Bonjour à toutes et à tous,
Vous vous souvenez peut-être de moi, ou peut-être pas. Je me (re)présente, David, étudiant en M2 enseignement SVT à Rennes pour l'année qui arrive. Je suis toujours passionné de Géologie et Biologie, au sens large du terme.
D'un point de vue vidéoludique je suis assez classique, passant jusqu'à présent mon temps libre sur les Final Fantasy, Skyrim et Gran Turismo.
Concernant mes littératures, genres musicaux et oeuvres cinématographiques préférées je suis assez large d'esprit et constamment en quête de nouvelles découvertes.
Pour les généralités de jeu, j'ai découvert Dofus il y a plus de 7 ans maintenant, passant par divers guildes et serveurs, pour finalement atterrir aux commandes de mon Zobal, Kunon, actuellement au niveau 193 et orienté Terre/Air.
J'ai eu la chance de faire parti de votre guilde il y a un peu plus d'un an. J'ai malheureusement été contrains de stopper le jeu en Avril 2012 afin de me consacrer pleinement à mes études. Mon absence prolongée m'a coûté ma place parmi vous, faute de connexion régulière.
Mine de rien, le jeu commençait à me manquer et j'ai décidé de revenir sur le serveur. Beaucoup de temps a passé, mais je garde un très bon souvenir des moments de jeu avec vous, et c'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui dans l'espoir d'intégrer à nouveau vos rangs.
Mes motivations à jouer n'ont pas changées, je cherche juste un moyen de me détendre aux côtés de gens sympathiques et responsables, sans se prendre la tête mais en arrivant à construire quelque chose ensemble.
La guilde m'a apporté énormément et ce serait un plaisir de vous revoir et de participer à nouveau au développement des Hell.
Il est certain que la distance que j'ai volontairement prise avec le jeu a laissé quelques cicatrices sur ma façon de jouer, mais je compte bien me remettre dans le bain au plus tôt et rattraper mon retard sur les évolution opérées depuis un an.
En espérant avoir laissé un bon souvenir de mon passage parmi vous, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une agréable journée !
Au plaisir !
David.