Miss-chope Apprentie commère
Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Aisne Messages : 51 Age : 30
| Sujet: candidature Miss-chope Dim 9 Oct - 16:45 | |
| Salut tout le monde, Présentation IG : Je joue à Dofus depuis 3 ans maintenant, cependant le personnage pour lequel je poste cette candidature est une panda âgée de 9 mois environ. J’adore la bière c’est donc en toute logique que j’ai choisit cette classe et ce nom : Miss-chope. Ce personnage secondaire est de niveau 189, d’élément agilité pour le moment, depuis toujours mon âme est brakmarienne et je compte bien le rester ! Pour info, mon personnage principal est un sadi lvl 199 terre/CC (un gros éleveur) qui se trouve dans une guilde sympathique : Les marchands d’hyze. J’ai également un feca full sagesse lvl 149. Il faut savoir que je suis nouveau sur ce serveur, à la base je jouais sur Domen mais je suis venu sur Hyrkul au mois de juillet afin de rejoindre des amis, je ne connais donc pas grand monde excepté ma guilde ^^. Sinon j’aime bien le pvp en particulier le kolizeum, testé et rerere tésté sur la beta …. J’aime également le pvm, surtout frigost mais malheureusement je n’y vais pas beaucoup car je ne connais pas assez de monde. Je voudrais rejoindre votre guilde pour votre serieux et votre maturité, en effet les guildes ‘kikoolol’ ne m’intéresse pas, de plus j’aimerais rencontrer de nouvelles personnes sympathiques si possible et pourquoi pas faire des donjons frigosts ! J’ai 3 personnes de confiance qui peuvent connecter ma panda mais ils ne s’en servent que très peu souvent. Présentation IRL : Je m’appelle Franck, j’ai 17 ans et je suis actuellement en terminal S, j’habite en Picardie dans l’Aisne. J’adore les mangas et le cinéma ainsi que le sport, je fais de la boxe anglaise en club, j’adore faire la fête, j’aime également la musique (du rock), et je joue à d’autres jeux comme CSS… Je suis quelqu’un de calme, (voir trop calme ), gentil, poli et j’aime bien aider les autres. Mes heures de connexion sur le jeu sont variables, en semaine je ne joue pas ou très peu, je joue un peu le mercredi aprem et le week end, surtout en soirée, en revanche je joue plus souvent lors des vacances. Voilà, j’espère vous revoir bientôt !
| |
|
Hatim Invité
| Sujet: Re: candidature Miss-chope Dim 9 Oct - 16:51 | |
| C 'est un terminale S et en plus un Pandawa , je ne peux que dire OUI ! Plus sérieusement ces perso nous seront très utiles et il a l'air sympathique . A vous de juger ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Miss-chope Dim 9 Oct - 16:52 | |
| Ce n'est que moi ! J'avais oublié de me co' |
|
Maliwan Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Montagne des Craqueleurs Messages : 167 Age : 37
| Sujet: Re: candidature Miss-chope Dim 9 Oct - 17:19 | |
| Bjr Miss-chope
Candidature complete enfin il manque juste si tu a skype ou non. Si tu l'as quel es ton pseudo.
Pour moi c'est un oui.
A bientot parmis Hell Samourai. | |
|
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: candidature Miss-chope Dim 9 Oct - 17:26 | |
| Bonjour ami Miss-chope Pour ma part, je susi satisfait de ta présentation. pour skype ce serait un pus pour toi car nous communiquons bcp par ce canal (surtout en dj). Je suis pour ta période d'essaie, donc je laisse les autres membres s'exprimer à ton sujet voir si ton recrutement est partagé A voté : POUR | |
|
Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
| Sujet: Re: candidature Miss-chope Dim 9 Oct - 17:27 | |
| Nous attirons les pandas dis donc!
La candidature est sympa, tu aimes la bière, le rock, ca donne envie de te connaitre tout ça!
POUR | |
|
Miss-chope Apprentie commère
Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Aisne Messages : 51 Age : 30
| Sujet: Re: candidature Miss-chope Dim 9 Oct - 17:39 | |
| Merci pour vos votes , j'ai bien skype mais je ne peux pas parler à cause du mauvais emplacement de l'ordinateur qui se situe à côté de la TV et pas loin d'une chambre en revanche je peux vous écouter ^^. | |
|
Nihlatak Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Epinal, Vosges Messages : 72 Age : 37
| Sujet: Re: candidature Miss-chope Dim 9 Oct - 19:15 | |
| Plop Miss-chope,
Ayant fais un donjon korriandre avec toi hier soir j'ai pu remarquer que tu n'avais pas l'air farouche à première vu donc je n'ai aucune objection pour ta période d'essai.
A bientôt parmis nous et bonne chance à toi.
Dernière édition par Nihlatak le Mar 25 Oct - 23:03, édité 1 fois | |
|
Isalea Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^ Messages : 347 Age : 38
| Sujet: Re: candidature Miss-chope Dim 9 Oct - 19:56 | |
| Hello hello Belle candid' avec une belle mise en forme et plein de petites infos^^ Je ne vois pas de raisons de te refuser une petite période d'essai Donc un avis positif pour ma part A très vite parmi nous^^ | |
|
potrosibabax Timide
Date d'inscription : 06/10/2011 Localisation : quebec Messages : 30 Age : 34
| Sujet: Re: candidature Miss-chope Mar 11 Oct - 18:11 | |
| belle candidature ^^ je suis pour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Miss-chope | |
| |
|