La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul |
|
| Grand Concours Miss Famakna 642 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pandouf Timide
| Sujet: Grand Concours Miss Famakna 642 Ven 26 Oct - 15:10 | |
| Chers aventuriers, La Famkana Food est heureuse de vous annoncer la remise en jeu annuelle du titre très convoité de Miss Famakna ! Comme vous savez, ce concours nous permet de couronner la demoiselle non seulement la plus belle et élégante, mais également la plus audacieuse ! Aussi nous espérons un grand nombre de participations, afin d’augmenter encore plus le prestige des gagnantes. Cette année pour des raisons pratiques et d’austérités budgétaire, quelques modifications dans la procédure. En effet il n’y aura pas de défilé, mais une sélection sur dossier uniquement (ainsi, si vous avez renoncé à participer les autres années pour cause de trac, c’est le moment ou jamais de vous lancer !). La candidates devront remplir avec soin le questionnaire rose ci-joint. Mais pas d’inquiétudes, une cérémonie aura bien sûr lieu afin de décerner les victoires, et de passer un moment convivial autour des participantes, de leur guilde, et de tous ceux qui souhaiteront venir. Celle-ci se déroulera à la Taverne d’Amakna le dinsdor 4 novamaire aux alentours de 15 heures. Comme vous pouvez le constater, il reste peu de temps pour présenter vos candidatures, alors pas une minute à perdre (prenez néanmoins le temps de réfléchir à votre tenue). Cette année c’est un jury composé de sept membres de la Famakna Food et de ses guilde alliées qui aura la lourde tâche de départager (en toute objectivité rassurez-vous) les plus délicieuses créatures du monde des Douze. Pour rappel, les précédentes lauréates étaient Mynelle des Marchands d’Hyze (640) et Brunelle de Soul of Nemesis (641). Nous vous invitons donc à remplir le questionnaire rose le plus rapidement possible, et le remettre à Maître Pandouf, pour peut-être devenir la nouvelle Miss Famakna et au passage rafler la récompense. En effet, l’heureuse élue et ses dauphines se partageront la somme d’ 1 million de kamas ! La Famakna Food vous souhaite une bonne chance à toutes ! ___________________________________________________________________________________Questionnaire Rose à remplir : - Spoiler:
L'édition 642 du Concours miss Famkna est placée sous le signe de la femme dégourdie et moderne. Finis les vieux modèles de l'Éni soumise et de la Iopette stupide. Viens nous montrer que tu en as dans le corsage !
Documents à fournir:
• Un portrait de vous au quotidien. N'ayez pas peur de vous montrer au monde dans vos plus simple atours, afin de revendiquer votre activité de guerrière/artisane/femme entretenue
• Un portrait de vous en tenue de soirée. Éblouissez notre jury par votre goût et votre maintien lors des grandes occasions
Questions brèves:
• Quel est votre boisson favorite ? À consommer avec modération
• Quelles ont été vos études ? Nous entrevoyons en vous un âme d'érudite
• Votre destination de vacances phare ? On veut percer le secret de votre bronzage
• Le caractère de votre familier ? Qui se ressemble s'assemble
• Vos outils de travail de prédilection ? On parle bien sûr de votre activité professionnelle...
• La recette de cuisine que vous maîtrisez parfaitement ? Réchauffer un plat, ça ne compte pas
• Pour tuer un bouftou, comment vous y prenez-vous ? Il s'agit de ne pas mettre du sang partout
• Le rôle du mâle pour vous ? Laissez parler vos revendications
• Que souhaitez-vous pour le monde ? Mais si, mais si, au fond de vous se cache un coeur tendre !
Et enfin: pourquoi méritez-vous d'être élue Miss Famakna ? Précisions HRPPour participer : répondez aux questions brèves, de façon RP si possible (rien de bien sorcier, il suffit de s’imprégner assez simplement du riche environnement qu’offre le monde des Douze), et ajoutez les screens de votre personnage féminin demandés (portraits). Envoyez le tout à Pandouf par message privé sur votre forum de guilde ou sur le forum Famakna Food : La cérémonie des résultats sera assortie d’un banquet et se tiendra le dimanche 4 novembre au premier étage de la taverne d’Amakna en [2,-1]. Nous espérons réellement un nombre important de participations afin de rendre la compétition drôle et intéressante. Au plaisir de vous voir le 4 novembre ! | |
| | | Pandouf Timide
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 Mer 31 Oct - 21:46 | |
| Chers aventuriers,
Vous pouvez d'ores et déjà apercevoir les premières candidatures ici !
Il vous restent quelques jours pour franchir le pas (ou alors si vous êtes un mâles, quelques jours pour convaincre les demoiselles de votre guilde !), et tenter de rafler la mise !
Dans les salles des délibérations, les conversations vont bon train, il faut dire que nos chers jurés n'ont pas la langue dans leur poche... | |
| | | Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 Jeu 1 Nov - 13:17 | |
| Merci pour l'invitation sur notre fofo! Je manque de temps malheureusement, mais sinon j'aurai ptetre tenté l'aventure! Avec un fouet en main, il va s'en dire que le juré aurait été à mes pieds | |
| | | Pandouf Timide
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 Jeu 1 Nov - 16:06 | |
| Il reste quelques jours pour se lancer ! C'est assez rapide héhé ! | |
| | | Isalea Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^ Messages : 347 Age : 38
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 Jeu 1 Nov - 23:36 | |
| Allé Iel & Dido, on se lance, faites pas vos timides!! Représentez notre guilde, allé^^ | |
| | | Stephh Apprentie commère
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 Sam 3 Nov - 4:57 | |
| Je connais de beaux mâles efféminés... ont-ils le droit de se présenter ? | |
| | | Stephh Apprentie commère
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 Sam 3 Nov - 4:58 | |
| Je connais de beaux mâles efféminés... ont-ils le droit de se présenter ? | |
| | | Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 Sam 3 Nov - 10:50 | |
| Je suis d'accord avec isa Allez les filles faite le pour representer les hell samourai | |
| | | Ielenia Les Chefs
Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Planquée sous ma couette Messages : 578 Age : 35
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 Sam 3 Nov - 16:04 | |
| J'ai postulé cette aprem Par contre je suis pas persuadée de pouvoir etre co a 15h demain ( dimanche), donc si jamais je ne suis pas là, merci de vous dévouer et d'aller me représenter à la cérémonie de remise des prix! J'ai deja passé le message en canl guilde, je poste ici histoire qu'au moins quelqu'un y pense | |
| | | saddido Roi du potin
Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Jupiter Messages : 952 Age : 65
| | | | Pandouf Timide
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 Jeu 8 Nov - 18:56 | |
| Résultats du concours Miss Famakna 642Il n'y avait pas foule lors de la cérémonie, il faut bien l'avouer. Nous n'avons pas d'hypothèse certaine quant à cela, si ce n'est peut-être le temps épouvantable qui régnait ce jour-là sur la contrée d'Amkna (un temps de chienchien, disons-le). Mais cela ne nous a pas empêché de savourer quelques coquetels en attendant les résultats définitifs, certains jurés ayant hésité à attribuer les dernière notes. Malgré la maigre assemblée il régnait tout de même une tension palpable. On peut noter notamment l'émotion de Skaldi, qui tremblait de peur à l'idée de devoir annoncer une mauvaise nouvelle à sa meneuse, la tyrannique Setrah. Enfin Pandouf se décida à mettre fin au suspens, et à annoncer laquelle des candidates, qui étaient au nombre de huit (comme l'année dernière), et toutes plus charmantes les unes que les autres (contrairement à l'année dernière en revanche, certaines avaient des moeurs plus... affirmées !) serait couronnée Miss. Un tonnerre d'applaudissement accueillit les lauréates ! Podium:1) Com-pote (Level-Up) 2) Tuttifruity (Atlantis) 3) Ielenia (Hell Samouraï) Chacune (elle où son représentant) repartie avec une bourse rebondie de kamas, et les acclamations des spectateurs. Comme nous vous l'avions annoncé, le jury a eu la langue bien pendue, voici la publication des conclusions des jurés pour chaque candidate. Afin d'éviter des représailles certaines de la part des mauvaises perdantes, l'anonymat a été respecté, merci de votre compréhension. Tox (Last Breath) - Spoiler:
La candidate à l'air mature et ambitieuse mais sa tenue irait bien mieux à une enutrof qu'à une xelorette. Le look des glaces est so 640 enfin voyons. Et ce bleu n'en parlons pas... Côté personnalité, voila un point positif, enfin quelqu'un qu'il sait ce qu'il veut ! Conclusion : Look démodé mais personnalité digne des plus grandes, elle ira loin cette petite, à voir donc sans les bandelettes !
Ce concours se nomme Miss Famakna 642 et non Miss Frigost. Et là, j'ai l'impression de me trouver fasse à un glaçon. Les couleurs pâles auraient fait frémir mes ancêtres mais ne sont pas dignes d'une femme moderne. Niveau personnalité, un mélange entre délicatesse et brutalité, j'aime ça ! Conclusion, une coiffe obvijevan ornée de paillettes d'or emballée dans ces horribles papiers noirs aux motifs de nowel cauchemardesque.
Je trouve la tenue de gauche très original, une beauté glaciale à refroidir les cœurs tandis que la tenue de droite nous la montre sous un côté beaucoup plus jovial, quel écart! Quant au caractère, elle me semble pourvue de nobles idéaux, par contre je ne suis pas sûre d'avoir compris la réponse au rôle du mal... Quant à un éventuel coups d'Etat, vraiment je ne comprends pas.... *souffle à ses collègues* C'est quoi un matcho? Pourquoi elle ne veut rassembler que les femmes?
Une personnalité difficile à cerner, on reste un peu sur notre faim ! Il faut aller jusqu'au bout et affirmer sa personnalité, vos traits de caractères aventuriers sont teintés de l'image de la femme au foyer naïve. Mais je demande à goûter la tartiflette. Côté tenue, attention de ne pas tomber dans le piège de la dragodinde kraméléone. S'agissant de l'option " beauté froide " ça peut être très vite banal, mais pourquoi pas. Heureusement que le familier est là.
Une tenue froide, des couleurs trop pâles, qui nous laisse de glace en cette saison froide qui se pose sur le monde des Douze. On en jugerait presque que cette xélorette est frigide... Ceci dit malgré son manque de discernement face à la gente masculine et sa fainéantise, elle a l'air dégourdie, combative et exprime une bonne analyse des choses de ce monde.
Une apparence claire,scintillante même mais assez froide. Celle-ci est en accord avec la prochaine saison qui approche de plus en plus mais nous laisse tout de même sur notre faim. C'est pâle, il m'en faut plus. Heureusement que le chacha des glaces est là, il "casse" (devrais-je dire "fondre") cette apparence legerement fade bien qu'illuminée. Pour ce qui est du questionnaire, je reste assez choqué de sa première réponse ! Une miss se doit de se comporter correctement, qu'elle soit une miss forte ou non ! Alors pour ce qui est du champagne, c'est une mauvaise réponse... Un tel écart laisse deviner un avenir dans TofusBoy, en petite tenue... Un bon point à souligner, c'est que ses familiers sont bien dressés, et sont élégant. La tartiflette semble appetissante, qu'elle nous la fasse goûter ! Cependant, un autre point à souligner est qu'elle ne sait pas tuer les bouftous. Certes celà reste une pratique délicate, mais une miss forte se doit de mettre ses gants et d'attaquer n'importe quelle bête, toujours avec délicatesse. Aurait-elle peur de salir sa robe ? En conclusion, cette pretendante à la couronne des Miss est assez mysterieuse, car son profil n'est pas des plus approfondie.
Kolanna (Love and Prawn) - Spoiler:
Waouh il est vraisemblablement bien dommage que la candidate ne possède pas autant de tact que de gorge. Cependant il semble, de par sa tenue, qu'elle sait marier à merveille les couleurs, très tendance et Jean Hugues est à croquer. Ce soir Brochettes de bisouglours pour tous. Conclusion? Ah si elle était aussi intelligente que bien faite, elle pourrait mener le monde à la baguette
On se rapproche d'Halouine mais tout de même, ce chapeau Lisson ne met pas en valeur les magnifiques atouts de cette sadidette. En revanche, la deuxième tenue est fantastique. Elle laisse paraître un air mystérieux et un petit coté masculin. Parcontre, au niveau de la personnalité *cours aux toilettes en faisant attention à ne pas tacher la fourrure de ses bottes en poils de Givrefoux après avoir lu le sixième paragraphe*, on ressent bien le coté masculin! Ce n'est pas digne d'une Miss! Une miss doit être douce et gracieuse. Et non être effrayante à faire pleurer un minotoror! Conclusion : Même si le Dieu Sadida à nettement gâté cette sadidette à la naissance, elle devrait plutôt s'engager auprès de Goultard, elle a toutes les qualités requises.
Je la trouve très mignonne avec son chapeau de lapin! Par contre on ne peut pas dire que le caractère va avec... Quant à la tenue chic, cela lui donne une beauté guerrière! Quant au caractère de cette personne... euh..... *pense*Elle me fait peur! Si je lui mets une mauvais note, elle serais bien capable de m'étriper! Que faire? Bon je mets la vérité et au pire, je m'enfuirais en courant, gloups!
La coiffe de Lapineupe façon dark, c'est décidément rétro, même si l'idée du miroir avec la dragoune est intéressante. Je crains d'avoir du mal à croire à votre capacité à être distinguée au vu de votre parcours, je vais donc vous croire sur parole. Mais vous au moins ne vous laissez pas marcher sur les pieds, et ne manquez pas d'imagination !
Kolanna : Côté physique et vestimentaire, je dis « oui » ! Voila une femme qui sait plaire aux hommes. Cependant, ce choix de dénigrer totalement l’alcool et cette personnalité très...trop sombre et sanguinaire nous rend perplexe voire craintif ! Une femme à double tranchant donc !
Tenue simple, assez sombre qui nous réchauffe. Cependant, un bon point pour ce qui est accessoires : Elle a du goût pour choisir ses familiers ! De plus, sa seconde tenue lui va à ravir. Qu'en est-il du questionnaire ? Eh bien une eeeeeexcellente réponse concernant sa boisson préférée ! Voici une prétendante prudente, modérée qui préfère un rafraichissement tropical à l'alcool. Elle a décidément du goût celle-là ! En outre, elle a suivit un bon cursus d'étude, qui ne fait que lui rajouter des points de cote. Une miss se doit d'être intelligente, cultivée. Le cerveau aussi se doit d'être fort ! Pour ce qui est de sa destination de vacances, c'est assez lugubre... Serait-ce une farce ? C'est assez sombre... A approfondir. Son familier JeanHugues est à croquer et a du mordant, il sait allier beauté et caractère. Un familier digne d'une miss. Pour la suite du questionnaire, je suis assez déçu, c'est plutot violent et même sanguinaire. Une miss forte se doit d'être caractérielle, ferme, mais pas morbide ! Un peu de tenue voyons, pourquoi hacher des aventuriers ? Mon collègue SheramSharm a bien conclu sur le fait que même si elle est dotée d'atouts physiques particulierement plaisant, celle-ci se verrait mieux concourir aupres de Goultard.
Setrah (Harmonia) - Spoiler:
La première tenue lui donne un air mystérieux et solitaire, c'est assez envoutant! La deuxième est l'inverse. On a l'impression qu'elle veut s'amuser avec tout le monde, par contre le décor de la photo est mal choisi........ Le caractère maintenant, euh...... *pense* Encore une violente... J'ai peur! Ce concours est vraiment dangereux! Ce serait bien qu'elle soit moins brutale hein?
Le charme militaire est présent ! Vous êtes parfaitement maîtresse de votre vie, avec un caractère affirmé, en gardant tout de même des qualités culinaires. Par contre, vous êtes un peu trop bien placée pour le titre de Miss Cruauté, un peu de tolérance enfin. Familier sympathique.
Que Sram nous protège, la tenue, passe encore, mais ce tofu ventripotent n'est pas plus mignon qu'une pandawa au réveil. Par pitié épargnez nous au moins l'haleine qui va avec. Cependant la personnalité me séduit davantage. A creuser, si la demoiselle veut bien venir me voir en privé, peut être réévaluerons nous son appréciation globale?
On apprécie d'abord la première tenue qui dégage une force particulière dans ce cadre, mais le second portrait nous laisse sur notre faim...surtout avec ce familier obèse qui retire tout le charme de cette osamodette. A nouveau, c'est une image sombre d'elle même que nous présente la candidate, ceci dit ce côte autodidacte et ses qualités culinaires relève un peu l'appréciation.
Ses deux tenues sont pas tip-top. Son familier est certes mignon, mais cela s'arrête là. C'est bien dommage. Cependant, pour le questionnaire, que de bonnes surprises ! Il n'y a qu'un petit point noir, ce sont les bières. Bien qu'elles soient exquises, il faut rester modéré. Elle n'a cependant pas fait d'études, mais à sû trouver sa voix, et se faire un chemin parmis les divers métiers existant. Ainsi, même si elle n'a en aucun cas appris un métier précis, elle s'est engagée auprès de la milice brakmarienne, et cela nous montre donc qu'elle en veut, qu'elle est forte ! Par la même occasion elle a apprit à pêcher, preuve d'une grande sagesse et d'une solide patience. Elle sait bricoler, et donc sait remplacer n'importe quel mâle pour les taches ménagères. Une prétendante indépendante, c'est super ! Pour tuer un bouftou, elle reste simple mais efficace. Le vieu coup de l'appat, mais ça paye. Attention à ne pas tomber dans le sadomasochisme par contre, être forte ne veut pas dire cruelle.
Tuttifruity (Atlantis) - Spoiler:
Un peu trop de violet ! C'est limite indigeste, surtout avec la dragodinde ! Et attention au chacha angora, ça peut faire vite snob. Mais à part ça, allure fraîche et avenante, le kaliptus reste indémodable. Côté caractère c'est le coup de coeur, la Miss recherchée se trouve peut-être chez les fées !
Une femme qui sait se montrer à la fois combative, simple, distinguée, ça se fait rare ; Tuttifruity en fait partie ! Des couleurs vestimentaires bien choisies et un familier des plus attendrissant et noble arrive comme une cerise sur un délicieux blopisier ! Au niveau du portait moral, c'est aussi bon malgré un côté un peu trop idéaliste notamment envers la gente masculine et donc une certaine naïveté. Un joli cocktail en perspective !
L'on sent une femme qui connait la bravoure et l'élégance et la douceur. Chose originale, sa dragodinde lui est assortie, je n'avais jamais vu ça. Avec son marteau bien mis en évidence, rien ne semble l'arrêter. *pense* Elle est belle et elle a la classe!!!!! Pour la 2e tenue ,cette fleur attachée à la tête ne fait que mieux ressortir sa belle chevelure, de plus sa beauté n'a d'égale que son tempérament, bien qu'un peu de modestie ne lui ferait pas de mal. Les couleurs sont biens assorties, sauf peut être la cape verte.... Et cette petite boule de poils est trop adorable!!!! *fais les yeux de groupie*
Quelle classe, quelle élégance ... Cette petite eni arrive à allier chic et simple. Comme quoi de trois bouts de tissus et une fleur, on peut faire quelque chose qui tient la route. Le chacha Angora est la petite touche glam qui rajoute un peu à l'ensemble. Malheureusement elle semble autant belle qu'elle n'est mature. On ne peut pas tout avoir dans la vie..
Ines-Cargot (Love and Prawn) - Spoiler:
La Békille ça traverse les saisons et les modes, un bon point, et le bwak, il fallait y penser ! Mais la coiffe de Robby Capuche c'est du déjà vu, un peu d'imagination que diable. En lisant les réponses on se dit que c'est peut-être à force de boire de la soupe à l'oignon que cette jeune fille s'est retrouvée avec du bouillon dans le crâne. Ici c'est le concours Miss Famakna, pas le concours d'entrée à l'école primaire...
Ahem...commençons par les...plutôt le point positif : les couleurs de la tenue me conviennent assez puisque harmonieuses et mettant en valeur le teint de peau et la couleur de la chevelure d'Inès. Maintenant je trouve le choix du bwak plutôt désuet et le portrait de caractère tout à fait...catastrophique ! La niaiserie s'affiche ici en compagnie de l'immaturité, cela nous retire toute envie de voté favorablement pour cette candidate.
Cette Crâ est plutôt élégante. Elle sait alliée simplicité et chic, toujours accompagnée par de jolie bwaks. *pense* La soupe c'est considérée comme une boisson? Il faut effectivement une certaine patience pour élever des volatiles.... euh...... *pense* J'avais oublié qu'elle est un peu bête mais je peux pas le dire....... Je comprends qu'on veuille lutter contre les produits de beauté bas de gammes pour éviter les allergies tout ça mais....... *pense* C'est vraiment sa priorité pour le monde des 12? Et quant à la réponse de la dernière question, eh bien euh..... Ça semble pertinent......
Oh la la, cette candidate est une publicité ambulante pour l'euthanasie légale. Quelle faute de goût ce fushia et ce vert pomme associés... J'en ai encore des hauts le coeur. La petite semble ne pas se rattraper non plus niveau intelligence. Non mais Allo ! Est ce un concours de Miss ou un appel au don pour les personnes handicapées?
Shilea (Soul of Nemesis) - Spoiler:
Ça, c'est ce qui s'appelle être émancipée de la gent masculine... un peu trop même. N'oublions qu'une Miss doit être séduisante dans ses manières, et là je crois que ce n'est pas gagné. Bon heureusement, des tenues époustouflantes dignes des plus grands tailleurs de Bonta ! La trilogie rouge-blanc-noir, indétrônable.
L'on dit qu'il ne faut pas se fier aux apparence, pour cette personne, je ne suis pas d'accord. Cette personne a souffert, ça se voit et elle le montre. Bizarrement cette soif de vengeance lui donne un genre de beauté assez spécial. *pense* Pourvue qu'elle ne tue personne durant les résultats.....
Une belle femme qui plus est vraiment bien habillée avec ce blanc immaculé qui laisse ressortir son tient halée et sa chevelure rouge sang. Mais avec cela un côté toujours trop sombre et cruel autant dans le physique que dans le caractère. Je vais finir par me demander si c'était une bonne chose de faire ce concours à la période d'Halouine, on a toutes les femmes en quête de vengeance et de cruauté qui se ramène... Vengeance qui d'ailleurs je le crains, motive trop cette candidate à se présenter.
Ielenia (Hell Samourai) - Spoiler:
Je ne suis pas vraiment emballé par le côté vestimentaire. Ni laid, ni beau, il y a un effort d'imagination à faire ! Mais j'entrevois une candidate déterminée qui n'a pas peur de mettre la main à la pâte ! Détermination et spiritualité sont au rendez-vous, bravo !
Je lui conseille fortement de changer de coiffe pour les soirées, j'ose espérer qu'elle le met par obligation et non par conviction, sa tenue de tous les jours a beaucoup plus de prestance. Cela dit, elle semble dotée d'une personnalité très vivante, je pense que c'est le genre de personne avec qui on peut s'amuser! Mais à éviter d'énerver....
Ielenia est une osamodette comme il se respecte. Et malgré un manque d'originalité dans les tenues, son charme opère. Cela ce suit dans les réponses, on découvre une femme sympathique, simple, intelligente et déterminée.
Com-pote (Level-Up) - Spoiler:
Enfin un look digne de ce nom ! Simple, gai, on ne peut plus fashion, je dis oui ! Le goujon cru par contre ? Hum. Un questionnaire très satisfaisant également, personnalité brillante et ferme avec des études intéressantes. Dommage de finir serveuse...
En voilà une Feca qui sait s'habiller aussi bien au quotidien qu'aux grandes occasions. Une fille qui aime innover et qui semble être joviale. Elle lutte contre les discriminations envers les nouveaux, ça c'est une fille bien! *pense* Par contre il ne devait pas rester grand chose du bouftou jeté d'Incarnam....
Félicitations ! Je crois pouvoir dire que l'on termine ce concours en toute beauté ! Voici une fécatte des plus séduisantes qui nous laisse en émoi... Elle sait garder un air mystérieux et cela sans retirer sa sympathie apparente. Elle possède qui plus est une très belle vision du monde, peut être devrait elle envisager de changer de voie avec de telles capacités ?
La suite de la cérémonie fut ponctuée par une série d'évènement étranges... Marie-Gertrude fut retrouvée enfermée et baillonée dans les toilettes, et une épidémie de transformation en Crapauds Muffles se propagea rapidement parmi les demoiselles. On n'en sait pas beaucoup plus, mais on pense que Skaldi, voulant essayer d'échapper à la fureur de sa meneuse a tenté de la venger en transformant les lauréates en créatures repoussantes... Mais que serait un concours Miss Famakna sans ces rivalités piquantes ? La Famakna Food remercie chaudement les candidates de s'être mise à nu et d'avoir fait vivre cette troisième édition du concours ! Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour la remise en jeu du titre ! | |
| | | Shaevel Langue bien pendue
Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p Messages : 182 Age : 30
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 Ven 9 Nov - 22:00 | |
| Bravo à tout le monde!!!
Et surtout grand bravo à Ielou, même si personne ne doutait de son charme ni de ses goûts!! :p ^^ | |
| | | Ielenia Les Chefs
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 Ven 9 Nov - 22:08 | |
| J'ai refusé d'entrer dans le principe du "Sois belle et tais toi!" Du coup hop des réponses recherchées, une coiffe ploukoss avec un obji et c'était reglé pour la tenue de soirée | |
| | | Pandouf Timide
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 Sam 10 Nov - 20:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642 | |
| |
| | | | Grand Concours Miss Famakna 642 | |
|