Miss-chope Apprentie commère
Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Aisne Messages : 51 Age : 30
| Sujet: candidature Miss-chope Dim 9 Oct - 16:45 | |
| Salut tout le monde, Présentation IG : Je joue à Dofus depuis 3 ans maintenant, cependant le personnage pour lequel je poste cette candidature est une panda âgée de 9 mois environ. J’adore la bière c’est donc en toute logique que j’ai choisit cette classe et ce nom : Miss-chope. Ce personnage secondaire est de niveau 189, d’élément agilité pour le moment, depuis toujours mon âme est brakmarienne et je compte bien le rester ! Pour info, mon personnage principal est un sadi lvl 199 terre/CC (un gros éleveur) qui se trouve dans une guilde sympathique : Les marchands d’hyze. J’ai également un feca full sagesse lvl 149. Il faut savoir que je suis nouveau sur ce serveur, à la base je jouais sur Domen mais je suis venu sur Hyrkul au mois de juillet afin de rejoindre des amis, je ne connais donc pas grand monde excepté ma guilde ^^. Sinon j’aime bien le pvp en particulier le kolizeum, testé et rerere tésté sur la beta …. J’aime également le pvm, surtout frigost mais malheureusement je n’y vais pas beaucoup car je ne connais pas assez de monde. Je voudrais rejoindre votre guilde pour votre serieux et votre maturité, en effet les guildes ‘kikoolol’ ne m’intéresse pas, de plus j’aimerais rencontrer de nouvelles personnes sympathiques si possible et pourquoi pas faire des donjons frigosts ! J’ai 3 personnes de confiance qui peuvent connecter ma panda mais ils ne s’en servent que très peu souvent. Présentation IRL : Je m’appelle Franck, j’ai 17 ans et je suis actuellement en terminal S, j’habite en Picardie dans l’Aisne. J’adore les mangas et le cinéma ainsi que le sport, je fais de la boxe anglaise en club, j’adore faire la fête, j’aime également la musique (du rock), et je joue à d’autres jeux comme CSS… Je suis quelqu’un de calme, (voir trop calme ), gentil, poli et j’aime bien aider les autres. Mes heures de connexio