| Un zoulou parmis vous | |
|
+8Shinogami zachiwa Isalea Fllow Ielenia saddido pinguin-style zoulou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoulou Apprentie commère
Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Je viens de la ou tu ne peux pas aller Messages : 73 Age : 29
| Sujet: Re: Un zoulou parmis vous Lun 27 Fév - 23:03 | |
| Alors je pense que tu supportes l'Olympique de Marseille quand a moi mon équipe favorite et que j'aime par dessus toutes voir jouer c'est le FC Barcelone | |
|
| |
kankudai Timide
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : aubervilliers Messages : 21 Age : 43
| Sujet: Re: Un zoulou parmis vous Lun 27 Fév - 23:45 | |
| alors mon pov zoulou c est tout le contraire moi c est plutot le PSG. t aurais pu faire attention aux couleurs.... lol^^ barca j iame bien aussi. a bientot ds le jeu | |
|
| |
zoulou Apprentie commère
Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Je viens de la ou tu ne peux pas aller Messages : 73 Age : 29
| Sujet: Re: Un zoulou parmis vous Lun 27 Fév - 23:50 | |
| AH? les couleurs xd j'y avais pas pensé ^^ c'est bien que paris soit en forme cette année car on était un des seul pays a ne pas avoir la capital en ligue des champions. | |
|
| |
Miss-chope Apprentie commère
Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Aisne Messages : 51 Age : 30
| Sujet: Re: Un zoulou parmis vous Mar 28 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
zoulou Apprentie commère
| Sujet: Re: Un zoulou parmis vous Mar 28 Fév - 0:27 | |
| Bonsoir et merci pour ton POUR cher amie de domen^^ (juste une petite question comme sa, tu étais dans quel guilde sur domen?) | |
|
| |
Miss-chope Apprentie commère
Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Aisne Messages : 51 Age : 30
| |
| |
zoulou Apprentie commère
| Sujet: Re: Un zoulou parmis vous Mar 28 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
demons-jeremy Apprentie commère
Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : La baule Messages : 82 Age : 28
| Sujet: Re: Un zoulou parmis vous Mar 28 Fév - 15:29 | |
| Salut zoulou J'aime bien ta candidature, elle est claire est précise. Tu m'a l'air d'être motiver et prêt à t'investir. Personnellement je voterais Pour , mais mon vote ne compte pas encore^^ Par contre, tu dis vouloir créer une team et tu dis être fainéant, or pour en créer une il faut tous sauf sa x) Bonne chance pour ton intégration qui est bien partie | |
|
| |
zoulou Apprentie commère
| Sujet: Re: Un zoulou parmis vous Mar 28 Fév - 16:44 | |
| Salut Jeremy ,merci pour ton POUR,donc oui je dis vouloir crée une team et oui je suis fainéant mais dans la candidature je dis bien pour certaine chose^^ or c'est chose la sont plutôt IRL et en rien je ne me trouve fainéant IG donc je ne pense que ma fainéantise influera sur la création de ma team^^. | |
|
| |
Shinogami Les Chefs
Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : Normandie Messages : 470 Age : 39
| Sujet: Re: Un zoulou parmis vous Mar 28 Fév - 18:30 | |
| Allez va pour ta période d'essai La guilde t'a donné une majorité positive Tu peux mp ié isa ou shino pour te faire recruter Félicitation pour ta première étape | |
|
| |
zoulou Apprentie commère
| Sujet: Re: Un zoulou parmis vous Mar 28 Fév - 19:03 | |
| Merci beaucoup de m'accepter en période d’essais
| |
|
| |
Shaevel Langue bien pendue
Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p Messages : 182 Age : 30
| Sujet: Re: Un zoulou parmis vous Jeu 1 Mar - 1:29 | |
| Coucouille l'ami!! Bon, après avoir lu tout ça, je vais t'accorder mon POUR ta période d'essaie dans la guilde, bien que je sois peu présent en ce moment dans la guilde (Et oui, les USA, c'est pas le top pour jouer sans dérogation) Sinon, je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton intégration dans la guilde, car tu te rendras rapidement compte pourquoi la guilde s'appelle "Hell Samourai" /w Shaevel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un zoulou parmis vous | |
| |
|
| |
| Un zoulou parmis vous | |
|