Voici Kunon démasqué... Empty
MessageSujet: Re: Voici Kunon démasqué...   Voici Kunon démasqué... Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:35

Merci !

Pour mon level, il faut savoir que Kunon a été créé en premier, mais qu'il a fallu le parchotter vitalité, chance et force afin de distribuer les points de caractéristique... donc très (trop peut être) long. Je viens juste de finir les parchottages, et les équipements. Je n'ai donc plus que l'xp à me préoccuper cheers

Et pour le tuto pas de problème ! Tant que ça ne me porte pas préjudice si je tombe sur vous en kolizeum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Voici Kunon démasqué... Empty
MessageSujet: Re: Voici Kunon démasqué...   Voici Kunon démasqué... Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:38

Un fan de FF owiiiiiiiiiiii Very Happy

Ahum... un peu de sérieux voyons^^

Donc pour ma part c'est déja un POUR que je te donne avec plaisir pour ta période d'essai

Très (trop) peu de Zobal que nous avons le plaisir de côtoyer, donc même si ton niveau peu retenir nos ardeurs, au pire je me dis qu'on auras juste à te filer un coup de main si besoin histoire de pouvoir nous suivre dans toutes nos aventures sur le monde des Douze^^

Petite question tout de même : niveau musique, un style en particulier qui résonne dans ton petit chez toi ou sur ton baladeur?

Sur ce, Merry Xmas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kunon
Apprentie commère
Apprentie commère
Kunon


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Quelque part sur Spira
Messages : 71
Age : 32

Voici Kunon démasqué... Empty
MessageSujet: Re: Voici Kunon démasqué...   Voici Kunon démasqué... Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:40

Merciii d'avoir posé cette question ^^ Oui effectivement j'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de musique, au minimum 1h (si ce n'est 2) par jour.

12 000 titres, 43 jours de son, 76 listes de lectures... allant du Bob Marley à Led Zepplin, en passant par Don Choa, AC/DC, Scorpion, Morcheeba, Groove Armada, Caravan Palace, Pink Floyd, Elton John, Dido, et j'en passe. J'écoute à peu près tous les styles de musique en fonction de l'humeur, sauf variété française et internationale Evil or Very Mad

Mais je suis surtout très orienté électro, oui électro, mais pas l'électro kikoololdeboîtedenuitàladavidguetta, de l'électro bien plus travaillée, de la vraie musique quoi Razz Ca va de l'Ambiant à la Minimal, en passant par le trip-hop.

Dans ce style mon groupe favori par excellence est Röyksopp, un duo norvégien exceptionnel que je vous invite à découvrir !


Mais sinon dans ces groupes là il ya a Moby, Air, Archive, Vitalic, John Lord Fonda, The Chemical Brothers, Röyksopp bien évidemment, Agoria, Deadmau5, Paul Nazca, Julian jeweil, Markus Lange, Wolfgang Gartner, Danger, DatA, Paul Kalkbrenner, Bloody Beetroots, Steve Aoki, Boys Noize, Nathan Fake, Popof, Oxia, Daso, Daft Punk, College, Chinese Man, AnimalZOO, Umek, 10dens, P'A...

Si certains de ces artistes vous parlent, jvous adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Voici Kunon démasqué... Empty
MessageSujet: Re: Voici Kunon démasqué...   Voici Kunon démasqué... Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:29

Plop Kunon,

Comme ton ami Harbin ta candidature est plaisante a lire donc aucune objection pour ta période d'essais.

Bonne chance pour intégration parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Voici Kunon démasqué... Empty
MessageSujet: Re: Voici Kunon démasqué...   Voici Kunon démasqué... Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:23

Bon et bien en ce lundi, la guilde a eu suffisament de temps pour s'exprimer sur votre intégration pour une période d'essai....le verdict est tombé.....tu vas suer parmis nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Aujourd'hui je ne suis pas là, soit tu mp nihlatak. Si c'est un autre jour, tu peux mp ielenia ou moi Wink

A bientôt parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Kunon démasqué... Empty
MessageSujet: Re: Voici Kunon démasqué...   Voici Kunon démasqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Kunon démasqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kunon 2, le retour.
» nous voici allier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: