Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Zénitude est proche de vous.

Aller en bas 
+4
Kunon
Ludo
saddido
Ob-Zen
8 participants
AuteurMessage
Ob-Zen
Timide
Timide
Ob-Zen


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Canada
Messages : 9

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:20

Bon matin à vous tous! Il me fait plaisir de vous écrire aujourd'hui.

Mon nom est Cyd, je joue un sram air (Ob-Zen) de niveau 199 (bientôt 200 (94%)).
J'ai 3 mules dont je joue aussi dont un zobal terre (Ox-Zen) 190, un féca eau (Ov-Zen) 187 et un eni feu (Of-Zen) 165.
Je suis le seul joueur qui a accès à mes comptes.

L'image suivante vous démontrera mon sram avec ses caracs mais en cachant mon stuff pour garder un peu de mon intimité Smile. La Zénitude est proche de vous.  Image_11

Je joue à dofus depuis environ 5 ans et j'ai joué toutes les sortes de personnages implantés en jeu.

J'ai 17 ans, je réside actuellement au Canada. Je suis au études au cégep en électrophysiologie médicale.

En 5 ans, j'ai passé dans les guilde Black Leaf (J'y étais quand je jouais mon iop et j'ai quitté en commençant mon sram), Aventurier du Lys (Je suis parti pour cause d'insultes de certains membres), Vol de Nuit (Changement subit de meneur et multiples changements sans consultations des bras droit [j'en faisais parti]), -The Spirit Of Phoenix-  (Parti pour entreprendre ma propre guilde [sans succès]) et The Biboule Family (Parti car il n'y avait pas d'aide ni d'entrain dans la guilde).

Je tente de rejoindre les Hell car récemment j'ai repris contact avec une très bonne amie que je connais depuis environ 3 ou 4 ans : Saddido Smile. De plus, quand j'étais dans Spirit, je vous voyais souvent faire des raid AvA et ça m'a plut. Dido m'a beaucoup parlé de l'ambiance de votre guilde et de comment vous vous comportez autant dans la guilde que durant le Ava et les donjons.

Je suis surtout à la recherche d'une guilde qui a des "guildeux" sympas, qui ne sont là que pour s'amuser. J'en ai marre de changer de guilde car il y a toujours des problèmes. J'aimerais faire partie d'une communauté qui me permettra d'aimer le jeu encore plus et où je serai fier de pavaner mon étendard et où je pourrai voir plus de 20 millions d'xp donné fièrement et sans regret à une guilde où je m'épanouis.

Je gère tous les donjon fri2, j'attends la fin du stuff de mes mules et un peu de lvl up pour ma nini avant de test du fri3 et il me fait toujours plaisir d'aider ceux qui ont besoin d'aide. Smile

J'ai de multiples passes-temps dont mon chat :)Une vieille de bientôt 13 ans. Je suis aux études et je joue à dofus Smile. J'adore le vélo et faire des sports. (Dommage qu'on ne puisse en faire sur dofus, ce serait un 2 pour 1) Razz. Je travaille comme livreur donc il m'est possible de ne pas me connecter chaque jour. Je joue surtout à dofus avec un bon ami à moi Mic (Spektrale) qui a un éca 200 et un panda 190 qui postulera aussi car, si possible, nous sommes toujours une paire lui et moi.

J'ai plusieurs métiers dont mineur, alchimiste, poissonnier, joillomage, paysan et boulanger niveau 100. Je suis pêcheur niveau 5x, tailleur 65, bijoutier 86, bûcheron 88, costumage 3x, sculpteur 5x. Je subsiste bien avec ce que j'ai, mais parfois il me faut de l'aide.

J'espère que ma candidature vous a plu et je suis désolé, mais je ne suis pas très doué avec les forums ni les candidatures ce n'est que ma deuxième. ^^"

Au plaisir de vous côtoyer en jeu bientôt.

Cordialement la Zénitude incarnée, Ob-Zen, alias Cyd.

P.S. j'ai oublié de dire, je suis vilain, je suis brakmarien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: Re: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 8:02

Hey Cyd et bienvenue Smile

Je suis ravie que tu postules pour te joindre à nous et sans avoir besoin de lire ta candidature je te donne mon
vote qui est favorable pour ta période d'essai  Twisted Evil cheers 
Je t'ai rencontré il y a quelques années et je n'ai que de bons souvenirs des moments de jeu passé avec toi Wink
Et puis nous avons de merveilleux amis en commun Anori , Bucherock, Eles ( le monde des 15 est petit finalement Wink )
j'espère que ton ami postulera vite aussi  Twisted Evil 

En attendant la fin des votes je te souhaite le meilleur pour cette année 2014  Twisted Evil 

PS: Après lecture de ta candidature , je trouve que tu as fait un bel effort pour une personne qui n'a pas
     l'habitude des forums, merci et gros bisous  flower
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Zen
Timide
Timide
Ob-Zen


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Canada
Messages : 9

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: Re: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:33

Merci beaucoup Dido Smile. J'ai eu peur quand tu as dit que tu me donnais un vote favorable
sans lire car je ne veux pas rentrer par des "failles du système" si on peut dire ça comme ça.

C'est un plus que je te connais et j'en suis ravi, mais il ne faut pas que notre connaissance
affecte ton jugement avant ma candidature.

Encore merci pour ton appui Dido.

Au plaisir de jouer bientôt avec vous.

Cordialement Cyd.
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: Re: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:42

Ne t'inquiètes pas Cyd , dans la mesure ou c'est moi qui t'ai proposé de nous rejoindre et expliqué le fonctionnement de notre
guilde mon vote ne pouvait pas être négatif Wink
Et si ta candidature ne m'avait pas plu je te l'aurais dit honnêtement  Twisted Evil 

Bonne chance encore en attendant le verdict final  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: La Zénitude est proche de vous.   La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:15

Salut Cyd j'ai déjà discuté avec sur skype avec Dido, tu es très sympa et très motivé aussi, tu verras que les Hells sont la meilleur guilde du serveur moi étant pas trop guilde j'ai fait largement mes preuves et je suis toujours là ^^. Je te donne 1 POUR pour ta période d'essai à bientôt dans nos rangs  Twisted Evil  .
Revenir en haut Aller en bas
Kunon
Apprentie commère
Apprentie commère
Kunon


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Quelque part sur Spira
Messages : 71
Age : 32

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: Re: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:36

Bonjour Cyd,

Ta candidature est très lisible, organisée et assez complète à mon goût. Comme d'autres guildes j'apprécie de savoir qui est caché derrière l'écran !

L'appuis de Dido ne vient que conforter mon avis sur toi, aussi superficiel soit-il pour le moment Wink

Je suis donc POUR ta période d'essai !

Au plaisir !

D.
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Zen
Timide
Timide
Ob-Zen


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Canada
Messages : 9

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: Re: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:01

Merci Ludo, j'ai apprécié te parler sur skype aussi. Tu me sembles très sympa aussi.

Merci à toi Kunon pour ton POUR, j'espère te croiser en jeu bientôt.

Cordialement Cyd
Revenir en haut Aller en bas
lord-russa
Timide
Timide



Date d'inscription : 12/04/2013
Messages : 45

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: Re: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:56

Salutation jeune aventurier !
alors ! que dire ?
j'ai apprécier lire ta candidature , ton personnage il a l'air pas mal toi même t'as l'air pas mal non plus  Wink  ,
UN POUR allé hop
pour ce qui s'cache derrière tes objet vivant j'vais dire une pano Padgref :p
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: Re: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:24

Salutations!

Candidature sympathique, pour une fois je n'ai pas grand chose à redire ce sera donc un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: Re: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:26

Salut , de même pour moi pas grad chose à redire bonne candidature et m'as l'air vraiment sympas POUR

moi aussi je dis padgref vu le peu de vie et beaucoup l'intel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Zen
Timide
Timide
Ob-Zen


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Canada
Messages : 9

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: Re: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:06

Merci à vous pour vos appréciations. Mais vous n'êtes pas sympas de critiquer ma vita. Sad
J'ai fait en sorte d'avoir des over 30-50 vita chaque item. :'( Mais bon je vous pardonne Razz.

À bientôt Smile

Cordialement Cyd
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: Re: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:34

Bonsoir,

La guilde a parlé  Exclamation 

Tu peux nous rejoindre pour que nous puissions tester ton coeur  Twisted Evil  Voyons voir si l’étoffe d'un Hell Samourai est en toi  Twisted Evil 

A bientôt en jeu  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Zen
Timide
Timide
Ob-Zen


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Canada
Messages : 9

La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: Re: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:33

Merci Shino, je saurai m'en montré digne.

Le Zen a parlé!

Cyd Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zénitude est proche de vous.  Empty
MessageSujet: Re: La Zénitude est proche de vous.    La Zénitude est proche de vous.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zénitude est proche de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo amigos ! :) Une pitite candidature pour vous :)
» Saurez vous me pardonner ? :(
» Pour vous charmez ..
» Un zoulou parmis vous
» Que la chance vous envoûte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
-
Sauter vers: